|
Auteur | Sujet : [CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :) |
---|
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 12:02:46 |
swysen Transactions (618) | @cedxxxiv : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
swysen Transactions (618) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ange_nemesis Transactions (0) |
|
ange_nemesis Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ange_nemesis le 05-11-2007 à 17:01:47 |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Clair ! Ils ont baissé le prix et pouf plus de 24HC ! J'espère qu'il vont pas abandonner les bonnes dalles. Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 05-11-2007 à 23:13:16 |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 23:12:54 |
carspeed Transactions (0) | Dites moi, pour le jeu ca donne quoi cet ecran,
|
bichtoubard Transactions (0) |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Bin ils ont bien sortis (enfin pas pour la France encore, bien que prévu depuis looooontemps) un HannSG 27.5" en tn |
carspeed Transactions (0) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Ouais, mais s'pacher
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | J'prefere un 24 PVA qu'un 28" TN...non ? |
weed Transactions (1) | tout depend si tu visualises des divx/video en tout genre. Si c'est un ecran pour bosser, faire du developpement, faire du traitement de texte, le 28" peut etre sympa au niveau confort. La dalle PVA n'apporte pas grand chose dans ce type d'utilisation. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Toutafay, chez moi c'est le pc qui sert à tout, donc ça me permet de plus aoir à rapprocher le canapé pour matter les films --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | CarSpeed, pour le jeu le 2407 donne très bien, immersion totale assuré !
|
carspeed Transactions (0) | merci nikkoneo, pfiou ^^
|
castorgris ===>Miaou<===Transactions (4) | [chieur]
|
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | +1, enfin si on trouve encore des 24HC |
El-Gato jambeTransactions (22) | Hey Ced tu as posté tous les chequetons de remboursement de la différence Poste/UPS ?
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
El-Gato jambeTransactions (22) | OKay bonne continuation
|
|
weed Transactions (1) | je n'y avais meme plus pensé moi non plus. |
maxfalconus Transactions (0) | le service DELL m'a confirmé 2 mois de retard pour les 2407-HC. (!!) petard je les attendais pour crysis...
|
maxfalconus Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bah les ecrans que j'ai emmené sur cette CGP viennent de la bas --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
maxfalconus Transactions (0) | merci - j'ai pas tout lu du topic (100 pages) donc j'avais loupé çà... j'avais juste recherché des infos sur le Dell.
|
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | perso j'aimerais bien un Dell 2407 FPW HC pour decembre/janvier ...
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
homygod2 Transactions (0) | Déjà répondu, moulte fois, faut faire un transfert de garantie et c'est Ok. |
Publicité | Posté le |