| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 06:16:57 ![]() ![]() |
naborabanne Transactions (33) |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Message édité par naborabanne le 24-03-2007 à 13:04:08 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
paprika Transactions (3) |
un fait est un fait,c'est pas les tribunaux qui font les faits. |
biour !!Hardcore Will Never Die!!Transactions (5) | oui mais c'est le tribunal qui statura sur la veracité des faits reproché --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Je suis/comprend ton raisonement |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Now, pour ce qui est de la diffamation, hormis le fait que ça pourrait nuire au forum, moi ça ne me gènerait absolument pas de citer son identité : qu'il vienne me chercher des noises ensuites, et je te prie de croire qu'avec les casseroles qu'il traîne derrière lui, y'aurait quand même de quoi ajourner la procédure .... Les juges sont pas cons non plus --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 21:55:04 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | et jusqu'à preuve du contraire, en France ce sont les juges qui interprêtent les Loi, c'est bien pour ça qu'un bon juriste se doit de connaître la jurisprudence Message édité par bibou_62 le 25-03-2007 à 21:58:37 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
naborabanne Transactions (33) | Cela n'engage que toi.
Message édité par naborabanne le 26-03-2007 à 13:18:45 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | nan, je considère aussi que c'est une citée pourrie, mais y'en a qui seraient tentés de faire l'amalgame, or y'en a qui galère comme des malades pour s'en sortir --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Et tu sais ce qui me fout le plus en rogne, c'est même pas de m'être faite arnaquer, c'est de voir que ce sal*** continue d'en arnaquer d'autres, et qu'on a beau se démener pour limiter les frais, on n'arrive pas à le coincer à chaque fois et y'a encore des pauv malheureux pour se faire piquer la tune qu'ils économisent --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
elliotdoe Transactions (19) | C'est pas les termes de ta phrase, c'est la tournure. Tu aurais changé avec un truc comme ça : "Tectro est aussi pourri que sa cité", ça n'aurait pas choqué, ça n'implique pas les autres personnes qui y vivent.
|
naborabanne Transactions (33) | Notre président de la ripoublique est encore dehors !!! --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | tectro vie dans une cité pourrie c tout c'est une realité |
naborabanne Transactions (33) | Je propose d'arreter la ce sujet (que j'ai moi même lancé involontairement) qui ne fait pas avancer nos affaires.
naborabanne Transactions (33) | Revenons au sujet principal: TECTRO.
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 26-03-2007 à 18:02:34 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Message édité par paprika le 26-03-2007 à 18:14:55 |
naborabanne Transactions (33) | Pour ceux qui surfent souvent sur le FORUM de RUE-MONTGALLET, TECTRO a mis quelques annonces.
elliotdoe Transactions (19) | On continue de surveiller de toute façon.
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | je pense personellement que les personnes qui ne se sont pas fais arnaquer ne chercheront pas les lien entre pleins de choses utilse |
elliotdoe Transactions (19) | Ah bien tiens, t'as raison, j'me suis pas fait arnaqué, j'perds juste mon temps ici, j'ai que ça à faire |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | j'aime bien quand meme parce que toi tu prends vraiment tout de travers enfin laisse tomber c 'est toujours pareil de toute maniere
|
elliotdoe Transactions (19) | Ceux qui se sont pas fait arnaqués ont soit de la chance, soit un peu d'esprit, et à mon avis les deux. Je dis pas que ceux qui se sont fait arnaqués n'en ont pas, il y a d'autres facteurs. Mais bon, faut pas dire qu'un gars qui a jamais eu de pbs ne pourra pas reconnaître notre cher ami |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ben disons que quand t'as eu affaire a lui, tu le repère plus facilement que quand tu ne t'y es jamais frotté, sans compter que dans ce dernier cas, t'es pas forcément tenté de t'informer des habitudes du lascard... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | je ne m'y suis jamais frotté, et ca ne m'a pas empeché de lire les 57 pages de ce topic et d'en apprendre pas mal sur ce bandit... --------------- Mon Feed-Back |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba c'est que toi t'aime les feuilletons à rallonge --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
elliotdoe Transactions (19) |
|
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | je crois que moi aussi, j'aime les feuilletons à rallonge --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Stephane17 Transactions (10) | Mieux que Santa Barbara et Les Feux de L'amour réunis. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
oliviermdvy Transactions (1) | De toute façon des arnaqueurs il y en a partout... surtout sur eBay... tiens celui-ci à une bonne tête de vainqueur |
elliotdoe Transactions (19) | Je comprends pas ton lien là, le gars a 100% et aucun soucis |
oliviermdvy Transactions (1) | Regarde ce qu'il vend: des FX-60 comme s'il en pleuvait, de plus il donne des excuses bidons: je le vend car je me suis gourré de socket... il s'est gourré souvent... et continue à se gourrer |
roberta69 Transactions (24) | mais il a vendu combien de FX 60 Message cité 1 fois Message édité par roberta69 le 28-03-2007 à 14:40:02 --------------- mon topic achat/vente |
winko4 Transactions (0) | ouf heureusement que j'ai pas fait affaire avec lui non plus |
cheevass Grand SurfeurTransactions (0) | Les affaires sont longues, les elections arrivent, je sais pour qui voter sans soucis, il y en as mar de toutes ces merdes !!! |
paprika Transactions (3) | tu vas voter pour lui ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |