| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :) |
|---|---|
Grut505 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 11:02:31 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
El-Gato jambeTransactions (22) |
scarface_80 Transactions (0) |
rentaface Transactions (3) | sa serait mieux si c'etait UPS qui etait parti avec |
sladinji Transactions (0) | Ba faut croire qu'on les aura pas avant la semaine prochaine, a moins que ced est assez cruel pour nous faire des suspences insoutenables ! |
El-Gato jambeTransactions (22) | en plus il poste ailleurs, il a aucune pitié |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
homygod2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 21:00:35 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | Merci pour ces infos Ced Ca semble bon pour la semaine prochaine, c'est là le principal Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 19-10-2007 à 21:57:15 --------------- ---> Feedback |
El-Gato jambeTransactions (22) | Bin si UPS a besoin de trains... ca parait normal qu'ils soient surchargés. Moi je pensais qu'ils avaient assez de camions |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Suhd Transactions (0) |
|
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) |
--------------- ---> Feedback |
weed Transactions (1) |
Message édité par weed le 20-10-2007 à 00:01:10 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Une CGP de livreuses --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Amazight Ya-Haaaaaa !Transactions (0) |
|
rentaface Transactions (3) |
neo world Transactions (4) | Amazight, prends trois jours de RTT, au mieux t'aura trois jours pour profiter de ton écran, au pire tu sera au moins sûr de ne pas rater la livreuse ... |
Amazight Ya-Haaaaaa !Transactions (0) | Trois jours c'est une bonne idée effectivement Mercredi, Jeudi et Vendredi ! Avec le week-end, ça donne 5 jours de tests dans tous les sens, c'est pas mal |
lolman77 Vodka, connecting peopleTransactions (0) |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
M@nu68 Transactions (6) | je préfère éviter ce genre de pronostic de livraison, je suis toujours décu au final --------------- Mon Feedback |
|
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je pense vi voire meme pire puisque eux ils ont carrement rien foutu depuis jeudi.... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Pat : x1600pro à mon avis Message édité par Florianli le 22-10-2007 à 11:26:51 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | enfin à confirmer hein --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | J'ai pas les moyens pour une GTX --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | tu vas pas non + te plaindre avec "seulement" une gts --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Amazight Ya-Haaaaaa !Transactions (0) |
|
M@nu68 Transactions (6) |
El-Gato jambeTransactions (22) |
swysen Transactions (628) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |