Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] DELL et ses engagements( CGP d'Arnaud2 annulée)

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] DELL et ses engagements( CGP d'Arnaud2 annulée)

n°9723439
bluewaave

Transactions (7)
Posté le 27-06-2007 à 16:22:12  profilanswer
 

Jackledes a écrit :

Bonjour tous,
 
Je vais d'abord m'empresser de dire que je ne fait pas parti de ceux qui ont contacté Dell d'une façon ou d'une autre... et me faire l'avocat du diable.
 
Je comprend les déceptions, sincères. Par contre ma vision est un peu plus nuancée.
 
Il me semble que ceux qui sont à blâmer sont plutôt du côté de Dell. J'imagine que Arnaud2, avant de lancer la CGP (je ne parle pas du sondage, mais bien de la CGP) avait un engagement de Dell. A Dell d'envoyer pêtre (ou non) les petits opportunistes, mais revenir sur leur engagement : non ! Lespetits opportunistes jouent leur jeu, égoïste et à l'opposé de tout intérêt communautaire, mais ils ne se sont engagés à rien, ils sont libres de tout engagement. C'est vraiment à Dell de gérer ses conditions commerciales, et je n'ai pas connaissance qu'ils ne sachent pas le faire, bien au contraire.
Il me semble que sur la précédente CGP, certains forumeurs étaient déjà venu poster (narguer, remercier, les 2 à la fois ?) en disant qu'ils avaient obtenus leurs écrans immédiatement, hors CGP, et aux conditions de la CGP. Tant mieux pour eux et à Arnaud2 de s'en réjouir puisque son unique objectif est de faire plaisir au plus grand nombre (en plus il aura satisfait ces opportunistes sans devoir les gérer dans des tableaux, décharges, encaissements...). Si j'ai bien compris, il arrive la même chose aujourd'hui et Dell est surpris ?
 
A Dell de gérer ce qu'il accepte ou pas, mais pas de revenir sur un engagement.
 
Cela ne vous empêche pas de maugréer sur les opportunistes, mais celui qui vous fait vraiment perdre le bénéfice de la CGP est Dell.
 
Bon, moi je n'aurais donc pas encore cette fois-ci mon grand écran : c'est ma femme qui va être contente !


 
Totalement d'accord avec toi !!!
 
Dell n'avait qu'une réponse tres simple à donner aux opportunistes :  
 
    Puisque vous voulez avoir les mêmes prix , inscrivez vous sur la CGP d'Arnaud2 sur le forum achats ventes d'Hardware !!!!  Vous voulez avoir les mêmes tarifs ,supportez les désagrémments d'une CGP (le temps de la CGP(2 mois )+ 2 mois ensuite pour avoir la facture ....) Pour moi , la responsabilité incombe entierement à Dell dans ce problème !! Dell pratique l'art de se désengager en faisant porter la responsabilité sur des petits c....  
 
J'ai fait partie de la première CGP d'Arnaud2 , rédige ce post à partir de mon Dell 24" dont je suis tres satisfait et j'étais prêt à revendre mon écran pour m'engager sur un 30" Sans cette CGP , je ne changerai pas  mon équipement et ce sera tant pis pour Dell .....
 
Je serai partant pour que tout le monde exprime  son mécontentement contre Dell !!! Rendez vous tous sur  
 sur le support en ligne à l'adresse suivante
http://support.euro.dell.com/suppo [...] dhs&~tab=3
 Grace au chat en direct , dites tous ce que vous pensez au sujet des engagements que prend Dell pour ensuite se rétracter !!
 
        Je pense que personne n'est dupe de leur comportement !!   Arnaud2 exprime son mécontentement uniquement contre les forumers indélicats parcequ'en bon diplomate ,il ne veut pas se mettre à dos Dell mais nous tous en tant que participants à la CGP , nous devons dire haut et fort ce que nous inspire tout cela !!  Les seuls problémes que nous avons eu dans la premiere CGP l'ont été souvent de la part de la direction de Dell qui n'a pas respecté le planning de livraison sur lequel s'était engagé le commercial !! puis ensuite pour l'envoi des factures que nous ne commençons à recevoir que maintenant ,deux mois apres !!!!
 
       Je tiens par ailleurs encore à encourager  Arnaud2 , the big boss pour les CGP Il a magnifiquement bien géré la première CGp avec 346 participants      
et 360000 € J'espere qu'il n'a pas décidé définitivement de ne plus faire de CGP !! On a tous besoin de lui sur Hardware !!
On l'encourage tous et on espère que bien vite , il va reprendre une autre CGP et contenter un maximum de forumers ici sur Hardware !!


Message édité par bluewaave le 29-06-2007 à 14:07:30
mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 16:22:12  profilanswer
 

n°9723498
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-06-2007 à 16:32:03  answer
 

manque la balise dans le titre

n°9723508
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 27-06-2007 à 16:33:33  profilanswer
 

comme d'hab c'est la faute du vilain capital...


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°9723689
Suhd

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 17:02:43  profilanswer
 

Non, franchement, j'aurai du mal à blamer Dell directement...
 
Par contre, je vois pas en quoi cela ferme definitivement les discussions... ce serait un perdu pour eux (la cg m'avait motivé pour un 24", elle se fait pas, tantpis j'irai ailleurs pas les moyens d'y mettre +) comme pour nous...
 
Bref, la cgp est tombée a l'eau parceque certains n'ont pas prit la peine d'attendre quelques jours, pour gagner sans rien faire ce qu'arnaud2 nous promettait tout ca sans rien faire.
 
Super sympa pour celui qui travail pour nous, sur son temps, et bien pour sa crédibilité auprès de Dell en plus...
 
Prions pour que ca se tasse et revienne
:(


Message édité par Suhd le 27-06-2007 à 17:06:17
n°9723743
moonake

Transactions (1)
Posté le 27-06-2007 à 17:11:46  profilanswer
 

je n'espère qu'une chose : que cette cgp aboutisse, pour le plaisir de tous les membres sérieux, et surtout pour Arnaud qui pourra continuer de nous faire profiter de son sérieux et de sa volonté...

n°9723965
kokoly

Transactions (1)
Posté le 27-06-2007 à 17:40:39  profilanswer
 

Désolé mais je ne comprends pas qu'on blâme DELL...
 
Qu'une société qui accpte de faire des CGP se fasse blâmer quand ca part en sucette, ca me dépasse.
 
DELL s'est retrouvé ici dans une situation où ils perdaient le controle de la situation. Ils ont mis le holà et je comprends tout à fait le responsable commercial qui a dit à ses commerciaux de stopper.  
 
Attaquer la grande entreprise alors que ce sont juste une petite bande de m**deux qui se croient malins et que tout leur est du, c'est un peu bete.  
 
Je suis moi meme commercial dans l'informatique et si un client vient vers moi en me disant qu'il veut les memes conditions que un autre client avec 10 fois plus de volume, je dis non au client et je demande au client avec le plus gros volume pour quelle raison il a communiqué ses conditions car du coup ca me met en blaance vis a vis de ma hierarchie qui a validé les conditions spécifiques.

n°9724028
moonake

Transactions (1)
Posté le 27-06-2007 à 17:51:17  profilanswer
 

en même temps, s'ils (DELL) voulaient faire discret, fallait pas accepter HFR!!!
Mais le volume de la précédente cgp montre que ce genre d'opération a du bon : chiffre d'affaire, promotion des produits (on est quand même sur un forum énorme), etc.
 
Après, aux nigauds, il suffisait de répondre "passez par HFR ou pssez votre chemin"... c'est là que je pige pas, y'a une contradiction entre :
 
- faire une promo sur un forum visité par des milliers d'internautes
- regretter d'annoncer tout haut qu'ils peuvent tirer les prix vis-à-vis du grand public...
 
y'a un truc que je pige pas... où alors le commercial avait omis d'avertir son responsable?!!! lol
 

n°9724052
bluewaave

Transactions (7)
Posté le 27-06-2007 à 17:54:09  profilanswer
 

kokoly a écrit :

Désolé mais je ne comprends pas qu'on blâme DELL...
 
Qu'une société qui accpte de faire des CGP se fasse blâmer quand ca part en sucette, ca me dépasse.
 
DELL s'est retrouvé ici dans une situation où ils perdaient le controle de la situation. Ils ont mis le holà et je comprends tout à fait le responsable commercial qui a dit à ses commerciaux de stopper.  
 
Attaquer la grande entreprise alors que ce sont juste une petite bande de m**deux qui se croient malins et que tout leur est du, c'est un peu bete.  
 
Je suis moi meme commercial dans l'informatique et si un client vient vers moi en me disant qu'il veut les memes conditions que un autre client avec 10 fois plus de volume, je dis non au client et je demande au client avec le plus gros volume pour quelle raison il a communiqué ses conditions car du coup ca me met en blaance vis a vis de ma hierarchie qui a validé les conditions spécifiques.


 
Kokoly, je ne comprends pas ce que tu veux dire exactement !!
Le tres gros volume , on l'a déja eu au mois de mars avec 346 participants et plus de 360 000 € de chiffre de commandes !!! Je ne comprends donc pas pourquoi il a fallu juste quelques rigolos qui réclament les mêmes prix que pour la CGP sans passer par la CGP pour que Dell annule tout !!!  
   A ce moment la , les grandes surfaces arreteraient de faire de grosses promotions sous pretexte qu'en dehors de leur centres d'achats ,l'on ne pourrait pas faire les mêmes prix !!!
   La parole donnée est d'or !!! Même s'il est vrai qu'en France , l'on est l'art de promettre pour revenir sur ce que l'on a dit !!! Tout en te respectant , je crois qu'aujourd'hui , beaucoup trop de commerciaux pourraient faire d'exellentes carrieres dans la politique ( l'art  de la langue de bois !! )

n°9724072
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 27-06-2007 à 17:55:49  profilanswer
 

moonake a écrit :

en même temps, s'ils (DELL) voulaient faire discret, fallait pas accepter HFR!!!
Mais le volume de la précédente cgp montre que ce genre d'opération a du bon : chiffre d'affaire, promotion des produits (on est quand même sur un forum énorme), etc.
 


 
 
Si c'etait le CA qui garantissait la bonne santé d'une entreprise ca se saurait  :ange:  
 

Citation :

Promotion des produits sur un forum énorme >

ouais enfin c'est pas la page d'accueil de yahoo non plus faut pas s'emballer et virer egocentrique meme si hfr est un enorme forum !

Message cité 1 fois
Message édité par karochky le 27-06-2007 à 17:56:26

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°9724088
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 27-06-2007 à 17:57:20  profilanswer
 

kokoly a écrit :

Désolé mais je ne comprends pas qu'on blâme DELL...
 
Qu'une société qui accpte de faire des CGP se fasse blâmer quand ca part en sucette, ca me dépasse.
 
DELL s'est retrouvé ici dans une situation où ils perdaient le controle de la situation. Ils ont mis le holà et je comprends tout à fait le responsable commercial qui a dit à ses commerciaux de stopper.  
 
Attaquer la grande entreprise alors que ce sont juste une petite bande de m**deux qui se croient malins et que tout leur est du, c'est un peu bete.  
 
Je suis moi meme commercial dans l'informatique et si un client vient vers moi en me disant qu'il veut les memes conditions que un autre client avec 10 fois plus de volume, je dis non au client et je demande au client avec le plus gros volume pour quelle raison il a communiqué ses conditions car du coup ca me met en blaance vis a vis de ma hierarchie qui a validé les conditions spécifiques.


 
 
Parfaitement résumé :jap:


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 17:57:20  profilanswer
 

n°9724360
moonake

Transactions (1)
Posté le 27-06-2007 à 18:37:34  profilanswer
 

karochky a écrit :

Si c'etait le CA qui garantissait la bonne santé d'une entreprise ca se saurait  :ange:  
 

Citation :

Promotion des produits sur un forum énorme >

ouais enfin c'est pas la page d'accueil de yahoo non plus faut pas s'emballer et virer egocentrique meme si hfr est un enorme forum !


 
sacré post de troll!...

n°9724407
bluewaave

Transactions (7)
Posté le 27-06-2007 à 18:44:17  profilanswer
 

Je lis en bas à droite de la page d'accueil de Hardware http://forum.hardware.fr/
 
550 762 inscrits !!!  C'est quand même pas un petit site !!  :lol:  :lol:  

n°9725708
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 27-06-2007 à 21:29:59  profilanswer
 

moonake a écrit :

sacré post de troll!...


 
Tu dois vraiment jamais avoir mis les pieds dans une entreprise et plus particulierement dans un service market pour dire ca !
 

bluewaave a écrit :

Je lis en bas à droite de la page d'accueil de Hardware http://forum.hardware.fr/
 
550 762 inscrits !!!  C'est quand même pas un petit site !!  :lol:  :lol:


 
Et combien de multis ? Faut arreter de se prendre pour le centre du monde, c'est pas grace aux commandes d'ecran d'HFR que Dell vit  :sarcastic:  
 
Et ne me fais pas la leçon sur HFR j'y suis depuis bien bien bien pluuuuuus lonnnnnnnngtemps que toi !
 

Message cité 1 fois
Message édité par karochky le 27-06-2007 à 21:32:00

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°9725825
moonake

Transactions (1)
Posté le 27-06-2007 à 21:45:47  profilanswer
 

karochky a écrit :

Tu dois vraiment jamais avoir mis les pieds dans une entreprise et plus particulierement dans un service market pour dire ca !
 
 
 
Et combien de multis ? Faut arreter de se prendre pour le centre du monde, c'est pas grace aux commandes d'ecran d'HFR que Dell vit  :sarcastic:  
 
Et ne me fais pas la leçon sur HFR j'y suis depuis bien bien bien pluuuuuus lonnnnnnnngtemps que toi !


 
ce sera mon dernier poste HS sur ce topic...
 
Je pense que tout le monde a compris ce que je voulais dire, merci mais je me passerai de cours de market'
 
si HFR n'est pas un énorme forum (au niveau France) concernant les PC, alors il n'en existe pas je pense...
 
Et j'étais suuuuuuuuuuur que tu sortirai un truc du style "j'ai plus de post que toi"! Alors ouais, c'est toi qu'a la plus grosse, ça ne me gène pas. Mais tu sais ce qu'on dit "l'important, c'est de savoir s'en servir"...
 
/END HS

n°9743972
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (15)
Posté le 30-06-2007 à 18:00:51  profilanswer
 

Mais c'est n'importe quoi ce Thread. Dell refuse une CGP ... oui et? :heink: c'est comme si on leur chiait dessus parcequ'on arrivait trop tard pour les soldes :pfff:


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°9744049
coke15
Allons-y !!
Transactions (141)
Posté le 30-06-2007 à 18:16:33  profilanswer
 

salut
 
j ai perdu en cour de route le post d arnaud2..
 
quesque qui s est passe avec cette cgp??  ceratin ont essayer de passer directement a dell le tarif de la cgp?
 
 :sweat:

n°9748025
kreesh
He who dares gets !
Transactions (2)
Posté le 01-07-2007 à 13:58:23  profilanswer
 

hfr est le second forum de France derrière doctissimo. FYI.


---------------
Mon feedback
n°9748063
malix974

Transactions (9)
Posté le 01-07-2007 à 14:03:25  profilanswer
 

En même temps y a pas que des gens qui vont sur les forums en France.
 
Si DELL a annulé, c'est sûrement parce que si des gens commencent à appeler pour réclamer ce genre de tarifs pour des commandes "normales" (et non pas exceptionnelle par sa taille comme celle d'arnaud), ça risque de s'ébruiter, et plein de gens risquent de faire la même chose qu ces petits cons :o
 
Faire une CG c'est long, ça prend du temps et ça fait peur, donc même si le grand public étiat au courant des tarifs c'est pas dit qu'ils auraient été intéressés.
 
Par contre faire le petit con ça tout le monde peut le faire, et DELL a voulu éviter une croissance exponentielle du nombre de petits cons point barre :o

n°9749283
bluewaave

Transactions (7)
Posté le 01-07-2007 à 17:27:12  profilanswer
 

kiusuke a écrit :

Mais c'est n'importe quoi ce Thread. Dell refuse une CGP ... oui et? :heink: c'est comme si on leur chiait dessus parcequ'on arrivait trop tard pour les soldes :pfff:



Non et non !!

 
C'est comme lorsque Carrefour qui avait lancé une promo énorme sur les foies gras !!! La promo avait cours pendant 15 jours !!! Mais au bout de 3 jours , les produits n'étaient plus disponibles à la vente parcequ'il n'y avait plus de produits en stock !!!  
 Le consommateur lambda pensait que cela était normal puisqu'il y avait rupture de stock  !!!!
 
UFC Que Choisir a attaqué Carrefour en justice et a gagné !!!  Le jugement rendu explique sa décision en disant que Carrefour en faisant une promo sur 15 jours et en ne prévoyant pas des stocks suffisants en regard de sa clintèle a fait de la publicité mensongère !!!!!!
 
Pour revenir à nos moutons , la CGP a été annulée par Dell même pas une semaine apres son accord la dessus !!!
Pour moi , c'est la même chose que la rupture d'un engagement !!!!  S'ils ne voulaient pas de cette CGP, ils n'avaient pas à donner leur accord la dessus !!!
Au lieu de cela , ils rejettent la responsabilité sur le commercial !!!!!!    Toujours la faute au lampiste de fin de chaine !!!

n°9750242
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (15)
Posté le 01-07-2007 à 19:45:43  profilanswer
 

deja, évite les "!!!" ça sert à rien ici :). Expose tes idées on les lis ne t'inquiete pas.  
 
Ensuite,
pour moi Dell ont eu raison. Ils nous font des supers prix à notre demande et ne nous ont jamais rien promis du tout. Il y a un accord verbale et un devis qui ne les engages à absolument rien du tout. il y a debordement et abus point barre on arrete les negoces c'est normal.
 
ps : pourquoi ça te touche autant? il y a tellement de combat plus intéressant dans la vie ...


Message édité par kiusuke le 01-07-2007 à 19:46:06

---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°9750970
bluewaave

Transactions (7)
Posté le 01-07-2007 à 21:06:59  profilanswer
 

Je m'exprime à ma façon et mes !!!!!! en font partie !  
         Je note avec amusement la différence entre une promesse verbale et un engagement écrit !   J'ai enfin la réponse pour la quelle souvent les hommes politiques ou les commerciaux ne tiennent pas leur parole ! Ce n'était que des paroles ! Paroles,paroles,paroles..... chantait Dalida! Finalement tant que l'on ne signe pas de contrat paraphé à toutes les pages et signé en triple exemplaires ,l'on peut tout promettre et faire ce que l'on veut ! Et encore , parfois les contrats ne sont pas respectés  
 
        Il y a eu débordement ? La , je ne comprends plus ! Pour quelques individus opportunistes qui ne représentaient en aucune façon Hardware ou Arnaud2(des électrons libres en quelque sorte ) , on arrete tout ! Il faut m'expliquer la !
Quand au combat , je pense qu'il n'y a pas de petit combat dans la vie ! Tout le monde ne s'appelle pas Che Guevarra ,Mère Théresa ou Einstein pour pouvoir révolutionner le monde autour de lui!


Message édité par bluewaave le 01-07-2007 à 21:10:02
n°9751103
malix974

Transactions (9)
Posté le 01-07-2007 à 21:22:17  profilanswer
 

Si tu relis mon post tu comprendras peut être en quoi ces "débordements" sont plus que gênants.

n°9751202
bluewaave

Transactions (7)
Posté le 01-07-2007 à 21:34:34  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Si tu relis mon post tu comprendras peut être en quoi ces "débordements" sont plus que gênants.


 
Qu'il y a t il de comparable entre 10 ou 20 individus qui demandent à avoir les mêmes tarifs qu'une CGP et les 346 menbres de la CGP du mois de mars avec Arnaud2 ?
Les tarifs , on les a lorqu'on est nombreux pour commander !  
 
"I have a dream "a révé Martin Luther King ! Et si l'on faisait des sites d'inscription pour des CGP !! On se mettrait à 2 ou 3 millions d'inscrits pour commander  grace à une CGP sa prochaine Peugeot 207!

Message cité 1 fois
Message édité par bluewaave le 01-07-2007 à 21:35:11
n°9751229
malix974

Transactions (9)
Posté le 01-07-2007 à 21:36:25  profilanswer
 

bluewaave a écrit :

Qu'il y a t il de comparable entre 10 ou 20 individus qui demandent à avoir les mêmes tarifs qu'une CGP et les 346 menbres de la CGP du mois de mars avec Arnaud2 ?
Les tarifs , on les a lorqu'on est nombreux pour commander !  
 
"I have a dream "a révé Martin Luther King ! Et si l'on faisait des sites d'inscription pour des CGP !! On se mettrait à 2 ou 3 millions d'inscrits pour commander  grace à une CGP sa prochaine Peugeot 207!


 
:pfff: Si tout le monde se met à vouloir des écrans à ce prix là, t'as pas l'impression que DELL risque de perdre pas mal de tunes ?
 
Du coup c'est totalemetn normal s'ils préfèrent rater cette commande mais pas voir leurs prix cassés par la suite.

n°9751253
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 01-07-2007 à 21:41:02  profilanswer
 

c'est quoi ce topic à la con  :heink:  
 

bluewaave a écrit :


Non et non !!

 
C'est comme lorsque Carrefour qui avait lancé une promo énorme sur les foies gras !!! La promo avait cours pendant 15 jours !!! Mais au bout de 3 jours , les produits n'étaient plus disponibles à la vente parcequ'il n'y avait plus de produits en stock !!!  
 Le consommateur lambda pensait que cela était normal puisqu'il y avait rupture de stock  !!!!
 
UFC Que Choisir a attaqué Carrefour en justice et a gagné !!!  Le jugement rendu explique sa décision en disant que Carrefour en faisant une promo sur 15 jours et en ne prévoyant pas des stocks suffisants en regard de sa clintèle a fait de la publicité mensongère !!!!!!
 
Pour revenir à nos moutons , la CGP a été annulée par Dell même pas une semaine apres son accord la dessus !!!
Pour moi , c'est la même chose que la rupture d'un engagement !!!!  S'ils ne voulaient pas de cette CGP, ils n'avaient pas à donner leur accord la dessus !!!
Au lieu de cela , ils rejettent la responsabilité sur le commercial !!!!!!    Toujours la faute au lampiste de fin de chaine !!!


 
parce que tu as un papier ecrit avec les engagement de DELL .. tu exige le CGP de DELL tu plane sévère quand même  
 
c'est vraiment n'importe quoi  :pfff:  
 
DELL ne te dois rien  c'est jsutement a cause de ce comportement de emrde qu'ils ont coupé court ..  


---------------
Topicon !
n°9751492
bluewaave

Transactions (7)
Posté le 01-07-2007 à 22:11:54  profilanswer
 

MDR les gars !!
Si les promo et les prix de groupe cassaient les prix , on devrait les interdire !!!  Le nouveau gouvernement devrait proposer une nouvelle loi à l'assemblée  !! hihihi  
De toute façon , aucun prix n'est cassé !!! Sans CGP en achetant directement à la source aux States ( et en passant par un ami ou de la famille qui habite la bas et en se faisant envoyer en France ) ( parcequ'évidemment Dell refuse de vendre hors USA !!), on gagne 25 à 30% sur le prix ( et je n'oublie pas de décompter les FDP et la TVA exigible à l'arivée !! Ce qui est marrant dans l'histoire , c'est que c'est la nana avec qui je chatait sur DELL USA qui me la proposait !!  
Je ne pleurerai donc pas comme certains pour Dell qui va perdre un fric fou parceque las CGP casseraient leurs prix !!

n°9751551
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 01-07-2007 à 22:17:26  profilanswer
 

bluewaave a écrit :

MDR les gars !!
Si les promo et les prix de groupe cassaient les prix , on devrait les interdire !!!  Le nouveau gouvernement devrait proposer une nouvelle loi à l'assemblée  !! hihihi  
De toute façon , aucun prix n'est cassé !!! Sans CGP en achetant directement à la source aux States ( et en passant par un ami ou de la famille qui habite la bas et en se faisant envoyer en France ) ( parcequ'évidemment Dell refuse de vendre hors USA !!), on gagne 25 à 30% sur le prix ( et je n'oublie pas de décompter les FDP et la TVA exigible à l'arivée !! Ce qui est marrant dans l'histoire , c'est que c'est la nana avec qui je chatait sur DELL USA qui me la proposait !!  
Je ne pleurerai donc pas comme certains pour Dell qui va perdre un fric fou parceque las CGP casseraient leurs prix !!


 [:alvas]  [:alvas]  t'es un champion maintenant tu parle d'importation  
 
tu m'excusera je vois pas le rapport  :heink:


---------------
Topicon !
n°9751698
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (15)
Posté le 01-07-2007 à 22:37:48  profilanswer
 

putain mais de mieux en mieux. Ils ne te DOIVENT RIEN!! Quand tu auras commencer à carrer ça dans ta ptite tête alors peut être tu comprendras que ton combat n'est pas un petit combat mais un combat bien inutile car d'emblée tu as tord ;)


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°9751830
bluewaave

Transactions (7)
Posté le 01-07-2007 à 22:55:39  profilanswer
 

foxclan a écrit :


parce que tu as un papier ecrit avec les engagement de DELL .. tu exige le CGP de DELL tu plane sévère quand même  
 
c'est vraiment n'importe quoi  :pfff:  
 
..


 
C'est sur !! C'est bien ce que je disais : On peut tout promettre et faire n'importe quoi !! Pourvu que rien ne soit  été écrit !!!  [:alvas]  
Dire que l'on a voté récemment rien que sur des promesses verbales !! J'ai soudain froid dans le dos ! :(  
 

foxclan a écrit :


 
DELL ne te dois rien  c'est jsutement a cause de ce comportement de emrde qu'ils ont coupé court ..


 
Moi, je dirai plutot Dell a fait une promesse de m..... (pou reprendre ton langage chatié !) :lol:  :lol:  
 

kiusuke a écrit :

putain mais de mieux en mieux. Ils ne te DOIVENT RIEN!! Quand tu auras commencer à carrer ça dans ta ptite tête alors peut être tu comprendras que ton combat n'est pas un petit combat mais un combat bien inutile car d'emblée tu as tord ;)


 
Of course Mr le professeur ! Les promesses verbales ne valent rien !  [:alvas] [:alvas]  
Vaux mieux avoir une petite tête qu'une grosse qui soutient que l'on est libre de toutes les promesses que l'on a faites !!

n°9751845
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 01-07-2007 à 22:57:19  profilanswer
 

bluewaave a écrit :

C'est sur !! C'est bien ce que je disais : On peut tout promettre et faire n'importe quoi !! Pourvu que rien ne soit  été écrit !!!  [:alvas]  
Dire que l'on a voté récemment rien que sur des promesses verbales !! J'ai soudain froid dans le dos ! :(  
 
 
 
Moi, je dirai plutot Dell a fait une promesse de m..... (pou reprendre ton langage chatié !) :lol:  :lol:  
 
 
 
Of course Mr le professeur ! Les promesses verbales ne valent rien !  [:alvas] [:alvas]  
Vaux mieux avoir une petite tête qu'une grosse qui soutient que l'on est libre de toutes les promesses que l'on a faites !!


 
ils t'ont promis quelque chose à toi  :heink:  que arnaud gueule oui mais toi tu n'es rien  :pfff:  tu n'a pas négocié quoi que soit avec DELL donc DELL ne te dois rien  :pfff:  


---------------
Topicon !
n°9752020
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 01-07-2007 à 23:25:13  profilanswer
 

C'est quoi l'intérêt du topic là ? :heink: Pour les réclamations, si vous en avez contre Dell, vous écrivez au Service Clientèle ou au Service Litige, comme bon vous semble... :heink:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] DELL et ses engagements( CGP d'Arnaud2 annulée)

 

Sujets relatifs
Au sujet de la CGP Dell annulée d'Arnaud2[Vds]PDA Dell X50 520mhz, Wifi, BT
[EST]Dell latitude d400[Feedback] kooby008
[VDS] ordi portable Compaq 200€ [ECH] connectique wifi[Feedback] Mike_ventes
[CGP] Demande de CGP DVD vierges 
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] DELL et ses engagements( CGP d'Arnaud2 annulée)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR