| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :) |
|---|---|
Grut505 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 12:46:06 ![]() ![]() |
Amazight Ya-Haaaaaa !Transactions (0) | |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) |
--------------- ---> Feedback |
garfield67540 Transactions (15) | Hey Ced !
|
Grut505 Transactions (0) | numero de suivi ! |
Piou-Piou Transactions (0) | Ced, si tu as un peu de temps, je veux bien mon numéro de suivi.
|
swysen Transactions (628) |
homygod2 Transactions (0) | Moi aussi, suis ok pour livraison par la poste, tant pis pour ups.
|
swysen Transactions (628) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
M@nu68 Transactions (6) | Moi aussi, ok pour livraison par la poste, tant pis pour ups.
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 18:45:22 ![]() ![]() |
M@nu68 Transactions (6) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
iscarriah Transactions (0) |
Arf j'aime pas les messages qui commencent comme ça !
OK pour moi de passer par la Poste, je te le confirme par MP.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Precision : Certains s'inquietent de savoir si je rembourse les frais de port trop percu ( la difference entre UPS et La Poste ) je precise que bien evidemment c'est prevu , je fais cela ce week end donc vous aurez le cheque de remboursement dans le courant de la semaine prochaine. --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lolman77 Vodka, connecting peopleTransactions (0) |
|
weed Transactions (1) | arf, je venais justement de m'etre informé auprès d'UPS pour savoir quel est était la personne qui livré dans mon quartier et effectivement c'est la meme personne que Dream49. J'avais meme une photo de dos au cas ou l'on ne l'a reconnaitrait pas. |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | Ouaip ce sera quelqu'un d'autre Message édité par Fab76 le 25-10-2007 à 00:26:10 --------------- ---> Feedback |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Grut505 Transactions (0) | Ouhouh ! |
scarface_80 Transactions (0) | ecran recu mais livrer chez mes parents manque de pots ils n'etaient pas present donc je l'aurai demain apremidi vu que le gars qui a livré ne la pas laissé a la poste un peu vert quand meme |
Grut505 Transactions (0) | Ced, on pourrait avoir les numeros de suivi histoire qu'on soit la qd la poste passe et qu'il nous arrive pas a tous le meme genre d'histoire... ? |
Stylken Transactions (78) |
De mon côté aussi la factrice est passée, l'écran m'attend sagement à LaPoste, je le récupère samedi matin ne pouvant pas avant (Petite ville Message édité par Stylken le 25-10-2007 à 17:57:06 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je donnerai l'integralité des numeros de suivi ce soir c'est promis --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
M@nu68 Transactions (6) | ouais bon je pense qu'à l autre bout de la france on l aura la semaine prochaine , snif --------------- Mon Feedback |
Piou-Piou Transactions (0) | Ecran reçu en parfait état de marche.
|
scarface_80 Transactions (0) | Piou-Piou ta commandé lequel ecran toi ? |
Piou-Piou Transactions (0) | 24" HC |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | N'oubliez les traditionnelles photos d'après réception --------------- ---> Feedback |
scarface_80 Transactions (0) | content de la taille alors |
Piou-Piou Transactions (0) | Pour les photos, pour ma part, je peux pas, j'ai pas d'APN...
|
sladinji Transactions (0) |
|
scarface_80 Transactions (0) | moi je vais me faire un dual screen avec mon bon vieux diamond pro(19) vivement demain |
red24 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par red24 le 25-10-2007 à 20:51:22 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hhihihiih Noobzed Message édité par Cedxxxiv le 28-10-2007 à 02:02:57 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |