| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
NeO-Cameleon Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 16:20:09 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
|
malix974 Transactions (9) |
allerailleurs Transactions (39) | Il peut aussi permettre de régler par prélèvement et tip...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-10-2006 à 21:44:55 ![]()
|
orbis Transactions (18) |
|
allerailleurs Transactions (39) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | BA j'ai p'tet un acheteur sur barbones.com pour mon barbone, sauf que le gars est un p'tit nouveau sans feed, sans beaucoup de post, et très pressé, assez pour demander à payer par paypal...
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Message édité par bibou_62 le 22-10-2006 à 00:01:04 |
elliotdoe Transactions (19) | Perso j'ai déjà fait passer le mot sur deux autres forums |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 00:50:59 ![]() ![]() |
|
paprika Transactions (3) | je dis que c'est lui,il s'est trahi... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, l'ortho, le fait de faire le gugus qui s'y retrouve pas sur deux posts, les ^_^....
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Ibagny a raison à 200 % : avec les p'tits nouveaux, quels qu'ils soient, or de question de payer avant l'envoie du matos.
|
sebhal de matchTransactions (14) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | justement, les p'tits nouveaux, même avec quelques ventes, faut s'en méfier, à cause de cette pourriture.
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (24) |
Message édité par pikepeak le 22-10-2006 à 02:08:03 --------------- Mon Feed |
paprika Transactions (3) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | mdrrr |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ya des gens bizarres ici |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-10-2006 à 09:39:31 ![]() N'empèche qu'il y a de gros boulets qui attirés par des prix allechants ne réfléchissent pas plus loin que leur bout et qui fonçent malgrè l'absence de feed du vendeur.... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est là que tu te trompes : Tectro fait une série de transac nickel de façon à avoir un bon feed et commence ses arnaques après. Moi je me suis faite avoir cause je me suis fiée à son feed sur Noky..... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-10-2006 à 09:47:51 ![]() Non je parle pour le gazier qui s'est pointé avec ses raptors et autres hier et on aurait dit une bande de gamins dans un rayon de jouets..... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | juste une remarque : comment faire confiance à quelqu'un inscrit depuis 2 jours et qui demande un paiement via Paypal ou via virement ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | m'aime pu ltante d'allée au boa |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-10-2006 à 09:59:27 ![]() y'a queue la kaine qu'elle est ouifi |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ya pas queue ken
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-10-2006 à 10:10:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2006 à 10:11:22 |
allerailleurs Transactions (39) | Ce qui me désespère c'est tout les acheteurs qui font fi des rémarques des autres membres du forum.
|
|
sudiste Transactions (1) | moi je dit que l on doit faire un clan d ancien et que si un nouveau veut vendre il doit envoyer d abord le matos sur les 10 premieres transac --------------- |
|
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | je vais me raser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |