| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :) |
|---|---|
rodadur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Qu'est ce que tu appelles Colipost ?
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 13:59:48 ![]() ![]() |
scarface_80 Transactions (0) | c bon mon frere viens de m'emmener mon ecran merci ced pour cette cgp avantageuse |
Grut505 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grut505 le 26-10-2007 à 14:15:45 |
swysen Transactions (628) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
szwip Transactions (0) | Faut pas s'inquiéter pour le suivi en ligne des colis. Il m'est arrivé de voir qu'un colis était toujours au centre de tri alors que ça faisait plus d'une semaine que je l'avais reçu. Et d'une façon générale, j'ai toujours remarqué un décalage entre la livraison et les infos en ligne.
|
Grut505 Transactions (0) | Qd tu vois celui d'UPS a cote ! (bon certes le service est plus cher... mais qd meme) |
swysen Transactions (628) | Aucun pixel mort de trouver pour l'instant.L'écran est d'une qualité au top de chez top!. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 17:06:45 ![]() ![]() |
Grut505 Transactions (0) | Ya un parigo qui a deja recu son sien par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par Grut505 le 26-10-2007 à 17:45:43 |
Rmi2684 Transactions (0) | Pour les retardataires comme moi, je suis en contact avec une boutique (en France) qui pourait faire peut être une commande groupée, il (le vendeur) est lui aussi en contact avec ses fournisseurs pour savoir quel quantité et les prix qu'il pourait avoir.
|
weed Transactions (1) |
|
rentaface Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par rentaface le 26-10-2007 à 23:24:58 |
weed Transactions (1) | je ne savais pas que c'etais 15 jours mais cela ne m'etonnerais pas mais cela fais peur parce exemple dans le cas ou l'on part en vacance pendant 3-4 semaines.
|
sirilis Transactions (0) |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) |
ange_nemesis Transactions (0) |
swysen Transactions (628) | Personnellement je me suis habitué tres tres tres.....vite à cette écran!!!. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
sirilis Transactions (0) |
|
Ca va ton bureau, le mien tu verrais pour les profils colorimétriques du 27" je ne vous ai pas oublié Bon, d'un autre côté 3 profils + les 3 fichiers textes les accompagnant ne pèsent pas plus de 20 Ko Je vous tiens au jus Message cité 2 fois Message édité par Fab76 le 27-10-2007 à 00:54:03 --------------- ---> Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Edit : alors ... 5D D200 ? Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 27-10-2007 à 00:57:54 --------------- ---> Feedback |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
M@nu68 Transactions (6) | Ahhhh yes ! Message édité par M@nu68 le 27-10-2007 à 01:49:03 --------------- Mon Feedback |
kikidonc Transactions (1) | Quelqu'un aurait un 22 et un 24 cote à cote en photo ? Je voudrais m'imaginer l'espace que ca prend sur un bureau Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 27-10-2007 à 03:14:51 |
swysen Transactions (628) | Moi ça y est, je suis déjà habitué au 27, en faite il est pas si grand que je le pensais.Juste avant ça j'avais un 22.Donc la différence n'est pas norme non plus --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Stylken Transactions (78) | Plop ! Ca y est je suis revenu du bureau de poste ou mon écran m'attendais depuis jeudi matin ! Il est Le transport n'a pas eut de conséquence sur le carton d'emballage, un rapide tour de la dalle : pas de pixel mouru Petite anecdote : j'ai Vista, une x1950XT avec précédemment un écran CRT VGA/adaptateur DVI + sortie SVideo TV => en changeant d'écran PC éteint, à l'allumage vista m'a basculé l'écran primaire sur la TV et le secondaire sur le dell et m'a désactivé l'écran secondaire. Je n'avais donc pas d'image et il m'a fallu aller dans les paramètre d'affichage de windows pour réactiver le dell et tout remettre en ordre. Je ne sais pas si c'est du aux pilotes (Dernier catalyst en date) ou à Vista mais si votre écran se met en veille, allumez la tv Les photos maintenant : Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 27-10-2007 à 10:26:26 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ange_nemesis Transactions (0) | J'ai installé la bête et ca fonctionne à merveille |
red24 Transactions (1) | salut tout le monde
Message édité par red24 le 27-10-2007 à 10:51:18 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
penelope007 Transactions (54) | Ecran reçu aujourd'hui aussi merci beaucoup à toi ced pour cette merveilleuse commande et tout le mal que tu t'es donné pour nous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |