| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
walkerbluz recordman du TT multi de krampTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- georges la tafiolle,texas ramoneur |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 17:21:59 ![]() ![]() |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | chasse aux escrocs!!!! |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
|
Pad Transactions (30) | Juste pour info, Nancy, c'est 54 et non 52 comme cela est écrit dans le 1er post |
Pad Transactions (30) |
|
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
|
malix974 Transactions (9) | Non c'est pas le même ^^' |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | [i]
Message édité par Dauphin67 le 13-11-2006 à 06:58:06 |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 06:56:36 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | moi je dis faux papier d'identite et hop |
derailed texas dérailleurTransactions (0) | |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | http://www.trokers.net/routine/rec [...] ?id=167876
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
locti En apesanteur.........Transactions (22) |
Message édité par locti le 18-11-2006 à 17:49:01 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
naborabanne Transactions (33) | Juste pour vous dire de faire gaffe en ce moment, car TECTRO continue ces conneries (il n'a jamais arrété de toute façon).
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | mdrrr je l'avais bien dit, il se calmera qu'une fois en zonzon.... |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Rarement vu une "orthographe" comme celle là --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Stephane17 Transactions (11) |
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
JeJe371 BouhTransactions (1) | salut tous.
Message édité par JeJe371 le 19-11-2006 à 20:28:39 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
elliotdoe Transactions (19) | En même temps, c'est un topic dédié à Tectro, qui n'est pas Noz... Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 19-11-2006 à 20:42:50 |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
--------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
derailed texas dérailleurTransactions (0) |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | jeje, tu peux m'expliquer en Mp comment ton dossier a été classé sans suite --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | un copier/coller ici sur le topic serai pas mal aussi... c'est interessant pour tout le monde ! |
JeJe371 BouhTransactions (1) | kler ca srait bien de coller l'affaire de noz ici ... --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | tu peux nous dire pourquoi ça a été classé sans suite stp ? |
naborabanne Transactions (33) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 21-11-2006 à 19:10:10 |
|
naborabanne Transactions (33) | Ce qui est certain c'est que tectro est un pseudo d'emprunt.
|
JeJe371 BouhTransactions (1) | ya des malins quand meme...
--------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
sebhal de matchTransactions (14) | un modo pourrait vérifier celui là : Message cité 2 fois Message édité par sebhal le 22-11-2006 à 18:55:03 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
hunter_killer For great justice !Transactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 22-11-2006 à 19:04:06 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) |
|
hunter_killer For great justice !Transactions (56) | klr
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | apparemment il a arnaquer qqn en donnant comme adresse rue Saint Dizier a Nancy... |
sebhal de matchTransactions (14) |
très bien, ça n'empêche pas la prudence. j'ai pas dit que c'était un arnaqueur, j'ai juste demander de vérifier à cause des seuls points concordants que je connaisse, à savoir l'orthographe et la ville choisie (Saint Dizier ou Nancy) Message cité 1 fois Message édité par sebhal le 22-11-2006 à 19:22:28 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | tu sais si tu te bases uniquement sur ces deux points tu risques d'avoir énormement de coincidence et là tu n'est pas prêt de le retrouver! |
sebhal de matchTransactions (14) |
ben justement non, je me base pas sur ces deux points uniquement, c'est pour ça que je voulais qu'un modo vérifié en plus l'IP. sinon si tu as de meilleures idées pour éviter que ce gars n'arnaque encore sur ce forum je t'écoute. Message cité 1 fois Message édité par sebhal le 22-11-2006 à 19:46:20 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | ben la prochaine fois quand tu as un doute sur quelqu'un tu envoie un mp aux modos tu evite de le mettre publiquement surtout quand il s'agit d'une erreurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |