| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
farenheit2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 12:37:18 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ça suffit !!! |
elliotdoe Transactions (19) |
édit : au passage djalex, t'as viré ma remarque et ma question, qui étaient sérieuses, elles... malgré la première phrase Message édité par elliotdoe le 28-02-2007 à 12:50:10 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ben vi mais bon !!!! |
elliotdoe Transactions (19) | Pas ma faute, moi j'ai rien demandé à personne |
urgences Transactions (2) |
ginie Transactions (0) | possible |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-02-2007 à 13:13:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 13:14:14 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 17:42:19 ![]() ![]() |
farenheit2 Transactions (0) |
|
titi95130 Transactions (18) | Salut personne aurait un modele pour porter plainte contre lui ? (envoyer moi sa en mp ) |
El_diablo Transactions (773) |
farenheit2 Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
titi95130 Transactions (18) | OK merci (La je fait un guide pour dire au gens de me pas acheté sur St dizier ) |
allerailleurs Transactions (39) | Enfin quand je dis gendarmerie, ca marche aussi au commisariat hein, le plus proche --------------- Mon feed |
titi95130 Transactions (18) | Il faut tous qu'on envoye un mail a OCLCTIC plus de détails ici http://www.securiteinfo.com/legal/OCLCTIC.shtml |
axelazerty Transactions (0) | 2 ans! wow, ça a été long. |
allerailleurs Transactions (39) | Soyez patient,
--------------- Mon feed |
|
Druss2 Transactions (0) | Merci ..... A savoir que je vais faire mon dépôt de plainte demain (je viens de finir de constituer mon dossier ....)
|
farenheit2 Transactions (0) | Pense a leur dire que tu n'est pas le seul dans ce cas.
|
oliviermdvy Transactions (1) | Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'est pas encore arnaqué un gros méchant qui va régler le problème sans passer par la case police...
|
El_diablo Transactions (773) |
naborabanne Transactions (33) | Surtout Faites bien attention sur ce que vous allez mettre dans votre plainte.
Message cité 2 fois Message édité par naborabanne le 05-03-2007 à 17:03:22 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
|
sudiste Transactions (1) |
Druss2 Transactions (0) |
|
imposteur59 Transactions (0) | A ce que je vois je dois avoir de la chance,j ai acheté sur ebay le jeu splinter cell double agent pour xbox360 et lenna.mar me l as envoyé assez rapidement;comme quoi des fois il est honnete |
kikikipu Transactions (0) |
Message édité par kikikipu le 06-03-2007 à 11:11:33 |
imposteur59 Transactions (0) | possible mais bon j ai deja pas perdu d argent dans cette affaire j ai eu de la chance!!!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par imposteur59 le 06-03-2007 à 13:26:08 |
dlm90 Transactions (6) |
|
naborabanne Transactions (33) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9221_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 13-03-2007 à 20:04:30 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
elliotdoe Transactions (19) | +1 |
naborabanne Transactions (33) | +1 ? Message édité par naborabanne le 13-03-2007 à 20:41:52 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Stephane17 Transactions (11) | Bizzare quand même cette histoire. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elliotdoe Transactions (19) |
|
paprika Transactions (3) | mais non,il suffit de suivre l'histoire pour se rendre compte que ce type est clean |
Cyber-solaris Transactions (24) | Il suffit surtout de comparer les IP, enfin plutôt le DSLAM utilisé car il a très bien pu changer de FAI ou être en non dégroupé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |