| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 10:50:08 ![]() ![]() |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
malix974 Transactions (9) |
|
--------------- |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (24) |
Message cité 2 fois Message édité par pikepeak le 22-10-2006 à 12:25:57 --------------- Mon Feed |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
sebhal de matchTransactions (14) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 13:15:33 ![]() ![]() |
naborabanne Transactions (33) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 22-10-2006 à 15:01:50 --------------- Mon Feed |
elliotdoe Transactions (19) | Perso, je note un point positif dans les dernières ventes de tectro : ya de plus en plus de personnes qui demandent des garanties. Ca veut dire que les gens commencent à comprendre un peu. Y aura toujours des gars pour foncer tête baissée cela dit... Et les modo ne pourront rien y faire comme l'a dit hatron.
|
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (24) | Bien au contraire ( de denigrer ) il faut etre solidaires, et tous vigilants , sur son premier post tout le monde averti en criant a l'arnaque , pas sur le deuxieme ( ou justement quelqu'un est tombé dans le panneau ), donc en méttant en garde et en mettant en porte a faux les vendeurs louche ( et en avertissant les modos ) dans ce genre de situation, on voit vite ...
Message édité par pikepeak le 22-10-2006 à 16:08:21 --------------- Mon Feed |
malix974 Transactions (9) | Ce mec là va être élu number one d'ici la fin du mois c pas possible |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'vois que ça finit tjrs par partir en live |
elliotdoe Transactions (19) | Bibou_62 >> t'as raison sur tous tes points, sauf sur "l'inutilité" de ce topic : regarde le nombre de visites qu'il a reçu. Regarde comment les gens, dans leur ensemble, ont crié à l'arnaque sur le premier post de tectro. Fais un tour sur tous les gros forums informatique : "attention tectro" est affiché en haut de tous. Faut pas croire, ça sert. La preuve : il est fermé à chaque fois qu'il crée un post, et ne peut plus vendre TOUS ses objets fictifs (il en vend toujours un ou deux, c'est sûr, mais des naïfs il y en aura toujours...). Comme on l'a dit, c'est à tout le monde de faire attention. Le post est bien visible dans la section, tout comme les règles. Après, s'il y a des nouveaux qui pensent que ça ne leur est pas nécessaire (les avertissements, tout comme les règles d'ailleurs), bin la seule chose qu'on puisse faire c'est de crier au loup sur le topic en question.
|
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) |
|
naborabanne Transactions (33) | Et dire que je me suis fait prendre pour un gros ZORRO dans mes 1er posts !!!
Message édité par naborabanne le 22-10-2006 à 17:44:36 |
dlm90 Transactions (6) | certes mais qd on voit la lenteur de la justice et l'impunité dont semble jouir notre "ami" il est à souhaiter que ça ne s'eternise pas trop et que la sanction soit à la hauteur car dans le cas contraire cela risque de susciter des vocations |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | c'est gratos |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par JeJe371 le 24-10-2006 à 17:31:37 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
|
Message édité par JeJe371 le 24-10-2006 à 17:32:28 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
--------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
elliotdoe Transactions (19) | Ca s'rait p'têtre bien d'arrêter de troller un topic sérieux et important... |
naborabanne Transactions (33) | Je comprends surtout mieux comment certains pouvaient se permettre de m'assassiner quand je n'avais que 1 ou 2 posts, quand eux en ont 3000 ou 4000 ....
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 24-10-2006 à 20:08:05 |
--------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
bpm1 Transactions (15) | Bon, faudrait peut être laisser ce forum au personnes concernés non?
|
Message édité par naborabanne le 24-10-2006 à 20:38:45 |
Stephane17 Transactions (10) | Si un modo pouvais passé par la. Naborabanne fais un super boulot. S'il n'avais prevenu sur les forum, vous seriez en train de pleurer. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
naborabanne Transactions (33) | Trève de plaisanterie.
Message édité par naborabanne le 24-10-2006 à 21:08:17 |
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 24-10-2006 à 21:14:31 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | avec un peu dchance il est meme sur ltopik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |