| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :) |
|---|---|
swysen Transactions (628) | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 20:06:54 ![]() ![]() |
lolman77 Vodka, connecting peopleTransactions (0) |
scarface_80 Transactions (0) | alors koi de neuf ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | De neuf : pas grand chose
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Piou-Piou Transactions (0) | Merci |
scarface_80 Transactions (0) | merci cedxxxiv |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | De rien --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | En voilà une bonne nouvelle Donc livraison mercredi ou jeudi pour ceux qui on choisi UPS Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 22-10-2007 à 23:51:11 --------------- ---> Feedback |
Amazight Ya-Haaaaaa !Transactions (0) | Wooooooooooot ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 00:02:24 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) |
--------------- ---> Feedback |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | Non ce n'était pas en express mais au tarif "éco".
--------------- ---> Feedback |
red24 Transactions (1) | merci pour les news cedxxxiv,
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
scarface_80 Transactions (0) | moi j'espère l'avoir pour samedi par la poste,ont peut toujours réver |
M@nu68 Transactions (6) | Je pense que jeudi c'est trop juste avec UPS, je table donc sur vendredi enfin j'espere --------------- Mon Feedback |
sladinji Transactions (0) | Plop, j'avais pas le net pendant 3 jours mais apparement ça change pas grand chose !
|
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello a tous
Stylken Transactions (78) | Moi suis d'accord pour avoir mon numéro de suivi Sinon pas glop UPS ... et ils font les "rats" à ne pas vouloir appliquer le devis établi alors que normalement un devis à une valeur d'obligation ou un truc comme ça ... mais je me plante surement : suis pas juriste et puis y'a pas forcément intérêt à se lancer là dedans Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 23-10-2007 à 21:44:25 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Ced, t'aurais pas oublié de payer le supplément pour les livreuses ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
swysen Transactions (628) | Moi je veux bien avoir aussi mon numéro de suivi --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Stylken Transactions (78) |
Même sur HA/V j'y apprends des trucs c'est cool --------------- F' - [Achats / ventes] |
swysen Transactions (628) |
Message cité 1 fois Message édité par lolman77 le 23-10-2007 à 22:26:18 |
swysen Transactions (628) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Up up et je remmercie deja ceux qui m'ont MP en disant que c'est pas un souci --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
scarface_80 Transactions (0) | up !!!
|
Philou Transactions (11) |
Amazight Ya-Haaaaaa !Transactions (0) | Aïe aïe aïe.... moi qui voulait éviter à tout prix (presque littérallement le "à tout prix" ...) La Poste et son livreur du coin qui aurait du faire bucheron ... |
ange_nemesis Transactions (0) |
|
Grut505 Transactions (0) | up si c demande par ced alors |
sirilis Transactions (0) | salut ced
|
Amazight Ya-Haaaaaa !Transactions (0) | |
rodadur Transactions (0) |
|
Grut505 Transactions (0) | Grrrrrrrrrrr (up quoi) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |