|
Auteur | Sujet : [CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :) |
---|
mkost Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 14:59:27 |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | Salut et merci pour cette CGP mais a t'on une chance de voir des 22" car bcp de monde interessé je pense Message édité par detonyle le 06-07-2007 à 15:11:42 |
ViMx Transactions (12) | Egalement interessé mais pour un 22" ... |
dodik Transactions (3) | Quand est-ce qu'on saura si le 24" est HC pour pas ? Message édité par dodik le 06-07-2007 à 17:43:05 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mkost Transactions (19) | ouvre ouvre lol, je rigole, fais au mieux en fonction des infos que tu as mais je suis chaud bouillant pour un 22" (et a priori pas le seul) --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) | interessée par un 24 HC et un 22 Message édité par fanou le 06-07-2007 à 16:10:22 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2007 à 16:10:03 drap |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | D'apres mes sources la version HC des 24 ne sera pas dispo donc je prefere annoncer que ca sera sans comme cela ca ne peut etre que du bonus
mkost Transactions (19) | oki, je comprend que tu veuilles pas t'engager a la va vite. C'est tout a ton honneur et prouve ton serieux. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 16:11:58 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tu as raison il vaut mieux etre sur avant de s'inscrire des que j'ai l'info je le preciserais --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Suhd Transactions (0) | ok, au moins, on est fixés
Message édité par Suhd le 06-07-2007 à 16:50:27 |
0cool29 Transactions (7) | Tiens nous au courant pour le 22" mais je suis très interessé |
dodik Transactions (3) | Moi, j'suis très intéressé pour un 24". |
Ferero Rocher Transactions (13) | Le 34 ca fait un peut loin ya un regroupeur sur Paris ? (ou proche banlieu ?)
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
AdrenaliZ Transactions (0) |
Message édité par AdrenaliZ le 06-07-2007 à 17:54:57 |
madzap Transactions (0) |
arthax Bah je sais pas moi coin-coinTransactions (1) | drapal |
NinjaLoL Transactions (0) |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | Les prix peuvent diminuer si tu as beaucoup de mondes a cette CG ou les prix sont figés ?
--------------- Tout sur la TNT dans le 59/62 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 06-07-2007 à 19:05:05 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | drapal --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
mkost Transactions (19) |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | Je me tâte encore entre un 24 et un 30 sachant que le 30 est certifié HC, le 24 non
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) | J'ai commandé un 22" cet aprem.
--------------- [FeedBack] |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | Une question (stupide) ?
|
sylbano Transactions (3) |
--------------- Mon feed-back |
masterzwen Transactions (3) |
|
benjynet Transactions (0) |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Bon courage cedxxxiv |
AdrenaliZ Transactions (0) | et les 22, des nouvelles ? |
dede58130 Transactions (1) | dede58130 / Un écran dell 22 pouces ( 300 € ) / Nevers 58
|
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le |