Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\

n°9180587
zixx

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 19:23:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cedxxxiv a écrit :

On est tous passé par la certains plus vite que d'autres c'est un fait mais il y a aura tjrs de la mefiance , par exemple moi meme je n'achete que sur reception du matos avant paiement car je pense avoir fait mes preuves et c'est ainsi que je limite les risques , ceux qui refusent dans 95 % des cas ils ont qque chose a se reprocher.

sauf si l'acheteur joue la mauvaise foi en disant que le matos lui convient pas (ça m'est déjà arrivé 2 fois)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 19:23:13  profilanswer

n°9182425
ebola2
ah ah ah
Transactions (1)
Posté le 03-04-2007 à 23:21:45  profilanswer

c'est ce que je crains ou alors l'overclocker fou qui grille le matos et crie ensuite à l'arnaque et au remboursement...ou alors la mauvaise manip et réaction idem... Si je revend un jour quelque chose je n'accepterais jamais ce genre de deal. Même avec un feedback en béton ça peut arriver. Bref.

n°9183246
sebhal
de match
Transactions (14)
Posté le 04-04-2007 à 07:45:40  profilanswer

ebola2 a écrit :

c'est ce que je crains ou alors l'overclocker fou qui grille le matos et crie ensuite à l'arnaque et au remboursement...ou alors la mauvaise manip et réaction idem...

ou l'incompétence tout simplement. j'ai eu le probleme avec un ensemble carte mère + cpu, l'acheteur arrivait pas a installer windows et j'ai été obligé de faire moi meme les recherches sur les messages d'erreurs pour prouver que ça venait de son DD.

n°9184966
farenheit2

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:44:38  profilanswer

Encore un copain a tectro !!!
sur Nantes un vendeur sur un site de vente aux encheres a escroqué 73 acheteurs. il vendait.... du vent. Le proces ce deroulera au mois d'aout.

Les plaintes que l'on a fait vont bientot donner leur fruit.
A bientot tectro !!!!!

n°9190177
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 05-04-2007 à 01:16:50  profilanswer

zixx a écrit :

sauf si l'acheteur joue la mauvaise foi en disant que le matos lui convient pas (ça m'est déjà arrivé 2 fois)

Je parle de faire ca avec des vendeurs/acheteurs connus ici pour leur honneteté , perso si j'achete meme si ca me convient pas je paie c'est la moindre des choses , j'ai meme le souvenir d'un ancien ici qui n'avait jamais recu son paiement ( perdu par la poste ) et ne me l'a jamais reclamé ( je l'ai su un an apres tout a fait par hasard )

ebola2 a écrit :

c'est ce que je crains ou alors l'overclocker fou qui grille le matos et crie ensuite à l'arnaque et au remboursement...ou alors la mauvaise manip et réaction idem... Si je revend un jour quelque chose je n'accepterais jamais ce genre de deal. Même avec un feedback en béton ça peut arriver. Bref.

Ceux qui font ca sont malhonnetes hein , libre a toi de ne pas proceder comme cela mais on fera jamais affaire ensemble :)

sebhal a écrit :

ou l'incompétence tout simplement. j'ai eu le probleme avec un ensemble carte mère + cpu, l'acheteur arrivait pas a installer windows et j'ai été obligé de faire moi meme les recherches sur les messages d'erreurs pour prouver que ça venait de son DD.

En général ceux qui sont ici depuis un bail , ils sont calés et savent quand meme monter du matos informatique :)

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9190184
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 05-04-2007 à 01:18:22  profilanswer

farenheit2 a écrit :

Encore un copain a tectro !!!
sur Nantes un vendeur sur un site de vente aux encheres a escroqué 73 acheteurs. il vendait.... du vent. Le proces ce deroulera au mois d'aout.

Les plaintes que l'on a fait vont bientot donner leur fruit.
A bientot tectro !!!!!

C'est arrivé a Nancy aussi un jeune de 24 ans qui a arnaque sur la bay pour 113 000 € ( lu dans le journal il y a qques semaines ) il avait declaré :

" je suis au rmi donc j'ai besoin d'argent pour vivre " le tribunal lui fournira surement le couvert et le gite pour un moment

---------------
n°9190241
aoval

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 01:48:43  profilanswer

Citation :

" je suis au rmi donc j'ai besoin d'argent pour vivre "

Je lui aurais répondu : VA BOSSER MON GRAND, on est au rmi, donc c'est une raison pour aller arnaquer les honnêtes gens...

n°9190324
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 05-04-2007 à 03:26:48  profilanswer

aoval a écrit :

Citation :

" je suis au rmi donc j'ai besoin d'argent pour vivre "

Je lui aurais répondu : VA BOSSER MON GRAND, on est au rmi, donc c'est une raison pour aller arnaquer les honnêtes gens...

Tout a fait d'accord :) de tte facon ce genre d'escuse que Tectro va surement sortir ne servent a rien

---------------
n°9190700
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 05-04-2007 à 09:16:56  profilanswer

Ya pas de pitié à avoir avec des gens qui foutent dans la merde d'autres personnes honnêtes de toute façon :spamafote:

n°9192778
Marmotte_m​ilkas

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 14:26:17  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

je n'achete que sur reception du matos avant paiement car je pense avoir fait mes preuves et c'est ainsi que je limite les risques

Ce qui est sur c'est qu'il est hors de question de procédé comme sa avec moi et d'autre vendeur doivent être d'accord avec moi...

Je veux bien recevoir un chèque et le garder l'instant que la personne essai le matos, et le lui renvoyé après retour si jamais sa lui convient pas (sa peux arriver) mais hors de question d'envoyer un objet sans une contre parti sur...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 14:26:17  profilanswer

n°9192980
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 05-04-2007 à 14:59:06  profilanswer

Marmotte_milkas a écrit :

Ce qui est sur c'est qu'il est hors de question de procédé comme sa avec moi et d'autre vendeur doivent être d'accord avec moi...

Je veux bien recevoir un chèque et le garder l'instant que la personne essai le matos, et le lui renvoyé après retour si jamais sa lui convient pas (sa peux arriver) mais hors de question d'envoyer un objet sans une contre parti sur...

en meme temps ced c'est comme d'utre dont moi .. qui avons un feed conséquent donc c plsu autre autres de prouver leur sérieux .. plus à nous de prendre des risques inutiles ...

---------------
Topicon !
n°9192986
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 05-04-2007 à 15:00:42  profilanswer

Le vrai problème, c'est les gars qui ont moins de 10 posts et qui vendent du matos de folie. Après si tu vends une carte réseau et un P4 2Ghz...

n°9193078
Marmotte_m​ilkas

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 15:19:26  profilanswer

Et pour une personne qui participe a la communauté Hardware en générale (Noky/VTR-hardware), mais qui profite de HFR qui a beaucoup plus de monde (y a toujours + de 1000 personnes connecté) pour vendre du matos...
Par exemple je suis sur VTR et bien connu des admin/modo ou je suis depuis 1 an et demi et connu pour mon sérieux...
Vous diriez quoi si je vend du matos (C2D, 8800GTS)...?
(perso je crois pas dans les feed, même avec plus de 100messages positif je prend des précautions pour une première vente)

n°9193135
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 05-04-2007 à 15:27:56  profilanswer

Marmotte_milkas a écrit :

Et pour une personne qui participe a la communauté Hardware en générale (Noky/VTR-hardware), mais qui profite de HFR qui a beaucoup plus de monde (y a toujours + de 1000 personnes connecté) pour vendre du matos...
Par exemple je suis sur VTR et bien connu des admin/modo ou je suis depuis 1 an et demi et connu pour mon sérieux...
Vous diriez quoi si je vend du matos (C2D, 8800GTS)...?
(perso je crois pas dans les feed, même avec plus de 100messages positif je prend des précautions pour une première vente)

:lol: tu sais les pseudo par forum interposé sont pas toujours crédible suffit qu'un mec prenne le meme pseudo que Ced sur ebay par exemple ou ailleur pour sortir sont feed etc  ..

donc je fias bcp confiance au habitué d'ici avec de bon feed .. et tu sais avec 100 messae .. c dur d'avoir 100 multi ou message bidons ....

---------------
Topicon !
n°9193151
roberta69

Transactions (24)
Posté le 05-04-2007 à 15:30:55  profilanswer

moi je me méfie surtout de ceux qui ne savent pas taper sur un clavier :lol:

EDIT : en tous cas ceux qui ne savent pas taper les lettres dans le bon ordre ...

Message cité 1 fois
Message édité par roberta69 le 05-04-2007 à 15:31:24

---------------
mon topic achat/vente
n°9193174
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 05-04-2007 à 15:35:09  profilanswer

roberta69 a écrit :

moi je me méfie surtout de ceux qui ne savent pas taper sur un clavier :lol:

EDIT : en tous cas ceux qui ne savent pas taper les lettres dans le bon ordre ...

[:alvas]  [:alvas]  :kaola:

---------------
Topicon !
n°9194488
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (44)
Posté le 05-04-2007 à 19:00:46  profilanswer

spa d'ta faute, c'est le clavier :o

n°9194547
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 05-04-2007 à 19:10:12  profilanswer

oué arrêtez de fiare chier un peu là :o
Zêtes pas content de mon message vous lisez pas :o :whistle:

Allez les djeuns on se calme :D

n°9194565
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 05-04-2007 à 19:13:14  profilanswer

Speedball2 a écrit :

spa d'ta faute, c'est le clavier :o

[:yaisse]  

elliotdoe a écrit :

oué arrêtez de fiare chier un peu là :o
Zêtes pas content de mon message vous lisez pas :o :whistle:

Allez les djeuns on se calme :D

j'ai pas lu  :whistle:

---------------
Topicon !
n°9194824
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 05-04-2007 à 19:51:13  profilanswer

:lol:

n°9195662
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 05-04-2007 à 21:47:32  profilanswer

Dans tous les cas qu'il sagisse de Tectro ou consorts gardons une certaine mefiance et on evitera un max de soucis :)

---------------
n°9208672
locti
En apesanteur.........
Transactions (22)
Posté le 08-04-2007 à 11:09:48  profilanswer

http://cgi.ebay.fr/Intel-Core-2-Ex [...] dZViewItem

Meme vendeur, inscrit recemment sous deux pseudos different, qui vend le meme matos dernier cri, et qui doit encherir sur ses propres ventes pour faire monter les encheres.
Il a juste fait un copier coller pour ses annonces, franchement il faut etre aveugle pour ne pas voir la supercherie.

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°9209006
farenheit2

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 12:08:25  profilanswer

locti a écrit :

Meme vendeur, inscrit recemment sous deux pseudos different, qui vend le meme matos dernier cri, et qui doit encherir sur ses propres ventes pour faire monter les encheres.
Il a juste fait un copier coller pour ses annonces, franchement il faut etre aveugle pour ne pas voir la supercherie.

:pfff: Tu a surement raison.
Il faut le signaler a EBAY pour eviter que des acheteurs ce fassent arnaquer comme nous.  :non:

n°9210529
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 08-04-2007 à 17:54:34  profilanswer

[:haha]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9210536
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 08-04-2007 à 17:56:04  profilanswer

locti a écrit :

Cette annonce (140103649309) a été supprimée ou n'est plus disponible. Assurez-vous que le numéro d'objet saisi est correct.
Si l'annonce a été clôturée par eBay, veuillez la considérer comme annulée. Remarque : les annonces terminées depuis plus de 90 jours n'apparaissent plus sur eBay.

[:urd] tectro nous regarde dans haut.

---------------
n°9210648
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 08-04-2007 à 18:19:07  profilanswer

qui? desolé j'ai du mal la. paque tous ca.  :whistle:

---------------
n°9210941
locti
En apesanteur.........
Transactions (22)
Posté le 08-04-2007 à 19:16:43  profilanswer

bardack a écrit :

Cette annonce (140103649309) a été supprimée ou n'est plus disponible. Assurez-vous que le numéro d'objet saisi est correct.
Si l'annonce a été clôturée par eBay, veuillez la considérer comme annulée. Remarque : les annonces terminées depuis plus de 90 jours n'apparaissent plus sur eBay.

[:urd] tectro nous regarde dans haut.

Lol , comme j'avais gardé le lien sous la main, notre vendeur fantome, n'est déja plus inscrit. (une semaine sur ebay, dommage, pas eu le temps d'arnaquer qui que ce soit).  :pfff:  
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] 0103651702

Bizarre d'ailleurs qu'apres mon message ici meme, tout ai disparu aussi vite (ses 6 annonces, il s'est meme desinscrit d'ebay, ou c'est ebay qui la viré.. :(  

Par contre n'achetez rien a ce vendeur, ca pue l'arnaque a plein nez.
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZmomotchikiQQhtZ-1

Ceux qui ont pu lire les deux liens que j'ai mis juste au dessus, (avant que les annonces du second lien disparaissent) comprendront.
Moyen de paiement, uniquement paypal; des copier-coller pour les annonces, maniere de ne pas faire de fautes...... :sol:

Enfin pas besoin d'épiloguer 107 ans sur le sujet, ce gars la n'a rien a se reprocher (je parle du lien que j'ai mis,hein on est bien d'accord, on ne sait pas qui sait...) on ne peut rien lui reprocher non plus (presomption d'innocence).
La seule chose a faire c'est d'etre plus malin qu'eux, et prendre toutes les precautions necessaires, et surtout d'etre extremement vigilant.

Enfin je ne polémique pas, j'ai rien vu, j'ai rien dit...je previens (comme beaucoup) de chose qui me paraissent douteuse, maintenant a chacun d'interpreter ce qu'il a envie, et je n'empeche personne de faire quoi que ce soit, voir d'encherir sur les annonces du dessus si il en a envie.

Message cité 1 fois
Message édité par locti le 08-04-2007 à 19:40:47

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°9213592
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 09-04-2007 à 11:14:08  profilanswer

locti a écrit :

Lol , comme j'avais gardé le lien sous la main, notre vendeur fantome, n'est déja plus inscrit. (une semaine sur ebay, dommage, pas eu le temps d'arnaquer qui que ce soit).  :pfff:  
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] 0103651702

Bizarre d'ailleurs qu'apres mon message ici meme, tout ai disparu aussi vite (ses 6 annonces, il s'est meme desinscrit d'ebay, ou c'est ebay qui la viré..  :(  

Par contre n'achetez rien a ce vendeur, ca pue l'arnaque a plein nez.
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZmomotchikiQQhtZ-1

Ceux qui ont pu lire les deux liens que j'ai mis juste au dessus, (avant que les annonces du second lien disparaissent) comprendront.
Moyen de paiement, uniquement paypal; des copier-coller pour les annonces, maniere de ne pas faire de fautes......  :sol:

Enfin pas besoin d'épiloguer 107 ans sur le sujet, ce gars la n'a rien a se reprocher (je parle du lien que j'ai mis,hein on est bien d'accord, on ne sait pas qui sait...) on ne peut rien lui reprocher non plus (presomption d'innocence).
La seule chose a faire c'est d'etre plus malin qu'eux, et prendre toutes les precautions necessaires, et surtout d'etre extremement vigilant.

Enfin je ne polémique pas, j'ai rien vu, j'ai rien dit...je previens (comme beaucoup) de chose qui me paraissent douteuse, maintenant a chacun d'interpreter ce qu'il a envie, et je n'empeche personne de faire quoi que ce soit, voir d'encherir sur les annonces du dessus si il en a envie.

Ce n'est peut être qu'une coincidence.
Mais c'est vrai que cela laisse perplexe.

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°9213918
SyaoranLi

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 12:06:08  profilanswer

foxclan a écrit :

:lol: tu sais les pseudo par forum interposé sont pas toujours crédible suffit qu'un mec prenne le meme pseudo que Ced sur ebay par exemple ou ailleur pour sortir sont feed etc  ..

donc je fias bcp confiance au habitué d'ici avec de bon feed .. et tu sais avec 100 messae .. c dur d'avoir 100 multi ou message bidons ....

Je suis du même avis que Marmotte, personnellement je poste plus sur VTR/MIH voir Noky, que sur Hardware (bon j'ai évidemment d'autre nom pour les différents site) mais je ne lacherais jamais dans la nature du matos sans aucune contre parti, même si le gars à un feedback de 1000 messages positifs. :kaola:

---------------
私輪ジョアシェン
n°9214116
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 09-04-2007 à 12:43:42  profilanswer

ah d'accord, ben on a tous une face caché de tectro en nous alors. merci maitresse.  :jap:

---------------
n°9224035
immikimaru
Ding dong song
Transactions (4)
Posté le 10-04-2007 à 22:01:50  profilanswer

des news de notre ami ? il sévit encore sur ebay?

---------------
Mon Feed-Back  
n°9228644
sebhal
de match
Transactions (14)
Posté le 11-04-2007 à 16:30:35  profilanswer

et pour neptune57 ça s'est fini comment au fait? le sujet est locké

n°9228654
immikimaru
Ding dong song
Transactions (4)
Posté le 11-04-2007 à 16:32:39  profilanswer

bah il a proposé un remboursement a tout le monde et apparemment il a fait un virement a tout le monde hier, donc on attend sinon on l'attaque

---------------
Mon Feed-Back  
n°9229634
keep kewl

Transactions (1)
Posté le 11-04-2007 à 19:13:16  profilanswer

bah il ma dit avoir fait le virement  

seul problème: je lui ai pas donné mon RIB car je prefère un payement par chèque  
donc je vois pas comment on peut effectuer un virement sans rib ^o)

n°9229830
Stephane17

Transactions (9)
Posté le 11-04-2007 à 19:41:18  profilanswer

immikimaru a écrit :

des news de notre ami ? il sévit encore sur ebay?

Tectro si tu nous lis   :kaola:

---------------
Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9229831
roberta69

Transactions (24)
Posté le 11-04-2007 à 19:41:20  profilanswer

:lol:

---------------
mon topic achat/vente
n°9250452
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 14-04-2007 à 22:37:12  profilanswer

:hello:

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4202_1.htm

vous en pensez koi ? le mode de paiement me laisse perplexe, même si le gars a un feed...

---------------
Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer
n°9250473
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (40)
Posté le 14-04-2007 à 22:41:16  profilanswer

ip chez free...

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :

Sujets relatifs
[Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats[AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent !
[VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne
[VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forumPIXMANIA... Faites ATTENTION !!!
Incohérence sur les menus Achat/ventes[VDS] nancy asus 6800 128mo agp
[VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi[VDS] Ventes en stand-by
Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)