| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
zixx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 19:23:13 ![]() ![]() |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | c'est ce que je crains ou alors l'overclocker fou qui grille le matos et crie ensuite à l'arnaque et au remboursement...ou alors la mauvaise manip et réaction idem... Si je revend un jour quelque chose je n'accepterais jamais ce genre de deal. Même avec un feedback en béton ça peut arriver. Bref. |
sebhal de matchTransactions (14) |
|
farenheit2 Transactions (0) | Encore un copain a tectro !!!
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
aoval Transactions (0) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Ya pas de pitié à avoir avec des gens qui foutent dans la merde d'autres personnes honnêtes de toute façon |
Marmotte_milkas Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 14:26:17 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
elliotdoe Transactions (19) | Le vrai problème, c'est les gars qui ont moins de 10 posts et qui vendent du matos de folie. Après si tu vends une carte réseau et un P4 2Ghz... |
Marmotte_milkas Transactions (0) | Et pour une personne qui participe a la communauté Hardware en générale (Noky/VTR-hardware), mais qui profite de HFR qui a beaucoup plus de monde (y a toujours + de 1000 personnes connecté) pour vendre du matos...
|
roberta69 Transactions (24) | moi je me méfie surtout de ceux qui ne savent pas taper sur un clavier Message cité 1 fois Message édité par roberta69 le 05-04-2007 à 15:31:24 --------------- mon topic achat/vente |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
elliotdoe Transactions (19) | oué arrêtez de fiare chier un peu là |
elliotdoe Transactions (19) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Dans tous les cas qu'il sagisse de Tectro ou consorts gardons une certaine mefiance et on evitera un max de soucis --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | http://cgi.ebay.fr/Intel-Core-2-Ex [...] dZViewItem
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
farenheit2 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
locti En apesanteur.........Transactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par locti le 08-04-2007 à 19:40:47 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
naborabanne Transactions (33) |
Ce n'est peut être qu'une coincidence.
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
SyaoranLi Transactions (0) |
--------------- 私輪ジョアシェン |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
sebhal de matchTransactions (14) | et pour neptune57 ça s'est fini comment au fait? le sujet est locké |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | bah il a proposé un remboursement a tout le monde et apparemment il a fait un virement a tout le monde hier, donc on attend sinon on l'attaque --------------- Mon Feed-Back |
keep kewl Transactions (1) | bah il ma dit avoir fait le virement |
Stephane17 Transactions (9) |
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
roberta69 Transactions (24) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | ip chez free... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |