|
Auteur | Sujet : [CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :) |
---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) | Reprise du message précédent :
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 03:58:32 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bonne nuit a tout le monde et a demain
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) |
--------------- Tout sur la TNT dans le 59/62 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) | Allez Up Up Up
--------------- [FeedBack] |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
shynoka OCM Member (RIP)Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par shynoka le 10-07-2007 à 13:41:18 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | pour les 22 pouces c'est pas sur ? faut que je me rabatte sur l'autre topic @325 le 22 ? |
bluewaave Transactions (7) |
Message édité par bluewaave le 07-07-2007 à 11:44:43 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | up |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | up bon produits malheureusements trop chers pour moi |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 13:03:03 |
madzap Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par madzap le 07-07-2007 à 13:48:51 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) | up |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
The Real Phoenix Transactions (0) | up. Entant de membres de la précédentes CGP Dell de cedxxxiv, je ne peux dire qu'une chose aux foromeurs qui hésitent à participer: FONCEZ LES YEUX FERMES! Moi j'ai plus de piaule fixe, sinon, j'aurai peut-être recraqué ( ) Message cité 2 fois Message édité par The Real Phoenix le 07-07-2007 à 19:22:57 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Hello cedxxx,
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
jazono Transactions (0) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | ok ben je serais ok pour 5 ou 10 écrans 24' si garantie en france 3ans, et si bien sur le prix livré est d'actualité.
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 07-07-2007 à 20:46:13 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
ViMx Transactions (12) | On a un test quelque part de la soundbar ?
|
ema nymton Transactions (3) | Pour plus de transparence, ça serait bien de décomposer le prix des ecrans en "prix payé à Dell" - "TVA" - "autres taxes" - "frais du transporteur" |
WAKeupneo Captureur de temps.Transactions (0) |
--------------- www.smooth-capture.com |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
WAKeupneo Captureur de temps.Transactions (0) | il y a beaucoup de personne qui ne passe pas par la case douane en commandant a l'étranger pour gagner de rondelettes sommes.
--------------- www.smooth-capture.com |
mkost Transactions (19) |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Hello tout le monde |
sylbano Transactions (3) |
le Kalilou Denise...Transactions (1) |
enalife Transactions (0) | Question très importante !!! sur le 30" qui a été mis a jour par dell en fevrier 2007 soit le HC maintenant il n'y a plus qu'un seul port DVI !!!!!!
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ne pas confondre :
enalife Transactions (0) | Autant pour moi, merci pour l'info !! j'ai eu le temps de vérifier de mon côté c'était une tite erreur de ma part
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Faire tourner Oui , l'exploiter dans de bonnes conditions oui , pousser au maximum j'emet des reserves --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Cedxxxiv est un très bon organisateur de CGP
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | --------------- Tout sur la TNT dans le 59/62 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | la ref pour du HC c'est ... -HC à la fin comme sur les 30', ya pas de HC autre que sur les 30' pour l'instant. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) |
Comme nous sommes presque voisins, je viendrai le prendre au Cap Message cité 1 fois Message édité par fanou le 08-07-2007 à 14:23:26 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
ema nymton Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |