| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :) |
|---|---|
penelope007 Transactions (54) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 11:00:04 ![]() ![]() |
weed Transactions (1) | Grut505, j'avais pris UPS au début. Le livreure (et non pas une livreuse |
Amazight Ya-Haaaaaa !Transactions (0) | Ecran reçu !!!!!!!!! |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | Rien, que dalle, nada --------------- ---> Feedback |
Grut505 Transactions (0) | De meme |
weed Transactions (1) | A bizzare Grut, je pensais que tu etais de Paris intra muros.
|
rodadur Transactions (0) |
|
Grut505 Transactions (0) | Nop, juste a cote, a montrouge
|
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
M@nu68 Transactions (6) |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 14:21:47 ![]() ![]() |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | aie aie aie, il est pas mal du tout !
|
M@nu68 Transactions (6) | Tout dabord un grand merci à ced pour toute l'orga de la CG et comme promis --------------- Mon Feedback |
Suhd Transactions (0) | Ecran recu, un peu peur de 'état du carton, mais ca a été, et pas de pixel mort, a première vue.
|
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) | bon ben moi aussi je poste les photos --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
El-Gato jambeTransactions (22) | comme prévu, pas d'écran pour moi qui doit habiter dans une commune à régime postal spécifique.. |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) |
Amazight Ya-Haaaaaa !Transactions (0) |
homygod2 Transactions (0) | Ecran reçu, je ne l'ai pas encore testé, suis pas chez mes parents, je dirai ça dimanche au niveau des pixels |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
weed Transactions (1) |
|
iscarriah Transactions (0) | Ecran reçu ce matin, la journée paraissait bien longue vu que je ne pouvais le tester que ce soir...
Message édité par iscarriah le 27-10-2007 à 20:26:12 |
Paulo991 Transactions (0) | Ecran reçu ce matin également. Je l'ai branché, tout est OK. Image superbe sur ce 24".
|
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) |
Sinon j'ai les profils colorimétriques pour les 27" mais pas d'espace ftp Est-ce que quelqu'un de la CG qui à ça peut me contacter en mp pour mettre les profils en ligne Les profils supplémentaires pour le 24" HC (en plus de ceux de Webzed) arriveront quand j'aurais reçu vous savez quoi Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 27-10-2007 à 23:04:18 --------------- ---> Feedback |
KAIQUOS Transactions (0) | ecrans recus ce matin |
Philou Transactions (11) | Ecran reçu jeudi mais cherché à la poste ce matin. C'est grand, c'est beau, pas de pixel mort. Content quoi.
|
--------------- ---> Feedback |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | Tiens Ced, j'en profite que tu sois encore debout As-tu un ftp pour héberger les profils colorimétriques que je proposais pour le 27" ? Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 28-10-2007 à 01:11:59 --------------- ---> Feedback |
weed Transactions (1) | Curieux, maintenant, j'ai des traces bleu lorsque je matte un divx |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | Ok Ced.
Message édité par Fab76 le 28-10-2007 à 01:47:52 --------------- ---> Feedback |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
swysen Transactions (628) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | Profils bientôt en ligne Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 28-10-2007 à 01:58:03 --------------- ---> Feedback |
theboss3475 Transactions (365) |
|
theboss3475 Transactions (365) | @Noobzed qui a tenté de me parler par msn : j'ai rien à te dire, et y a rien qui m'empechera de penser le contraire tant tu me donnes raison à chaque fois que tu agis. on s'est déja expliqué en mp, point final. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |