| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :) |
|---|---|
sladinji Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 21:36:43 ![]() ![]() |
penelope007 Transactions (54) |
|
swysen Transactions (632) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Stylken Transactions (78) |
Sauf si nos colis partent demain et que la grève de LaPoste n'est pas reconduite Message édité par Stylken le 16-10-2007 à 22:18:11 --------------- F' - [Achats / ventes] |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) | pour l'instant le préavis de gréve est pour le 18 et ils ne parlent pas de reconduire le mouvement. Donc ca prendra qu'un ou 2 jours de retard je pense --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
M@nu68 Transactions (6) | Et pour manifester leurs mécontentements ils vont brûler les camions de la poste Message cité 1 fois Message édité par M@nu68 le 16-10-2007 à 22:34:13 --------------- Mon Feedback |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
M@nu68 Transactions (6) |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 22:38:26 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
El-Gato jambeTransactions (22) | vas t-en squatter |
sladinji Transactions (0) | C'est surtout que laposte utilise des tgv de la sncf, et qu'il y en aura moins de 1/10 ! A moins que laposte a ses propres tgv qui lui appartiennent avec ses propres chauffeurs, ce qui m'étonnerai.
Message édité par sladinji le 16-10-2007 à 22:51:47 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je reponds a tout le monde dans pas longtemps --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | Hello --------------- ---> Feedback |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Fab : perso ca passe sans pb apres avoir rebooté sur le 2407 normal rev A3 / 2405 rev A4
Message cité 2 fois Message édité par Cedxxxiv le 17-10-2007 à 04:12:36 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
C'est pas glop mais pour moi ça ira je peux attendre Message édité par Stylken le 17-10-2007 à 07:03:26 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je vais voir si je trouve une soluce dans la journée --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
theboss3475 Transactions (365) |
Piou-Piou Transactions (0) | J'ai une question, je ne veux pas porter la poisse, mais
|
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
El-Gato jambeTransactions (22) | alors alors, les écrans partent quand par UPS ? |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
toutafay c'est moi qui me suis embrouillée par contre pour le profil c'est toujours pas ca Message édité par fanou le 17-10-2007 à 19:34:27 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
scarface_80 Transactions (0) | up |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ha oui au passage : Non mimilet je n'ai pas mangé fanou hier soir --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
sladinji Transactions (0) | Surtout, ne manges pas les belles livreuses UPS !!!
|
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) |
lolman77 Vodka, connecting peopleTransactions (0) |
|
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Bonjour il devrait avoir des personnes plus a même de me répondre ici:
Message édité par sayaser le 18-10-2007 à 13:47:54 --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
lolman77 Vodka, connecting peopleTransactions (0) | et moi je relance : qqun peut trouver des profils ICC pour mon 22"? |
El-Gato jambeTransactions (22) | alors c'est quoi les news pour UPS ?
|
rodadur Transactions (0) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Si ça dure, ils vont se servir de vos écrans pout monter des barricades --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Grut505 Transactions (0) | Des news cedxxxiv ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |