|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feed-back] vieux_jour |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
Voici ma p'tite page de feedback.
Message édité par vieux_jour le 20-02-2011 à 19:44:28 |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 14:11:50 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | transac' nickel, sansz soucis, sympa, rapide ....
|
devilman Transactions (15) | salut transac nikel vendeur sympa qui communique bien a recommander |
littleyahyah Transactions (9) | Transaction nikel ! vendeur sérieux et sympa , à recommander |
yoyo173 Transactions (78) | Je lui est vendu une cg. Très bonne communication, payement nickel.
|
patrick64ing Transactions (3) | Acheteur sérieux et très sympathique
Message édité par patrick64ing le 27-03-2010 à 13:32:17 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Acheteur sérieux, bonne transac |
sdk-39 Transactions (0) | je lui ai acheté une carte mère et 3 barrette de ram |
zoor BZHTransactions (7) | Vendeur serieux et sympa! nickel!!! merci encore... |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (0) | Bonne communication, acheteur tres serieux, envois du cheque danas la foulée rien a dire....que du bon. |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 00:43:24 |
fabd21 fabcilolTransactions (23) | Vendeur tres sympa, emballage soigné et produit nickel |
seb_y Transactions (3) |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Vente d'un disque dur : Hitachi 250 Go IDE.
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Je lui ai vendu un Q6600 bulk + ventirad intel.
|
plexi 27 Transactions (4) | salut,
|
ZoZo2 Transactions (48) | vieux_jour m'a acheté 4Go de RAM par la Poste, rien à redire, merci ! |
D4rK-MaRv3D Black is BeautifulTransactions (3) |
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Acheteur sérieux et rapide.
|
logsyc Transactions (47) | Bonsoir,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-03-2010 à 10:20:03 Vendeur trés sérieux je recommande. |
kida Transactions (12) | Je confirme qu'il est également un acheteur très sérieux et vraiment rapide, je recommande aussi
--------------- .::| Feedback |::. |
sylvaine-3 Transactions (7) | Acheteur sérieux, paiement rapide, la poste a fait des siennes, la lettre max ou se trouvaient les barettes de mémoire a été éventrée, il a accepté quand meme le colis, heureusement les barettes n'ont pas subit de dégats
|
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
djase Allons-y !Transactions (17) | Acheteur vraiment de confiance et très pro je le recommande vraiment merci à toi pour cette superbe transaction. --------------- Topic Ventes / Config |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] Feed Itchyandscratchy | [Feed] Avis sur bizness!!!! |
[Feed-back] Elfada | [Vendu] sigma 70-300 apo dg - garantie 2010 - canon |
[FEED-BACK] Dragonkipu | [FEED-BACK] Shadowclad |
[Feed-Back]torinage | |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] vieux_jour |