| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :) |
|---|---|
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 21:04:42 ![]() ![]() |
weed Transactions (1) | ohh cool |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Allez on parie sur ce qui est arrivé --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
furax66 Transactions (0) | |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | Chiche Je serais en bas de mon immeuble avant toi samedi matin avec mon chat en mode "fauve" Message édité par Fab76 le 25-10-2007 à 21:18:36 --------------- ---> Feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
M@nu68 Transactions (6) |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 21:20:38 ![]() ![]() |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | Tu prendras la 4 roues de ta cop' ou tu viens avec ta bécane sans freins --------------- ---> Feedback |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | re ihihiihihih Message édité par Cedxxxiv le 28-10-2007 à 02:03:20 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | F5 F5 F5 --------------- ---> Feedback |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Ah bin d'un autre coté il y en a un qui apprécie son 24" !!!
|
Amazight Ya-Haaaaaa !Transactions (0) | Sniff .... |
--------------- ---> Feedback |
--------------- ---> Feedback |
|
rodadur Transactions (0) |
|
red24 Transactions (1) | merci beaucoup, j'aurai juste une question ced, ils ont été posté vers quel heure ?
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
Amazight Ya-Haaaaaa !Transactions (0) | Cool, vous me rassurez |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Ah ca manu je suis d'accord avec toi, d'ailleurs ce serait bête de prendre un 24 pour jouer en low résolution !
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
M@nu68 Transactions (6) | C'est clair, ca prend toute ca dimension dans des jeux de course automobiles, la vitesse et la surface fait qu'on est a fond dedans. Un bon système audio et c'est parfait. --------------- Mon Feedback |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Pas encore eu l'occaz de tester ca en jeux de courses, jvais passer avec nfs chez mon voisin je crois |
weed Transactions (1) | Je crois que cedxxxiv a posté les derniers colis aujourd'hui, on pourra consulter dans la base de la poste que demain. |
Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 25-10-2007 à 22:09:09 --------------- ---> Feedback |
Amazight Ya-Haaaaaa !Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | Ouaip Message édité par Fab76 le 25-10-2007 à 22:14:33 --------------- ---> Feedback |
Amazight Ya-Haaaaaa !Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bah y avait personne pour me servir dans leur depot alors j'ai tout fait moi meme , puis quand meme il y a qqun qui s'est appercu que j'etaîs pas de la maison et m'a demandé ce que je faisais avec une flasheuse a la main :
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Nop c'est normal fab je m'etais engagé dans un truc autant le faire jusqu'au bout et du mieux possible tout simplement --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |