Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\

n°8784125
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 07-02-2007 à 12:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
EBAY est ingérable à ce niveau là.
Les flics ne peuvent rien y faire.
Tant qu'il sera aussi facile de cacher sa réelle identité et de faire des magouille aussi honteuses que des ventes aux enchères anonymes , ebay restera un paradis pour les escrocs.

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 12:32:49  profilanswer

n°8784254
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 07-02-2007 à 12:50:53  profilanswer

Tu rigoles, ya des brigades entières qui trainent tous les jours sur ebay, à la recherche de matos volé, de vendeurs de logiciels piratés, etc.

Comme tu montrais au-dessus : un gars qui vend une 20aine de scooters en tant que particulier, t'inquiète pas qu'il va attirer l'oeil. C'est peut-être pas pour rien qu'il a été viré d'ebay avant la moindre vente au passage..

n°8784648
Stephane17

Transactions (8)
Posté le 07-02-2007 à 13:42:59  profilanswer

Mais quand meme si c'était vraimment le cas pourquoi il revient toujours vendre du matos ici ou sur Ebay si vraimment les flics pisté sur le net ?

---------------
Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8784725
El_diablo

Transactions (769)
Posté le 07-02-2007 à 13:51:46  profilanswer

car il a pas de cerveau pour reflechir un minimum

---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°8784733
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 07-02-2007 à 13:52:34  profilanswer

Oué enfin bon, si le gars vend un bouton de manchette volé la veille, les flics peuvent rien faire non plus quoi, faut pas exagérer. Je parlais juste du gars qui refourgue les scooters douteux.

n°8784811
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 07-02-2007 à 14:02:36  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Tu rigoles, ya des brigades entières qui trainent tous les jours sur ebay, à la recherche de matos volé, de vendeurs de logiciels piratés, etc.

Comme tu montrais au-dessus : un gars qui vend une 20aine de scooters en tant que particulier, t'inquiète pas qu'il va attirer l'oeil. C'est peut-être pas pour rien qu'il a été viré d'ebay avant la moindre vente au passage..

Je ne demande qu'à te croire.

Mais ce qui me désole c'est de voir qu'EBAY donne les moyens à ces escrocs d'écouler leur marchandise !

Qu'on ne me dise pas qu'ils ne peuvent tout controler, car c'est faux.

Ils se font des c##### en or avec les ventes. Ils ont mis en place un système tres lucratif. Ils sont responsableS du contenu de leur site.
Je trouve scandaleux que ça soit à la justice (et donc au contribuable) de payer pour fliquer les contenus.

Ebay devrait dédommager tous les acheteurs laisés plus sérieusement.

Quand on leur signale une vente louche, ils mettent une plombe à réagir.  
Ici les modos, régulent les posts et n'hésitent pas à faire des bans préventifs.

Message édité par naborabanne le 07-02-2007 à 14:04:03

---------------
n°8784830
Velhcro
Cosworth Addicted
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 14:05:03  profilanswer

je peux avoir les coordonnées du gus en MP ? :D

la justice à 2 vitesses, vous connaissez :D

j'ai un piston niveau Préfêt, en le sollicitant, peut-être pourra-t-il accélérer les choses ? ;)

n°8784919
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 07-02-2007 à 14:19:10  profilanswer

Nabo >> tu as raison sur ebay. De toute façon, le principe du site est illégal dans une majorité de pays. Il commence à y avoir des plaintes contre eux sur certaines choses.

Velchro >> lol ça serait bien de "rappeler à l'attention" du préfet / du procureur de la République cette affaire :whistle:

n°8784973
Velhcro
Cosworth Addicted
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 14:26:01  profilanswer

oué, mais me faudrait ses coordonnées :D en MP si ça vous dit ;)

n°8785030
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 07-02-2007 à 14:33:29  profilanswer

ben je veux bien te faire confiance, mais commence en MP pour m'expliquer un peu plus ta démarche.
car refiler des infos comme ça , ce n'est pas anodin non plus vis à vis de la justice.

Message édité par naborabanne le 07-02-2007 à 14:48:11

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 14:33:29  profilanswer

n°8785049
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 07-02-2007 à 14:36:32  profilanswer

imagine, le scénario catastrophe.
T'es un dangereux psychopathe. je te donne l'adresse du mec.
tu y vas et tu règles son compte à ce parasite et toute sa famille.
La justice, naturellement, se saisit de l'enquete découvre que tu as eu un échange sur HFR dans le quel je te donne l'adresse:)

Et bing un nabo sous les verrous et un escroc qui continue.

---------------
n°8785117
Stephane17

Transactions (8)
Posté le 07-02-2007 à 14:46:54  profilanswer

Explique pourquoi tu veux son adresse ? Tu veux régler des comptes ou tu veux revoir un vieil ami ?

---------------
n°8785122
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 07-02-2007 à 14:47:54  profilanswer

si tu n'es pas victime, je ne vois pas tres bien pourquoi te communiquer ces infos en plus.

---------------
n°8785227
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 07-02-2007 à 15:07:33  profilanswer

Ya pas besoin des infos sur la personne, p'têtre juste les infos sur les enquêtes en cours suffiraient :whistle:

n°8785270
Velhcro
Cosworth Addicted
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 15:14:44  profilanswer

c'est comme vous voulez  :spamafote:

et je suis très loin d'être un dangereux psychopate  :D

ma démarche va être simple, vu qu'on a beau porter plainte, le gars sévit toujours  :/

je vais donc décrocher mon tél et appeller un ami de la famille, qui certes n'est pas Préfet du 52, mais il doit le connaître  :D

j'ai déjà eu quelques soucis qui ne se réglaient pas, et il m'a débloqué la situation illico

maintenant, c'est comme vous voulez hein  :D  je propose mes services, s'ils vous paraissent out of stuff, y'a pas de problème  ;)

bon courage pour la suite  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Velhcro le 07-02-2007 à 15:15:22
n°8785652
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 07-02-2007 à 15:58:13  profilanswer

Velhcro a écrit :

je peux avoir les coordonnées du gus en MP ? :D

la justice à 2 vitesses, vous connaissez :D

j'ai un piston niveau Préfêt, en le sollicitant, peut-être pourra-t-il accélérer les choses ? ;)

:hello:  ton piston il peut mpousser pour un pc refusé par l'équipement?
j'arrose s'il faut :whistle:

---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°8785821
Stephane17

Transactions (8)
Posté le 07-02-2007 à 16:15:09  profilanswer

Velhcro a écrit :

c'est comme vous voulez  :spamafote:  

et je suis très loin d'être un dangereux psychopate  :D  

ma démarche va être simple, vu qu'on a beau porter plainte, le gars sévit toujours  :/  

je vais donc décrocher mon tél et appeller un ami de la famille, qui certes n'est pas Préfet du 52, mais il doit le connaître  :D  

j'ai déjà eu quelques soucis qui ne se réglaient pas, et il m'a débloqué la situation illico

maintenant, c'est comme vous voulez hein  :D  je propose mes services, s'ils vous paraissent out of stuff, y'a pas de problème  ;)  

bon courage pour la suite  :)

Tu peux toujours le faire et lui expliquer l'affaire. Donnes lui aussi le lien du topic comme ca il aura acces directement aux différents témoignages.

---------------
n°8785869
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 07-02-2007 à 16:19:55  profilanswer

je veux bien te donner le nom du juge en charge des dossiers et le TGI qui va bien.

Mais parles en à ton contact avant de faire quoi que ce soit.

Message édité par naborabanne le 07-02-2007 à 17:19:28

---------------
n°8786343
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 07-02-2007 à 17:08:18  profilanswer

voila un petit MP de NAVMAN à 07-02-2007 à 16:56

"Ecoute, je ne suis pas tectro, mais sache une chose je connais assez bien cette personne ... tu tes fait niqué de 1400 euros toi, tu as porté plainte contre qui ? Da SZ il me semble hien, alors pourquoi tu t'en prend a SC Je ? ce qui me fait rire et la je ne déconne pas, tu peux pencé que je suis con mais je te laisse pencé ce que tu veux, SC JE n'as pas de compte a la C.I.C SNVB Mais a la LCL ... Tu ne trouve pas qu'il y a un bug ? cogite a tout sa, mais aussi, les plaintes sont adressé a la mauvaisse personne ... et je sais que Tectro ( DA SZ ) va partir habité en belgique ... et un truc qui me fait rire aussi ... " il y a eux des perquisses ..." wep si tu veux mais que chez DA SZ, donc avant de dire que JE SC a une famille pourrie et meme lui, renseigne toi mongolito, on envoi pas 1400 euros a un inconnu ..., tu est de paris alors ce que ce passe a st dizier tu ne sais pas! normale tu est devant ton clavier pauvre .... sache aussi ( tu peux vérif ) SC JE fait des formations ... et les jours des arnaques n'étais pas là, alors que SZ DA est au RMI ... fait le rapprochement mais n'accuse pas t'en que tu ne sais pas.  

Tien compte de ce message. Tu aurra bientot des nouvelles ."

L'écriture est toujours aussi risible.
Dans tous les cas ce NAVMAN connait tres tres bien les affaires en cours et les personnages cités. Encore une fois, une grosse coincidence.

Messieurs les modos, je croyais qu'il avait été BAN ?

Message cité 1 fois
Message édité par naborabanne le 07-02-2007 à 17:09:03

---------------
n°8786376
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 17:13:12  profilanswer

C'est marrant comme message, il a pas l'air de savoir que la Belgique ne se gênera pas pour le livrer aux autorités française dès que le tribunal le demandera. D'ailleurs je croyais que le pays préféré des s tars était la Suisse ?

Message édité par LoX le 07-02-2007 à 17:13:27

---------------
Feedbacks
n°8786400
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-02-2007 à 17:18:29  answer

Citation :

Ecoute, je ne suis pas tectro, mais sache une chose je connais assez bien cette personne

bah heureusement tu es son frère  :D Jimmy et Jérémy  ;)  
Pis la Belgique c'est pas les Caïmans, on te fout dehors si tu es une crevure  :love:

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 17:19:00
n°8786404
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 07-02-2007 à 17:18:48  profilanswer

naborabanne a écrit :

voila un petit MP de NAVMAN à 07-02-2007 à 16:56

"Ecoute, je ne suis pas tectro, mais sache une chose je connais assez bien cette personne ... tu tes fait niqué de 1400 euros toi, tu as porté plainte contre qui ? Da SZ il me semble hien, alors pourquoi tu t'en prend a SC Je ? ce qui me fait rire et la je ne déconne pas, tu peux pencé que je suis con mais je te laisse pencé ce que tu veux, SC JE n'as pas de compte a la C.I.C SNVB Mais a la LCL ... Tu ne trouve pas qu'il y a un bug ? cogite a tout sa, mais aussi, les plaintes sont adressé a la mauvaisse personne ... et je sais que Tectro ( DA SZ ) va partir habité en belgique ... et un truc qui me fait rire aussi ... " il y a eux des perquisses ..." wep si tu veux mais que chez DA SZ, donc avant de dire que JE SC a une famille pourrie et meme lui, renseigne toi mongolito, on envoi pas 1400 euros a un inconnu ..., tu est de paris alors ce que ce passe a st dizier tu ne sais pas! normale tu est devant ton clavier pauvre .... sache aussi ( tu peux vérif ) SC JE fait des formations ... et les jours des arnaques n'étais pas là, alors que SZ DA est au RMI ... fait le rapprochement mais n'accuse pas t'en que tu ne sais pas.  

Tien compte de ce message. Tu aurra bientot des nouvelles ."

L'écriture est toujours aussi risible.
Dans tous les cas ce NAVMAN connait tres tres bien les affaires en cours et les personnages cités. Encore une fois, une grosse coincidence.

Messieurs les modos, je croyais qu'il avait été BAN ?

il est BAN !! mais pas des MP !!!  :o  

n°8786508
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 07-02-2007 à 17:31:48  profilanswer

LOL NAVMAN.

Comme par hazard, des forumers trouvent tes annonces et lancent une alerte.

Voila qu'à present tu connais bien JS et même DS ??? et en détail en plus ??

Quel hazard quand même !

On ne te connaissais ni d'adam ni d'eve. tu débarques, tu viens de saint dizier et tu connais quasiment personnellement les protagonistes  :)  
alors que personne n'a été cité en clair sur ce topic (les modos surveillent ce topic de pret :) )
N'ayant fournis aucune info à personne (autre qu'aux victimes vérifiées), je me demande bien comment tu sais tout ça  :bounce:   :D  

LOL.
Mes contacts au TGI connaissent tres bien JS  :)  . J'ai eu tout le temps de discuter avec eux.

Quant aux gendarmes, ils m'ont même sité le nom/prénom de JS et DS pour une jolie GARDE à VUE ... sans même avoir besoin de rentrer dans les détails.  

Je ne compte même plus toutes les preuves accablantes fournies par toutes les victimes.

Même DS a balancé le morceau :)

Message édité par naborabanne le 07-02-2007 à 17:41:08

---------------
n°8786541
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 07-02-2007 à 17:36:12  profilanswer

djalex a écrit :

il est BAN !! mais pas des MP !!!  :o

pas bien :)

---------------
n°8786596
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 07-02-2007 à 17:46:55  profilanswer

Dernier message de NAVMAN (07-02-2007 à 17:40)

"Tu sais quand il y a des truc comme sa ... le bouche a oreille sa va vite, garde les mp pour toi blz ! je connais très bien DS (nabo: j'ai caché le nom) et je te dit en toute franchise qu'il étais bien contant d'avoir tes 1400 euros pour acheté une nouvelle tv ( il la racheté a ces parents ) et payé 50% de sa voiture ...  

Oui Jeremy a eu des problemes a cause de ce personnage, mais tu m'expliquera comment ce se fait qu'il est escroqué une société et qu'il est encore dehors ... on a meme des chiffres ici a st dizier xx xxxx euros. Tout simplement car JS, n'étais pas la au jours correspondant ... mais je ne peux t'en dire plus ...  
Tu sais, les gents parlent a une vitesse terrible, et on en vois bien les causes, l'autre con j'ai déclaré mon chèque perdu car il ne me répondez pas ... Mes factures sont réels et non inventé ...  

Ce que je ne comprend pas c'est que tu t'en prend clairement a J.S alors que c'est D.SZ qui t'a enculé. je vais même te dire un truc honettement, Je connais DS (nabo: caché volontairement) personnelement, et je peux te dire qu'il n'as pas arnaqué qu'une personne, je vais te dire un truc si tu est en contact avec lui et bien il ne te dit que des conneries, déja ne te fit pas a lui, il se drogue, conduit sans permit, et fait des gosses pour le RMI, il met tout sur le dos de JS car il est mineur ... et tu sais comment est la justice, enfin bref, moi je balance clairement D SZ car il m'a acheté un truc qu'il ne m'as JAMAIS PAYER alors c'est pour cela que je te donne autant de présitions, et encore une fois si tu veux parlé ok, mais garde ce mp pour toi, sinon j'arrete la discution"

Message cité 2 fois
Message édité par naborabanne le 07-02-2007 à 18:46:41

---------------
n°8786657
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 07-02-2007 à 17:56:47  profilanswer

:whistle:

n°8786694
Stephane17

Transactions (8)
Posté le 07-02-2007 à 18:02:26  profilanswer

Il connait parfaitement l'histoire et surtout ca prouve qu'il surveille le topic au jour le jour.

---------------
n°8787007
Pad

Transactions (30)
Posté le 07-02-2007 à 18:36:23  profilanswer

Ouep, en tout cas nabo, tu gardes ça pour toi hein ? :whistle:

n°8787092
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 07-02-2007 à 18:45:31  profilanswer

gardez quoi ?

---------------
n°8787116
Pad

Transactions (30)
Posté le 07-02-2007 à 18:48:16  profilanswer

Citation :

et encore une fois si tu veux parlé ok, mais garde ce mp pour toi, sinon j'arrete la discution

n°8787135
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 07-02-2007 à 18:50:13  profilanswer

le discours du DS RMiste, drogué, avec 4 filles, ça fait plus de 10 mois que TECTRO me la balance :)

le ton, le façon d'écrire, les phrases prémontées (c'est pas moi c'est lui) , sont un vrai TOC chez lui.

Je ne parle même plus des menaces du style:
- mon pere ou mon oncle est procureur.
- je connais un flic tres consciliant.
- je vais alerter la terre entière.

Bref ... la routine avec TECTRO.

Message édité par naborabanne le 07-02-2007 à 18:55:57

---------------
n°8787152
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 07-02-2007 à 18:52:06  profilanswer

Pad a écrit :

Ouep, en tout cas nabo, tu gardes ça pour toi hein ? :whistle:

AH LOL !  :D  

On ne peut de toute façon pas discuter 5 min avec lui. Il est malade complet.

Message édité par naborabanne le 07-02-2007 à 18:56:08

---------------
n°8787174
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-02-2007 à 18:54:15  answer

ouais s'pas m'ssieur c'est lui j'ai rien fais moi

Régis procureur [:alvas]  c'est un repris de justice plutot :love:

n°8787182
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 07-02-2007 à 18:54:59  profilanswer

Bon aller NAVMAN, je vais me faire un plaisir d'envoyer tes MP à DS :)

Il sera ravi de ton aide.

A moins qu'il lise également ce topic :) et qu'il soit déjà au courant.

Message édité par naborabanne le 07-02-2007 à 19:34:33

---------------
n°8787230
nantais

Transactions (78)
Posté le 07-02-2007 à 19:01:08  profilanswer

naborabanne a écrit :

"Tu sais quand il y a des truc comme sa ... le bouche a oreille sa va vite, garde les mp pour toi blz ! je connais très bien DS (nabo: j'ai caché le nom) et je te dit en toute franchise qu'il étais bien contant d'avoir tes 1400 euros pour acheté une nouvelle tv ( il la racheté a ces parents ) et payé 50% de sa voiture ...  

Oui Jeremy a eu des problemes a cause de ce personnage, mais tu m'expliquera comment ce se fait qu'il est escroqué une société et qu'il est encore dehors ... on a meme des chiffres ici a st dizier xx xxxx euros. Tout simplement car JS, n'étais pas la au jours correspondant ... mais je ne peux t'en dire plus ...  
Tu sais, les gents parlent a une vitesse terrible, et on en vois bien les causes, l'autre con j'ai déclaré mon chèque perdu car il ne me répondez pas ... Mes factures sont réels et non inventé ...  

Ce que je ne comprend pas c'est que tu t'en prend clairement a J.S alors que c'est D.SZ qui t'a enculé. je vais même te dire un truc honettement, Je connais DS (nabo: caché volontairement) personnelement, et je peux te dire qu'il n'as pas arnaqué qu'une personne, je vais te dire un truc si tu est en contact avec lui et bien il ne te dit que des conneries, déja ne te fit pas a lui, il se drogue, conduit sans permit, et fait des gosses pour le RMI, il met tout sur le dos de JS car il est mineur ... et tu sais comment est la justice, enfin bref, moi je balance clairement D SZ car il m'a acheté un truc qu'il ne m'as JAMAIS PAYER alors c'est pour cela que je te donne autant de présitions, et encore une fois si tu veux parlé ok, mais garde ce mp pour toi, sinon j'arrete la discution"

o pitin y a de l'attaqué du cerveau dans le coin!!!

[:al zheimer]

n°8788932
Kheops_

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 22:17:11  profilanswer

naborabanne a écrit :

et je te dit en toute franchise qu'il étais bien contant d'avoir tes 1400 euros pour acheté une nouvelle tv ( il la racheté a ces parents ) et payé 50% de sa voiture ...  

une tele d'occaz = 400€ grand max
reste 1000€ qui représente 50% de la voiture soit "une voiture" à 2000€ ...  :pt1cable:  

si seulement il a pu se faire arnaquer en achetant une poubelle à 2000€, voiture ayant un problème de frein... et hop, au premier virage ; tectro dans l'ravin !  :ange:  

... malheureusement ça rembourserais pas les personnes arnaquées !

n°8789275
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 07-02-2007 à 23:00:06  profilanswer

bon aller, assez de palabres sur cet énergumène qui n'en vaut pas la peine.

à plouche.

---------------
n°8789358
roberta69

Transactions (24)
Posté le 07-02-2007 à 23:08:33  profilanswer

Kheops_ a écrit :

reste 1000€ qui représente 50% de la voiture soit "une voiture" à 2000€ ...  :pt1cable:

1000€ c'est le prix de ma bagnole hein, bah vi j'ai pas plus de tunes à mettre dans la bagnole, alors ....
chacun fait en fonction de ses moyens.

Ceci dit, je pense qu'un crétin pareil doit rouler en merco ou BM que je ne pourrais JAMAIS me payer de façon honnete.....

---------------
mon topic achat/vente
n°8790857
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 08-02-2007 à 08:56:22  profilanswer

roberta69 a écrit :

1000€ c'est le prix de ma bagnole hein, bah vi j'ai pas plus de tunes à mettre dans la bagnole, alors ....
chacun fait en fonction de ses moyens.

Ceci dit, je pense qu'un crétin pareil doit rouler en merco ou BM que je ne pourrais JAMAIS me payer de façon honnete.....

LOL, j'aime bien ta voiture à 1000 euros ....

et ta signature:
"VDS Clio II DCi80ch Extreme - Ordi/clim/sieges sport/lim-reg vitesse - noire nacrée métal - 25000Km "

A 1001 euros je te l'achete  :D  

Pas tapper hein !  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par naborabanne le 08-02-2007 à 08:58:03

---------------
n°8791252
Kheops_

Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 10:19:45  profilanswer

roberta69, ne le prends pas mal, c'était une attaque ciblée... et plutot une  boutade en plus !  

moi aussi je roulais il y a quelques années dans une voiture à 1000€ !

et quant à la BM, si c'est une BM à 2000€, ben franchement je préfére ma pijo hdi ! mais vu le profil du type, je serais pas étonné (vous avez surement deja vu ça les vieilles BM avec une aile rouge et un capot bleu avec un logo M et qui fume tout noir)  :whistle:

pour ta clio, je pense que tu as du sauter une ligne dans l'argus ! mais moi je prends à 1100€, nabo grilled  :kaola:

Message édité par Kheops_ le 08-02-2007 à 10:24:28
n°8794146
roberta69

Transactions (24)
Posté le 08-02-2007 à 17:31:00  profilanswer

naborabanne a écrit :

LOL, j'aime bien ta voiture à 1000 euros ....

et ta signature:
"VDS Clio II DCi80ch Extreme - Ordi/clim/sieges sport/lim-reg vitesse - noire nacrée métal - 25000Km "

A 1001 euros je te l'achete  :D  

Pas tapper hein !  :hello:

c celle de ma tante, mais bon ....
moi, c'est une Rover 111L de 82 qui a 230 000km

c'est déjà plus la meme gamme ...............

---------------
mon topic achat/vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :

Sujets relatifs
[Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats[AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent !
[VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne
[VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forumPIXMANIA... Faites ATTENTION !!!
Incohérence sur les menus Achat/ventes[VDS] nancy asus 6800 128mo agp
[VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi[VDS] Ventes en stand-by
Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)