| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
Cyber-solaris Transactions (24) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 23:26:26 ![]() ![]() |
dlm90 Transactions (6) |
|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | j'ai recu un mail bizarre. J'ai un topic de vente de mon E6850 et j'ai recu ce mail:
Message édité par immikimaru le 21-03-2007 à 02:15:40 --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | ben je n'ai pas son profil sur hfr... c'est ca qui m'inquiète, juste un contact par email... --------------- Mon Feed-Back |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pas son ortho de pecno, mais en contre-rembrst, pas de garantie, donc méfie-toi du gars. Si t'as le moindre doute, laisse béton et privilégie du mp ou un membre HFR clean --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'ai conclu une transac par mail suite à une annonce sur clubic, je connaissais pas le type, donc très risqué, mais y'en a avit que pour 30 .... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
naborabanne Transactions (33) | Soit c'est une erreur, soit ce mec n'est pas net.
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 11:58:32 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (19) | Moi les types comme ça, j'les insulte |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | et apres tu es |
Stephane17 Transactions (10) | Si tu as toujours son mail communique le a un modo pour comparaison éventuelle avec Tectro. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | ok pas de problème je contacte hatron... mais il me propose d'envoyer le chèque avant... je l'encaisserai et s'il est solvable j'envois le colis... sinon pas de transac --------------- Mon Feed-Back |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | attention avec les cheques aussi, meme s'il est solvable maintenant, il peut etre retiré de ton compte quelques jours apres.. de tout façon tu fais du mp, mieux vaut arreter ici cette transaction.. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-03-2007 à 13:34:19 ![]() pis faudra pas venir te plaindre ici; on t'auras suffisamment prévenu |
elliotdoe Transactions (19) |
En MP j'fais c'que j'veux
Message édité par elliotdoe le 21-03-2007 à 13:42:17 |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | loll vous me faites trop rire !!!! Message édité par Dauphin67 le 21-03-2007 à 17:30:04 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | bon ok j'annule sa propal , en plus c'est pas dans les règles --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
naborabanne Transactions (33) | heureusement que tu n'as pas mis "de" entre con et naboramoi Message édité par naborabanne le 22-03-2007 à 09:21:37 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (33) | sinon ça avance --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | Tant mieux! bravo pour ton superbe travail... je suis passé a coté de chez lui la dernière fois, mon dieu quel quartier pourri :s --------------- Mon Feed-Back |
naborabanne Transactions (33) | c'est un coin bien pourri en effet --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
elliotdoe Transactions (19) | Un peu de respect, des gens y vivent, et beaucoup sont plus à plaindre qu'à rejeter |
naborabanne Transactions (33) | Ce n'est pas une forme de rejet.
Message édité par naborabanne le 23-03-2007 à 20:44:08 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
elliotdoe Transactions (19) | Apprend à mieux tourner tes phrases alors. De la façon dont tu le dis, on pense :
|
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
naborabanne Transactions (33) |
Message édité par naborabanne le 23-03-2007 à 21:48:58 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (33) |
Message édité par naborabanne le 23-03-2007 à 21:51:33 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (33) | michalatore ... pas tapper hein, moi copaing ! hein ! --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
elliotdoe Transactions (19) |
Bin désolé si je me suis trompé, mais sur le coup j'ai été choqué par cette phrase édit : et au passage, ça à choqué ma copine aussi, donc bon Message édité par elliotdoe le 23-03-2007 à 22:21:35 |
paprika Transactions (3) | pourquoi l'appeler tectro?,il a du changer x fois de nick depuis... |
elliotdoe Transactions (19) | Ah bon ? Il a été jugé et condamné ? Non je pense pas. Donc il n'est PAS coupable, donc il y aura diffamation, donc on l'appelle Tectro Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 23-03-2007 à 23:04:53 |
paprika Transactions (3) | Si demain jean dupond m'arnaque,je ne vois pas ou est le probleme de dire jean dupond m'a arnaqué.Sauf si c'est faux,dans ce cas c'est de la diffamation. |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | il y a présomption d'innocence, donc diffamation si aucun jugement définitif n'a été donné. |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | meme si tu le sais , tant qu'il n'a pas été jugé coupable, il est innocent...
--------------- Mon Feed-Back |
paprika Transactions (3) |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation
C'est pas aussi tranché... |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | tu regarde les infos ? le cas yvan colonna présumé d'avoir participé au meurtre du préfet corse a porté plainte pour diffamation car certains journalistes l'ont jugé coupable avant son jugement, la plainte a été recevable... Désolé divulguer déjà des informations personnelles sur un forum publique et le traiter d'escroc publiquement est déjà hors charte et diffamatoire, ce qui ne peut que l'aider ce voleur !!! |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | sur ton lien :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |