| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
Cyber-solaris Transactions (24) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 00:53:36 ![]() ![]() |
paprika Transactions (3) | ou passé par un proxy... |
aubert5 Transactions (0) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Tectro sais parfaitement magouiller des captures d'écran donc perso je lui fais pas confiance, si vous voyez ce que je veus dire --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
aubert5 Transactions (0) | Donne moi un autre si ou on vois IP/ DSLAM, ( écrit avec des couleurs spécifiques, ou une écriture pas "normal" ) et je te refait une capture avec sa, ou je te fait une capture du http://192.168.1.1 ... Tu véra que je n'est rien magouiller |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | tes salades, t'es gentil, tu les gardes pour les pigeons --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
aubert5 Transactions (0) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je t'ai dis, le coup des copies d'écran magouillées, tu me l'as déjà fait, ça prend plus --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
aubert5 Transactions (0) | Mais arrête de toi "tu" je te connais même pas ! tu est du coin de nancy / reims qu'on règle sa de face a face et pas devant un clavier pour te montré que je suis pas un escros ?
Message cité 2 fois Message édité par aubert5 le 14-03-2007 à 01:28:14 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 01:28:16 ![]() ![]() |
aubert5 Transactions (0) | Oui un ab**** ( merci cedxxx ^_^ ) Message cité 1 fois Message édité par aubert5 le 14-03-2007 à 01:29:30 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | mddrrr t'en tiens une sacrée couche, toi --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
aoval Transactions (0) | Trop fort |
m16 Transactions (18) |
|
Pad Transactions (30) |
|
naborabanne Transactions (33) | hatron a tranché !
Message édité par naborabanne le 14-03-2007 à 10:30:31 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
naborabanne Transactions (33) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4194085
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 14-03-2007 à 10:21:09 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (33) |
Message édité par naborabanne le 14-03-2007 à 10:30:53 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | dslée d'avoir été brève avec toi, j'étais oqp, je m'en suis chargée après --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
naborabanne Transactions (33) |
naborabanne Message édité par naborabanne le 14-03-2007 à 11:31:58 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pas vu, j'étais sur une transac --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
hurox1 Transactions (2) | Ca faisait un moment que je n'avais pas été sur ce topic et je constate que TECTRO fait encore des siennes. Courrage, le retour de manivelle risque d'être sévère pour lui. Message édité par hurox1 le 14-03-2007 à 11:45:09 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, en attendant faut continuer à surveiller et bannir en cas de doute... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
snipecmoileretour Transactions (1) | en ce qui concerne les captures d'écran il serait pas mal aussi de réfléchir un tout petit peu avant d'anoncer d'office qu'elles sont trafiquées... quand le mec te balance un screen moins de 2 minutes après ton post y'a peu de chance qu'il ai eu le temps de le faire, le trafiquer correctement, aller sur un site d'hébergement, uploader le screen et te faire le post de réponse... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | il m'a fait le tour avec des historiques de compte paypal, alors t'es gentil, je sais de quoi je parle..... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
snipecmoileretour Transactions (1) | la manoeuvre prend plus que 2 minutes...
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | quand tu t'es fait entuber de 320e par un escroc qui s'est servi de screen bidons, tu concède plus beaucoup --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
snipecmoileretour Transactions (1) | certes... |
naborabanne Transactions (33) | De toute fçon on n'a jamais dit que c'était un escroc.
Message édité par naborabanne le 14-03-2007 à 14:08:31 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
El_diablo Transactions (773) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | heuuu moi j'ai effectivement dit que c'était Tectro --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
hachim93 Transactions (0) | Ce que je souhaite à ce genre de loustics c'est qu'il tombe sur un mec avec des problèmes psychologiques, on verras qui sortira indemne. |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
hachim93 Transactions (0) |
Message édité par hachim93 le 14-03-2007 à 19:34:02 |
hachim93 Transactions (0) |
|
paprika Transactions (3) | le bossu qui se moque du chameau |
Le Druide Transactions (28) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |