| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
Le Druide Transactions (28) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 23:36:31 ![]() ![]() |
paprika Transactions (3) | aucune mesure ne peut empecher le vendeur de mettre un caillou dans le colis à la place de l'objet acheté. |
naborabanne Transactions (33) | +1.
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
elliotdoe Transactions (19) | Ca vaudrait le coup de le plaider en tous cas. |
naborabanne Transactions (33) | DES NOUVELLES DE TECTRO !!!!! Message édité par naborabanne le 15-03-2007 à 19:46:44 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'avais raison --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ce gars est vraiment nul côté orthographe, grammaire et jujotte : jamais vu un manque de cohérence pareille --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
cheevass Grand SurfeurTransactions (0) | Ben en gros c'est très simple pour avoir les infos, suffit d'avoir de bons contacts aux bons endroits Message édité par cheevass le 15-03-2007 à 13:44:04 |
naborabanne Transactions (33) | Appel à témoin: AUBERT5 a soit disant vendue une WII. Je sais que l'annonce a existé puisque qu'un membre dit l'avoir vu le matin de son apparition. Merci à l'acheteur de se manifester. Ce dernier a acheté un matériel à l'origine douteuse. Merci à cette personne de me contacter en MP. Message édité par naborabanne le 15-03-2007 à 14:21:54 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 14:36:31 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | en faisant une collecte, on aurait de quoi lui faire passer l'envie.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | Mais je comprends toujours pas comment personne n'arrive à le chopper cet *$!!@# |
naborabanne Transactions (33) | TECTRO s'est fait livré à son adresse habituelle à savoir saint dizier. (les connaisseurs s'en souviendront)
Message édité par naborabanne le 15-03-2007 à 15:05:35 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
kikikipu Transactions (0) | je me gourre peut être mais tectro n'aurait-il pas fait un effort sur son orthographe sur son dernier topic de vente?
|
naborabanne Transactions (33) | Oui.
elliotdoe Transactions (19) | ki^3pu a raison je pense |
naborabanne Transactions (33) | Mouais,
aoval Transactions (0) | Si j'avais été arnaqué, je lui aurait fait passer l'envie de recommencer ( même si il faut que je me déplace en france ).
|
cheevass Grand SurfeurTransactions (0) |
cheevass Grand SurfeurTransactions (0) | TECTRO à des reserves !!!
|
NeO-Cameleon Transactions (13) |
|
farenheit2 Transactions (0) |
naborabanne Transactions (33) |
Message édité par naborabanne le 15-03-2007 à 21:42:02 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
elliotdoe Transactions (19) | T'es obligé de fournir au moins un numéro de téléphone avec envoi d'un mdp sur celui-ci depuis plusieurs mois déjà... au niveau des inscriptions, c'est déjà pas si mal. |
naborabanne Transactions (33) | ah oki.
cheevass Grand SurfeurTransactions (0) | Le mieux est une facture de service public, FT (Orange) + EDF !!! |
cheevass Grand SurfeurTransactions (0) |
Message édité par cheevass le 15-03-2007 à 22:07:50 |
naborabanne Transactions (33) | Chronopost c'est la poste.
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, nickel la poste : moi j'ai reçu un colis R3 samedi dernier Message cité 1 fois Message édité par bibou_62 le 15-03-2007 à 23:15:45 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | >>> Naboune, paraît que t'étais pas très oqp auj ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
paprika Transactions (3) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par paprika le 16-03-2007 à 01:33:32 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | ben je pensais que c t pas tectro qui vendait son Q6600 et je pensais qu'il était clean... --------------- Mon Feed-Back |
paprika Transactions (3) |
alors que tout montrait le contraire |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | oui mais bon j'avais proposé de faire l'intermédiaire... donc personne ne se serait fait avoir ! --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | il m'a demandé de recréer un topic de vente par mon intermédiaire... l'enf****! --------------- Mon Feed-Back |
naborabanne Transactions (33) | LOL.
Message édité par naborabanne le 16-03-2007 à 11:32:15 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (33) |
Message édité par naborabanne le 16-03-2007 à 17:49:17 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) |
V for Vendetta Maintenant que je suis les arnaques de tectro, je me dis "mais que fait la justice/police" ?! |
Druss2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |