| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :) |
|---|---|
ema nymton Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 11:24:49 ![]() ![]() |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
enalife Transactions (0) | je parlait bien d'une ultra et non pas d'une GTX ouai donc en gros impossible de play sur le 30" a moins de 1600€ de matos graphique |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) | C'est certes un peu plus beau mais bon faut se demander si le 'un peu plus beau' mérite de claquer 700€ en plus. --------------- [FeedBack] |
WAKeupneo Captureur de temps.Transactions (0) |
|
lolman77 Vodka, connecting peopleTransactions (0) | tien, mais dell n'avait pas annulé les CGP avec la derniere de arnaud2?
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 16:43:26 ![]() ![]() |
psylone Transactions (6) | hello Message cité 1 fois Message édité par psylone le 08-07-2007 à 16:50:29 |
psylone Transactions (6) | 1) C'est bien ce que je pensais |
psylone Transactions (6) |
|
psylone Transactions (6) |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (6) | up
|
mkost Transactions (19) | up (j'y reflechis) Message édité par mkost le 08-07-2007 à 23:28:23 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Up : par contre si ca decolle pas ca ne sera pas interessant de faire une cgp --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 09-07-2007 à 00:16:12 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Suhd Transactions (0) | Normalement j'm'inscris en fin de sem ^^ mais chui mega preneur de toutes facons ^^ |
kool92 Transactions (13) |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) | up --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
theboss3475 Transactions (365) | @fanou : une biterroise |
Syrdor Transactions (3) |
|
dridri Thérèse n'est pas moche...Transactions (0) | Drapal --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
dodik Transactions (3) | Moi aussi, je me lance. J'étais tellement déçu que Dell annule la cgp d'arnaud2, mais celle-ci, je ne vais pas la louper !
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (2) | je drapalise --------------- NNiD: Sylfurd |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | Bon, j'arrive pas à me décider entre le 30" HC à 1200€, le 24" non-HC 600€ ou un 30" non-HC d'occasion à 800€ (qu'on me propose ailleurs)
|
szwip Transactions (0) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (6) | Salut,
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (2) | c'est pas vraiment un topik pour répondre à ces questions --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |