|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A FERMER - MERCI LES MODOS |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 07-07-2007 à 18:00:16 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 22:28:38 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 07-07-2007 à 17:59:50 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
th0r1 Transactions (64) |
fanchrneg Transactions (0) | euh, si ya moyen que tu suive le meme procédé q'arnaud je suis preneur..cad scan d'une facture gaz + permis conduire (je suis tres interéssé mais également tres méfiant (avec tt le monde et pour un prix comme celui la c'est normal...jespere que tu me comprendra))
|
Message édité par Sndk le 27-06-2007 à 22:49:36 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | DRAPAL |
fanchrneg Transactions (0) | oki mais avec son permis de conduire (et vraiment et la ce serait super(ton numero de telephone pour que je te passe vite fait un appel pour etre sur(tu dois te dire oh le gro parano...)et o pire ton adresse comme sa si ca pouvait ce faire en mains propre argent et tout le truc koi... (tkt je te paie comme meme les frais de ports) Message cité 1 fois Message édité par fanchrneg le 27-06-2007 à 22:52:18 |
fanchrneg Transactions (0) | je tenverrai moi aussi mon adresse pour te prouver ma bonne foi.. |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 22:53:35 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | au vue du titre je me croyais déjà dredi pour le talc
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
fishton Transactions (36) | up pour une belle initiative |
bluewaave Transactions (7) |
titou69 Transactions (1) |
fishton Transactions (36) |
|
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Qd meme c'est trop
--------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | 30" selon prix final --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-06-2007 à 23:55:12 cgp = accord des modos. c marqué où ?
|
fishton Transactions (36) | Pour l'instant il n'est pas question de CGP mais de vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | effectivement. soit t'es en mode cgp et dans ce cas accord des modo il te faut soit tu vend et c'est aperenter a de la vente semi pro. --------------- mon feedback , topic achat/vente |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
boubou13100 Transactions (18) | up pour sndk belle initiative ! --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freejuga Transactions (18) | pas cool cette histoire |
Message édité par Sndk le 28-06-2007 à 06:39:57 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | http://cgi.ebay.fr/Ecran-TFT-DELL- [...] dZViewItem
technos Transactions (14) | hello,
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | tite question, avec un ecran > 24'' on peut monter jusqu a quelle resolution ? pou un 27 et un 30" par ex ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | http://accessories.euro.dell.com/s [...] mary=False
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pourrais-je avoir la copie de la facure totale en MP --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Syrdor Transactions (3) | Je serai intéressé par un 24" si c'est le modèle HC (je comptais participer à la cgp de arnaud2 ) |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | C'est chaud quand même t'a débourser 10 000€ comme ça, sans garantie de récupérer ta somme, juste pour la communauté ?! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] RTX™ 3070 Ventus 2x & Processeur i5 -2400 3.10GHz & Bridge SLI | [Vds/Ech] a locker merci |
a fermer svp | [A LOCKER] |
a locker merci! | a fermer |
[VENDU] a cloturer MERCI ! | a effacer merci |
A locker merci | A fermer |
Plus de sujets relatifs à : A FERMER - MERCI LES MODOS |