| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
naborabanne Transactions (33) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 12:32:49 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (19) | Tu rigoles, ya des brigades entières qui trainent tous les jours sur ebay, à la recherche de matos volé, de vendeurs de logiciels piratés, etc.
|
Stephane17 Transactions (8) | Mais quand meme si c'était vraimment le cas pourquoi il revient toujours vendre du matos ici ou sur Ebay si vraimment les flics pisté sur le net ? --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
El_diablo Transactions (769) |
elliotdoe Transactions (19) | Oué enfin bon, si le gars vend un bouton de manchette volé la veille, les flics peuvent rien faire non plus quoi, faut pas exagérer. Je parlais juste du gars qui refourgue les scooters douteux. |
naborabanne Transactions (33) |
Message édité par naborabanne le 07-02-2007 à 14:04:03 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | je peux avoir les coordonnées du gus en MP ? |
elliotdoe Transactions (19) | Nabo >> tu as raison sur ebay. De toute façon, le principe du site est illégal dans une majorité de pays. Il commence à y avoir des plaintes contre eux sur certaines choses.
|
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | oué, mais me faudrait ses coordonnées |
naborabanne Transactions (33) | ben je veux bien te faire confiance, mais commence en MP pour m'expliquer un peu plus ta démarche.
Message édité par naborabanne le 07-02-2007 à 14:48:11 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 14:33:29 ![]() ![]() |
naborabanne Transactions (33) | imagine, le scénario catastrophe.
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Stephane17 Transactions (8) | Explique pourquoi tu veux son adresse ? Tu veux régler des comptes ou tu veux revoir un vieil ami ? --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
naborabanne Transactions (33) | si tu n'es pas victime, je ne vois pas tres bien pourquoi te communiquer ces infos en plus.
elliotdoe Transactions (19) | Ya pas besoin des infos sur la personne, p'têtre juste les infos sur les enquêtes en cours suffiraient |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | c'est comme vous voulez et je suis très loin d'être un dangereux psychopate ma démarche va être simple, vu qu'on a beau porter plainte, le gars sévit toujours je vais donc décrocher mon tél et appeller un ami de la famille, qui certes n'est pas Préfet du 52, mais il doit le connaître j'ai déjà eu quelques soucis qui ne se réglaient pas, et il m'a débloqué la situation illico maintenant, c'est comme vous voulez hein bon courage pour la suite Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 07-02-2007 à 15:15:22 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Stephane17 Transactions (8) |
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
naborabanne Transactions (33) | je veux bien te donner le nom du juge en charge des dossiers et le TGI qui va bien. Mais parles en à ton contact avant de faire quoi que ce soit. Message édité par naborabanne le 07-02-2007 à 17:19:28 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (33) | voila un petit MP de NAVMAN à 07-02-2007 à 16:56
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 07-02-2007 à 17:09:03 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | C'est marrant comme message, il a pas l'air de savoir que la Belgique ne se gênera pas pour le livrer aux autorités française dès que le tribunal le demandera. D'ailleurs je croyais que le pays préféré des s tars était la Suisse ? Message édité par LoX le 07-02-2007 à 17:13:27 --------------- Feedbacks |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-02-2007 à 17:18:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 17:19:00 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
naborabanne Transactions (33) | LOL NAVMAN.
Message édité par naborabanne le 07-02-2007 à 17:41:08 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (33) | Dernier message de NAVMAN (07-02-2007 à 17:40)
Message cité 2 fois Message édité par naborabanne le 07-02-2007 à 18:46:41 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
Stephane17 Transactions (8) | Il connait parfaitement l'histoire et surtout ca prouve qu'il surveille le topic au jour le jour. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pad Transactions (30) |
Pad Transactions (30) |
|
naborabanne Transactions (33) | le discours du DS RMiste, drogué, avec 4 filles, ça fait plus de 10 mois que TECTRO me la balance Message édité par naborabanne le 07-02-2007 à 18:55:57 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Message édité par naborabanne le 07-02-2007 à 18:56:08 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-02-2007 à 18:54:15 ![]() ouais s'pas m'ssieur c'est lui j'ai rien fais moi
|
naborabanne Transactions (33) | Bon aller NAVMAN, je vais me faire un plaisir d'envoyer tes MP à DS Message édité par naborabanne le 07-02-2007 à 19:34:33 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
nantais Transactions (78) |
|
Kheops_ Transactions (0) |
|
naborabanne Transactions (33) | bon aller, assez de palabres sur cet énergumène qui n'en vaut pas la peine.
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
LOL, j'aime bien ta voiture à 1000 euros .... et ta signature: A 1001 euros je te l'achete Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 08-02-2007 à 08:58:03 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Kheops_ Transactions (0) | roberta69, ne le prends pas mal, c'était une attaque ciblée... et plutot une boutade en plus ! Message édité par Kheops_ le 08-02-2007 à 10:24:28 |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |