| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
naborabanne Transactions (33) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 11:01:16 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (19) | Les machines qui détectent la malhonnêteté des gens, de toute façon, ça n'existe pas |
farenheit2 Transactions (0) | Le seul truc de bien c'est PAYPAL
|
naborabanne Transactions (33) |
Message édité par naborabanne le 17-03-2007 à 11:24:21 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Cyber-solaris Transactions (24) | Il suffit juste de na pas acheter et vendre aux nouveaux. C'est peut-être dur mais c'est comme ça.
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
--------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
El_diablo Transactions (773) | oui mais dans ce cas la il y aurais pas bcp de monde si tu dois attendre 4 mois et 400 messages --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Cyber-solaris Transactions (24) |
|
El_diablo Transactions (773) |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 11:35:41 ![]() ![]() |
farenheit2 Transactions (0) | Finalement, faut rester chez sois, ne plus bouger, ne plus voire personne, ne plus faire confiance a qui que ce soit, ne plus rien acheter, le desert total quoi. NE PLUS VOIRE, NE RIEN ENTENDRE, NE RIEN DIRE.
|
elliotdoe Transactions (19) |
Faire gaffe et peut-être avoir un peu de chance, c'est tout ce qu'il faut pour éviter 98% des arnaques. Et des topics d'avertissements, comme celui-ci, font déjà un bon boulot. Perso j'ai mis un lien vers ce topic sur TOUS mes topics de ventes de TOUS les forums où je vais. édit : apparemment, on n'est que deux ou trois à le faire, c'est dommage Message édité par elliotdoe le 17-03-2007 à 11:48:06 |
Cyber-solaris Transactions (24) | Ce qui serait bien c'est que dans un futur pas si lointains que ça, l'inscription et le login sur un forum de discutions (comme HFR) se fasse par le biais d'une lecture d'empreinte digitale de lutilisateur.
|
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | bonjour,
|
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Qui fournit le lecteur d'empreinte aussi --------------- Un jour, picaytout ! |
Message édité par naborabanne le 17-03-2007 à 14:06:45 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
paprika Transactions (3) | ah ben je serais curieux de voir ton explication si les fai n'ont rien à voir avec les nra. |
édit : au passage, j'attends toujours ton assignation pour diffamation, Pokk Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 17-03-2007 à 14:29:07 |
elliotdoe Transactions (19) | Oué enfin, on va pas en reparler hein, parce que les mails limite injurieux et toutes les preuves je les ai encore. |
|
paprika Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-03-2007 à 15:01:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-03-2007 à 18:32:45 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
anntraxh Transactions (0) |
|
naborabanne Transactions (33) | Chez notre bon vieil ami TECTRO: Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 19-03-2007 à 22:18:03 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Lol c'est le pognion à qui tout ca |
Cyber-solaris Transactions (24) |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |