Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\

n°8101218
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 22-10-2006 à 10:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vais me raser :D

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 10:50:08  profilanswer

n°8101243
sudiste

Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 10:54:09  profilanswer

krampous a écrit :

tu sais il m'arrive de filer du matos à des nouveaux
je sais je suis un cas :whistle:

oui un don tu ne risque pas de perdre des roro .  
j ai aussi envoyer des trucs a des nouveaux . mais la question n est pas là , on ne peut pas non plus mettre de coté les nouveaux de tout un departement ou une region :d faut trouver une solution .

---------------

n°8101285
malix974

Transactions (9)
Posté le 22-10-2006 à 11:00:29  profilanswer

sudiste a écrit :

oui un don tu ne risque pas de perdre des roro .  
j ai aussi envoyer des trucs a des nouveaux . mais la question n est pas là , on ne peut pas non plus mettre de coté les nouveaux de tout un departement ou une region :d faut trouver une solution .

Pour moi la solution est simple : encaisser le paiement avant l'envoi du matériel...
Et j'le pratique depuis un bon bout, quitte à passer à côté d'une occase.

Le problème c'est que certains "abrutis" sont prêts à passer outre les règles de la prudence  pour une bonne affaire... style le portable core duo 2000Ghz @100€ "ok c bon je t'envoie le chèque demain".

Evidemment avec ce genre de personnages :sarcastic:

n°8101305
sudiste

Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 11:03:32  profilanswer

malix974 a écrit :

Pour moi la solution est simple : encaisser le paiement avant l'envoi du matériel...

Le problème c'est que certains "abrutis" sont prêts à passer outre les règles de la prudence  pour une bonne affaire... style le portable core duo 2000Ghz @100€ "ok c bon je t'envoie le chèque demain".

ça rejoint donc ce que je dit plus haut :d

---------------

n°8101331
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 22-10-2006 à 11:06:20  profilanswer

bon je la ferme sinon ça va partir en live et Marcos risque de me TT

n°8101384
sudiste

Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 11:15:25  profilanswer

krampous a écrit :

bon je la ferme sinon ça va partir en live et Marcos risque de me TT

:??:

---------------

n°8101805
maverick57
p'tin encore 80 jours
Transactions (3)
Posté le 22-10-2006 à 12:11:59  profilanswer

krampous a écrit :

jvois plus l'utilité du forum dans ce cas
ya des nouveaux qui sont tres bien
sinon il faut voter sarko [:athlonxp2100+]

:love:  

j'adore les nouveaux  :whistle:  

[:xfalken]  

n°8101897
pikepeak
vaytencagaalavinhaéportolaclau
Transactions (24)
Posté le 22-10-2006 à 12:24:32  profilanswer

malix974 a écrit :

entre les nouveaux qui sont des escrocs degusisés, les nouveaux qui sont de GROS boulets arrogants, les rapaces qui foncent sur une bonne affaire sans verifier que tout le monde appelle a la prudence  

on est servis ...

[:paletot]

Message cité 2 fois
Message édité par pikepeak le 22-10-2006 à 12:25:57

---------------
Mon Feed
n°8102196
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 22-10-2006 à 13:11:32  profilanswer

Bienvenu sur HFR :whistle:

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°8102224
sebhal
de match
Transactions (14)
Posté le 22-10-2006 à 13:15:33  profilanswer

pikepeak a écrit :

les nouveaux qui sont de GROS boulets arrogants

comme si on en avait pas déjà assez dans les anciens... [:duss@noob]  

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 13:15:33  profilanswer

n°8102858
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 22-10-2006 à 14:49:32  profilanswer

pikepeak a écrit :

entre les nouveaux qui sont des escrocs degusisés, les nouveaux qui sont de GROS boulets arrogants, les rapaces qui foncent sur une bonne affaire sans verifier que tout le monde appelle a la prudence  

on est servis ...

[:paletot]

Et il y ceux qui pensent être bien supérieurs aux autres, car ils ne se feront jamais arnaqué ....

n°8102930
pikepeak
Transactions (24)
Posté le 22-10-2006 à 14:59:52  profilanswer

naborabanne a écrit :

Et il y ceux qui pensent être bien supérieurs aux autres, car ils ne se feront jamais arnaqué ....

tu parles, je suis un de ceux qui a commandé a bidouilletout, il m'a aproposé une 7900 GT sur mon topic de vente, j'ai eu du cul ( enfin ... )  je l'ai reçu avec papiers et tout ( j'ai fourni toutes les coordonnées aux modos )
donc, faut se mefier, et pas foncer sur les trop bonnes affaires

Message cité 1 fois
Message édité par pikepeak le 22-10-2006 à 15:01:50

---------------
Mon Feed
n°8103018
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 22-10-2006 à 15:13:17  profilanswer

Perso, je note un point positif dans les dernières ventes de tectro : ya de plus en plus de personnes qui demandent des garanties. Ca veut dire que les gens commencent à comprendre un peu. Y aura toujours des gars pour foncer tête baissée cela dit... Et les modo ne pourront rien y faire comme l'a dit hatron.

Puis, franchement, ses annonces sont vraiment vulgaires, ya une foule de détails qui mettent la puce à l'oreille à ce que j'ai pu voir (quand on le sait, bien entendu... j'dénigre pas ceux qui se sont fait avoir :sweat: )

n°8103290
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 22-10-2006 à 16:04:23  profilanswer

pikepeak a écrit :

tu parles, je suis un de ceux qui a commandé a bidouilletout, il m'a aproposé une 7900 GT sur mon topic de vente, j'ai eu du cul ( enfin ... )  je l'ai reçu avec papiers et tout ( j'ai fourni toutes les coordonnées aux modos )
donc, faut se mefier, et pas foncer sur les trop bonnes affaires

Tu as eçu une 7900GT de bidouille tout ?
Et tu ne t'inquiete pas de savoir d'ou il a sorti cet argent pour l'acheter ?

Au pire la 7900 GT a été acheté avec une CB volée. Dans ce cas tu pourrais bien être l'heureux propiétaire d'un objet volé.

tu peux me faire un scan de la facture ?

C'est tre sinterressant ça quand sa mère ose dire que son chérrubin ne touche que tres rarement à un PC. Faudrait me dire pourquoi il revend du matos dernier cri !

n°8103303
pikepeak
Transactions (24)
Posté le 22-10-2006 à 16:07:22  profilanswer

Bien au contraire ( de denigrer )  il faut etre solidaires, et tous vigilants , sur son premier post tout le monde averti en criant a l'arnaque , pas sur le deuxieme ( ou justement quelqu'un est tombé dans le panneau ), donc en méttant en garde et en mettant en porte a faux les vendeurs louche ( et en avertissant les modos ) dans ce genre de situation, on voit vite ...

c'est le point faible de ces forums, comme les transactions sont basés sur un minimum de confiance ( pour envoyer un paiement ) pas mal en profitent ...

Message édité par pikepeak le 22-10-2006 à 16:08:21

---------------
Mon Feed
n°8103345
malix974

Transactions (9)
Posté le 22-10-2006 à 16:14:34  profilanswer

Ce mec là va être élu number one d'ici la fin du mois c pas possible [:rofl]

Toujours pas de vraies nouvelles ? C'est comme Noz... aucune news, à croire que la justice... :/

n°8103384
Velhcro
Cosworth Addicted
Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 16:21:25  profilanswer

[:carbonim]

et la justice, c'est long dans ce cas, comme dit il y a plusieurs pages, ils ont des affaires autrement plus "graves" à traiter (braquages, meutres, etc...)

n°8103404
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 22-10-2006 à 16:25:38  profilanswer

j'vois que ça finit tjrs par partir en live  :o  moi ce qui m'énerve grave de chez grave, c'est qu'on se casse à faire un post d'avertissement, alors qu'on préfèrerait surfer et que ça ne sert à rien, ou presque, cause :

1/ y'a les anciens, qui, comme dit justement Naborabanne, se croivent trop malins pour tomber un jour dans les griffes d'un escroc comme Tectro, et qui donnent l'impression qu'il est facile de ne pas de se faire avoir, que la simple prudence habituelle suffit.

>> dslée de vous décevoir, mais c'est faux : Tectro est un jeune salaupiaud, mais je lui reconnais une chose, il connait les usages des forums et des transac et en abuse. Sur nokky, il a conclu un bon nombre de bonnes transac, notamment en envoyant le matos en 1er, afin d'avoir un bon feed : perso c'est à cause de ce feed que je me suis faite avoir.... Donc, même si je suis la première à dire : matos d'abord et envoi du fric après, je ne suis pas sur que ça règlera la question avec ce connard, sauf à ce que ça devienne une règle systèmatique pour tous les p'tits nouveaux en-dessous de..... disons 3000 bonnes transac ?  :whistle: ce que je veux dire, c'est que ce connard est assez malin pour respecter une période probatoire.

>> il est nul en ortho, mais c'est un bon tchatteur, et sais mettre en confiance ses victimes par des détails auquel on ne penserait même pas : genre, "je dois me déconnecter, c'est l'heure du 4h de ma fille, je vend du matos cause on déménage, on a besoin d'un plus grand appart, etc..." or ce gars n'a ni gosse ni nénette....
J'suis même sûre que ce crétin est mytho et s'invente des identités complètes, ce qui lui permet d'entrer dans la peau du personnage et d'être + crédible. C'est clair que ça le ferait moins s'il disait : j'ai 16 ans, j'habite une citée, je suis de la graine d'escroc et je deal du matos pour arrondir mes fins de mois...  :whistle

>> D'un autre côté, je comprend parfaitement et soutient la Kramp, on ne peut pas la jouer à la Sarko, les transac sur le net requièrent de toutes façons qu'on fasse confiance à un moment ou à un autre, et c'est pas parce qu'on vient de s'inscrire, qu'on est nécessairement là pour jouer les arnaqueurs. c'est absolument vrai qu'il faut commencer un jour, et je parie que le p'tit nouveau qui s'inscrit en ne connaissant ni les anciens ni les usages du forum, doit faire dans son froc rien qu'à l'idée d'envoyer du matos sans être sur qu'il va recevoir quelque chose en échange.  :pt1cable:  

>> Contrairement à ce que certains disent, les bonnes affaires existent, d'ailleurs sans ça y'en a beaucoup qui arrêteraient de surfer sur LH au taf ou à la fac :D, et le nombre d'arnaques, par rapport à l'ampleur des transac, n'est pas si terrible. Là, le problème, c'est qu'un seul individu pourrit toute l'ambiance et écume les forums  :fou:  

2/ y'a les p'tits nouveaux qui prennent même pas le temps de lire ce post, qui refusent d'embler d'envoyer le matos avant, et qui critiquent tous les anciens de gros paranos, sans réfléchir deux secondes que c'est aussi leur p'tit cul qu'on essaie de protéger   :sarcastic:

Bref : faut être très très prudent sans être parano : on fait comment ? moi j'avoue que je sais pas, j'ai tjrs pas la soluce  :sweat:, et franchement, non seulement cette pouirriture nous pique notre tune, mais surtout il pourrit l'ambiance et finalement je trouve ça encore plus pesant....  :cry:  

J'aimais bien l'idée que le forum, hormis quelques couacs, était un espace sympa, où on pouvait rencontrer des gens sympas, et s'échanger du matos contre un peu de tunes, bref des transac qui satisfassent tout le monde  :D  et là c'est plus le cas, et rien que pour ça, j'me réveille avec l'envie de lui faire la peau, saligaud  :fou:  

Voilà, c'était mon coup de geule contre cette ordure : j'veux ma tune, mais j'veux aussi qu'il dégage vite fait de nos forums  :fou:  

n°8103466
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 22-10-2006 à 16:37:18  profilanswer

Bibou_62 >> t'as raison sur tous tes points, sauf sur "l'inutilité" de ce topic : regarde le nombre de visites qu'il a reçu. Regarde comment les gens, dans leur ensemble, ont crié à l'arnaque sur le premier post de tectro. Fais un tour sur tous les gros forums informatique : "attention tectro" est affiché en haut de tous. Faut pas croire, ça sert. La preuve : il est fermé à chaque fois qu'il crée un post, et ne peut plus vendre TOUS ses objets fictifs (il en vend toujours un ou deux, c'est sûr, mais des naïfs il y en aura toujours...). Comme on l'a dit, c'est à tout le monde de faire attention. Le post est bien visible dans la section, tout comme les règles. Après, s'il y a des nouveaux qui pensent que ça ne leur est pas nécessaire (les avertissements, tout comme les règles d'ailleurs), bin la seule chose qu'on puisse faire c'est de crier au loup sur le topic en question.

Sinon, HS :

Citation :

et la justice, c'est long dans ce cas, comme dit il y a plusieurs pages, ils ont des affaires autrement plus "graves" à traiter (braquages, meutres, etc...)

Arrêtez de taper sur la France, c'est chiant à la fin. Ca fait quinze fois qu'on le dit d'arrêter des allusions comme ça.

n°8103531
Velhcro
Cosworth Addicted
Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 16:49:06  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Bibou_62 >> t'as raison sur tous tes points, sauf sur "l'inutilité" de ce topic : regarde le nombre de visites qu'il a reçu. Regarde comment les gens, dans leur ensemble, ont crié à l'arnaque sur le premier post de tectro. Fais un tour sur tous les gros forums informatique : "attention tectro" est affiché en haut de tous. Faut pas croire, ça sert. La preuve : il est fermé à chaque fois qu'il crée un post, et ne peut plus vendre TOUS ses objets fictifs (il en vend toujours un ou deux, c'est sûr, mais des naïfs il y en aura toujours...). Comme on l'a dit, c'est à tout le monde de faire attention. Le post est bien visible dans la section, tout comme les règles. Après, s'il y a des nouveaux qui pensent que ça ne leur est pas nécessaire (les avertissements, tout comme les règles d'ailleurs), bin la seule chose qu'on puisse faire c'est de crier au loup sur le topic en question.

Sinon, HS :

Citation :

Arrêtez de taper sur la France, c'est chiant à la fin. Ca fait quinze fois qu'on le dit d'arrêter des allusions comme ça.

Désolé :jap: 'le ferais plus [:zaib3k]

n°8103771
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 22-10-2006 à 17:38:42  profilanswer

Et dire que je me suis fait prendre pour un gros ZORRO dans mes 1er posts !!!
Je me suis limite fait envoyer ballader.
Il a fallu un jour qu'un modo s'interresse à mon histoire pour être pris au sérieux. Je ne peux que l'en remercier !!!

Pour ce qui est de notre bonne chere Patrie, est il réellement aussi mauvais que ça que de dire que sa justice est lente ???
Faute de moyens, fautes de volonté d'y mettre trop de moyens ..... bref la polémique serait hors sujet.

Pour ce qui est de notre TECTRO.

Cela avance !!! TRES... TRES mais TREEEEEESSSSSSSSSSSSS lentement , mais surement. :)

Certaines victimes vont constater que leur plainte va mettre des mois pour arriver au bon TGI.

Comme la justice n'est pas la même pour tous, certains plaintes vont arriver plus vite que d'autres suivant les TGI respectifs.

Dites vous que la justice devra vérifier et prouver tous vos dires et toutes vos preuves. Cela prend du temps et n'est pas gratuit.
Vérifier une IP par exemple coute à la société, un bon montant et pas mal de temps ....

Message édité par naborabanne le 22-10-2006 à 17:44:36
n°8107915
dlm90

Transactions (6)
Posté le 23-10-2006 à 13:07:10  profilanswer

certes mais qd on voit la lenteur de la justice et l'impunité dont semble jouir notre "ami" il est à souhaiter que ça ne s'eternise pas trop et que la sanction soit à la hauteur car dans le cas contraire cela risque de susciter des vocations  :D

n°8108119
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 23-10-2006 à 13:41:00  profilanswer

n°8108316
pikepeak
Transactions (24)
Posté le 23-10-2006 à 14:21:36  profilanswer

j'y go

---------------
Mon Feed
n°8117054
JeJe371
Bouh
Transactions (1)
Posté le 24-10-2006 à 17:30:41  profilanswer

hatron a écrit :

Tectro, tectro1, Poucy04 sont apparemment une seule et même personne.

il utilise aussi les pseudos : bidouilletout et easynote555.

Les premières ventes se sont bien passées et depuis il a abusé pas mal de personnes sur plusieurs forums.

Surtout ne faites aucun deal avec des personnes sur St-Dizier / Nancy (52) jusqu'à nouvel ordre !!!!

Dès que de nouveaux éléments seront en notre disposition, nous vous tiendrons au couant.

Mieux vaut donc être très prudent car plus de 2000 € ont déjà été escroqués en moins d'une semaine !!!

lien vers noky, où il a pas mal sévi ici http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=89142

Nancy c'est 54 pas 52. Et c'est a coté de chez moi. Donne son adresse, jvais lui rendre visite :D

Message cité 2 fois
Message édité par JeJe371 le 24-10-2006 à 17:31:37

---------------
Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back
n°8117058
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 24-10-2006 à 17:31:15  profilanswer

JeJe371 a écrit :

Nancy c'est 54. Et c'est a coté de chez moi. Donne son adresse, jvais lui rendre visite :D

[:totoz]  :whistle:

n°8117067
JeJe371
Bouh
Transactions (1)
Posté le 24-10-2006 à 17:31:55  profilanswer

[:jibeyyy]  

Jvais nettoyer ca au karcher... au trou les raccailles !

[:jibeyyy]  

[:jef34]

Message édité par JeJe371 le 24-10-2006 à 17:32:28

---------------
n°8117108
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 24-10-2006 à 17:35:29  profilanswer

JeJe371 a écrit :

Nancy c'est 54 pas 52. Et c'est a coté de chez moi. Donne son adresse, jvais lui rendre visite :D

st dizier c'est 52, nancy 54 :jap:

---------------
------------------------------------------
n°8117115
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 24-10-2006 à 17:36:02  profilanswer

djalex a écrit :

st dizier c'est 52, nancy 54 :jap:

2 dplus le jejeee il s'en tape  [:athlonxp2100+]

n°8117200
JeJe371
Bouh
Transactions (1)
Posté le 24-10-2006 à 17:46:03  profilanswer

krampous a écrit :

2 dplus le jejeee il s'en tape  [:athlonxp2100+]

:D lol  [:boidleau]  [:arg]  [:jeje371]

---------------
n°8117489
maverick57
p'tin encore 80 jours
Transactions (3)
Posté le 24-10-2006 à 18:21:06  profilanswer

[:valentinorossi]

---------------
Feedback  si vous me cherchez j'suis derriere vous   :D  
n°8117897
JeJe371
Bouh
Transactions (1)
Posté le 24-10-2006 à 19:03:44  profilanswer

Pas besoin il est toujours en haut  [:boidleau]

---------------
n°8118049
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 24-10-2006 à 19:20:53  profilanswer

Ca s'rait p'têtre bien d'arrêter de troller un topic sérieux et important...

n°8118456
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 24-10-2006 à 20:07:10  profilanswer

Je comprends surtout mieux comment certains pouvaient se permettre  de m'assassiner quand je n'avais que 1 ou 2 posts, quand eux en ont 3000 ou 4000 ....
Entre les " 20 up par jours " et les interventions inutiles .... ça monte vite.
D'ailleurs TECTRO a bien compris ce principe !!!

Message cité 1 fois
Message édité par naborabanne le 24-10-2006 à 20:08:05
n°8118483
JeJe371
Bouh
Transactions (1)
Posté le 24-10-2006 à 20:09:56  profilanswer

naborabanne a écrit :

Je comprends surtout mieux comment certains pouvaient se permettre  de m'assassiner quand je n'avais que 1 ou 2 posts, quand eux en ont 3000 ou 4000 ....
Entre les " 20 up par jours " et les interventions inutiles .... ça monte vite.
D'ailleurs TECTRO a bien compris ce principe !!!

tiens le vla qui raplique lui  [:jab]  

---------------
n°8118565
bpm1

Transactions (15)
Posté le 24-10-2006 à 20:19:31  profilanswer

Bon, faudrait peut être laisser ce forum au personnes concernés non?

Ou du moins ne pas taper sur La personne qui à permis la découverte de ce voleur.

n°8118648
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 24-10-2006 à 20:28:58  profilanswer

JeJe371 a écrit :

tiens le vla qui raplique lui  [:jab]

Expliquez moi quel est l'intérêt de troller à tout va ?
Entre ceux qui veulent casser du TECTRO derrière leur clavier mais qui n'oseront jamais mettre les pieds à saint dizier  :kaola: , ceux qui se glissent dans ce topic juste pour dire "bonjour, les arnaques c'est pas bien, les voleurs c'est pas beau", ...

Message édité par naborabanne le 24-10-2006 à 20:38:45
n°8118785
Stephane17

Transactions (10)
Posté le 24-10-2006 à 20:46:00  profilanswer

Si un modo pouvais passé par la. Naborabanne fais un super boulot. S'il n'avais prevenu sur les forum, vous seriez en train de pleurer.

---------------
Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8118852
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 24-10-2006 à 20:53:49  profilanswer

Trève de plaisanterie.

Message à tous ceux qui ont porté plainte (et y'en a un sacré paquet à present ! ), si vous avez le temps et la patience, appellez vos TGI respectifs pour demander ou sont parties vos plaintes ! et demandez le bureau d'ordre. Ces derniers apres avoir vérifier votre identité vont vous dire ou est partie votre plainte.

Il s'avère que de nombreuses plaintes partent un peu partout  :pt1cable:  en France, sauf la ou il faut.  :fou:  :fou:  :fou:  

Le problème est tout simple.
Les TGI enquêtent rapidement pour savoir si une ou des enquêtes similaires n'apparaissent pas avec les mêmes INFOS que les votres.

Donc par recoupement, les plaintes peuvent être envoyer à l'opposé de saint dizier .. dans le sud de la France (comme la mienne  :bounce:  )

C'est aussi pourquoi il faut vous armez de patience.  :sweat:  
Certaines plaintes vont probablement mettre plus de 6 mois avant d'arriver à saint dizier. :pfff:  

J'ai toute fois encore de bon echos qui me laissent penser que ce voleur et sa famille peuvent s'inquiéter pour leur avenir.

Quand la justice décide de mettre certains moyens plus lourds, ce n'est pas pour rien. Nos plaintes sont enfin prises au sérieux.

Jusque là, à ma connaissance une seule personne s'est occupée de certaines affaires.
On peut se demander ce qu'il a fait jusque là puisque le TECTRO court toujours :( . Enfin tout ne doit pas être aussi simple sur saint dizier si TECTRO a des amis aussi malhonnetes que lui.

J'ai à plusieurs reprises essayer de contacter cette personne qui comme par "malchance" n'étaient jamais là, ou était en vacances.
Et je ne suis pas le seul qui se soit sytématiquement "cassé" les dents au téléphone.
La ou la gendarmerie était vraiment professionnelle et avide de renseignements, elle non. Elle n'a d'ailleurs jamais essayé de nous contacter..

C'est que notre TECTRO s'est souvent vanté de "l'aide passive" et de la complaisance de ce fonctionnaire ....
(Cela ne regarde que lui). C'est d'ailleurs, à se demander comment il fait pour faire autant de bétises en laissant autant de preuves contre lui, sans se faire arréter ... presque en flagrant délis.

Là où je suis content, c'est qu'il s'avère que d'autres fonctionnaires de police ou gendarmes vont s'occuper de notre escroc....
Je ne peux encore une fois en dire trop car TECTRO lit ce topic tres régulièrement.

D'ailleurs , si tu nous lis ....  :kaola:  :kaola:   :hello:

Message édité par naborabanne le 24-10-2006 à 21:08:17
n°8119009
naborabann​e

Transactions (33)
Posté le 24-10-2006 à 21:12:17  profilanswer

Stephane17 a écrit :

Si un modo pouvais passé par la. Naborabanne fais un super boulot. S'il n'avais prevenu sur les forum, vous seriez en train de pleurer.

Je n'ai rien fait d'exeptionnel.
Ce topic n'existe que parce que vous êtes plusieurs à vous y interresser.
A nous tous nous avons pu le démasquer à de multiples reprises. C'est grace à votre vigileance qu'il s'est fait "rapidement" coincé ...
Et même s'il y a eu malheureusement des victimes le temps que les modos soient avertis et réagissent, cela aura au moins limité la casse.

Dans tous les cas, stephetkiki17 , bpm1 et les autres, merci de votre soutien !!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :love:  :love:
Pour les trolls .. passez votre chemin !

Message cité 1 fois
Message édité par naborabanne le 24-10-2006 à 21:14:31
n°8119018
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 24-10-2006 à 21:14:05  profilanswer

avec un peu dchance il est meme sur ltopik [:athlonxp2100+]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :

Sujets relatifs
[Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats[AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent !
[VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne
[VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forumPIXMANIA... Faites ATTENTION !!!
Incohérence sur les menus Achat/ventes[VDS] nancy asus 6800 128mo agp
[VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi[VDS] Ventes en stand-by
Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)