|
Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
---|
roberta69 Transactions (24) | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic achat/vente |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 17:31:00 |
roberta69 Transactions (24) | en plus, j'aime pô saint dizier Message édité par roberta69 le 08-02-2007 à 17:31:58 --------------- mon topic achat/vente |
naborabanne Transactions (31) | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 249,0.html
Message édité par naborabanne le 08-02-2007 à 20:30:08 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | Et ce qui devait arriver....
|
El_diablo Transactions (766) |
Stephane17 Transactions (8) |
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
naborabanne Transactions (31) | Il fallait s'en douter.
Message édité par naborabanne le 09-02-2007 à 10:26:08 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Stephane17 Transactions (8) | Et toujours la fameuse photo sur la couette. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 09:26:59 |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | Avec toutes les c**neries et autres arnaques qu'ils font lui et ses amis/famille, il y aurait largement de quoi faire un film ou une serie pour TF1 et gagner suffisamment de thunes pour rembourser largement tous ceux qu'il a arnaqué...
--------------- Vide-Bock |
bertycox-2a Transactions (6) |
Message édité par bertycox-2a le 09-02-2007 à 11:24:09 |
elliotdoe Transactions (19) |
|
ginie Transactions (0) |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Et en plus avec Courbet les arnaques sont résolue avec lui Et Courbert appelle meme l'arnaqueur Message édité par congi12 le 12-02-2007 à 13:39:48 |
motilium Transactions (0) | il ne résous pas tout ! il ne montre pas les reportages ou les gents refuse de parlé, après s'il insiste il y a ce que l'on appel le arcelement en france ... si le gus est insolvable, meme courbet pourra rien faire, c'est un gus comme vous et moi sauf qu'il est a la tv. |
ginie Transactions (0) | Date d'arrivée sur le forum : 10/02/2007 http://cgi.ebay.fr/PSP-Noir-1-5-MS [...] dZViewItem je commence à être bon Message édité par ginie le 12-02-2007 à 15:59:09 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Surtout qu'il est de reims motilium |
ginie Transactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Motilium est de reims et pas du 54 !!
|
ginie Transactions (0) |
naborabanne Transactions (31) | les fautes d'orthographes de motilium font pitier Message édité par naborabanne le 13-02-2007 à 20:44:42 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
ginie Transactions (0) |
naborabanne Transactions (31) | Incroyable, il n'a peur de rien celui la.
Message édité par naborabanne le 13-02-2007 à 20:49:34 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (31) |
ginie Transactions (0) |
naborabanne Transactions (31) | le truc qui coincide en plus:
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (31) |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
ginie Transactions (0) |
nantais Transactions (78) |
ginie Transactions (0) | il a plus rien à vendre ou quoi ? |
elliotdoe Transactions (19) | Faut bien reconstituer les stocks |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | ou il s'est ptet fais attraper par un mécontent... Message édité par vieux_jour le 18-02-2007 à 21:07:27 --------------- Vide-Bock |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message édité par djalex le 19-02-2007 à 09:50:43 --------------- Topicon ! |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
elliotdoe Transactions (19) | Un bon gros TT d'un mois là
|
elliotdoe Transactions (19) | Bin ouais, qu'est-ce que tu veux qu'on dise de plus devant tant de connerie. Puis quand on voit comment tu gères tes achats (je parle de la carte graphique où tu donnes ton accord pour finalement dire "ah oui mais p'têtre pas en fait" ), je pense que tu devrais faire un tour sur le forum, histoire de voir comment ça se passe, et le type de mentalité qu'on n'y veut pas. Passe faire un tour par les règles aussi tant qu'à faire. |
elliotdoe Transactions (19) | Et t'es pas encore au lit à ton âge ? T'as pas école demain ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
[VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
[VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
[VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |