| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 12:25:08 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Des salons je pense pas quand même , parcontre il sera au mag chez Danny micro rue paul cabet je dirai le jour ou je le montrerai! |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
laurent071 Transactions (6) | sur son profil il y a ceci :
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 24-08-2009 à 13:14:35 --------------- FeedBack |
laurent071 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 24-08-2009 à 13:17:01 --------------- FeedBack |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
le king merlin vu que tu passes à Quetigny ce soir, tu pousses jusque la Allez, j'suis bon seigneur, c'est sur mon chemin, je pourrais te deposer Message édité par julienberthier le 24-08-2009 à 13:35:00 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Oué mais j'ai du temps a tuer. Jsuis sans PC! --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | C'est dur putin --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 13:58:38 ![]() ![]() |
laurent071 Transactions (6) | et tu nous écris par télépathie ? ^^
Message édité par laurent071 le 24-08-2009 à 14:11:18 --------------- FeedBack |
ledijonnais Transactions (16) | yop moi j'ai un ti soucis avec ma asus P6T et carte wifi, cette deniere est bien reconnue etc... mais windows seven me dit qu'elle ne demarre pas si quelqu'un sais ce qui se passe --------------- MON FEEDBACK |
ledijonnais Transactions (16) |
--------------- MON FEEDBACK |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | slouche ca! C'est vrai que la p6t et la carte wifi dmon reuf on eu aussi un peu dmal a cohabité sur seven. Du coup pour l'instant il est sur XP. Ta installé la RTM de Seven ? Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 24-08-2009 à 15:37:01 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) |
Message édité par postal2 le 24-08-2009 à 17:14:11 |
laurent071 Transactions (6) | oki
Message édité par laurent071 le 24-08-2009 à 17:27:03 --------------- FeedBack |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Si si je fait toujours sa !!! juste bien lire ce que j'ai écrit !!! .
|
ledijonnais Transactions (16) | Quand je pense que le gars de Dany micro me disait que gigabyte c'est de la m.... Et ne jure que par asus. Moi j'ai jamais eu de soucis avec ma giga --------------- MON FEEDBACK |
laurent071 Transactions (6) | il doit avoir une meilleur marche sur asus que gigabyte, tout simplement.
--------------- FeedBack |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Sinon voila pour ceux que sa intéresse http://server.3rd-wing.net/public/ [...] CubXtreme/ des photos de mon montage dans le pc !!.
|
thoms89 Transactions (6) | il est vraiment top ce boitier sa donne envi! dommage j'aurai pas la place sous mon bureau ... Message édité par thoms89 le 24-08-2009 à 20:28:19 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) |
laurent071 Transactions (6) |
Message édité par laurent071 le 25-08-2009 à 00:05:48 --------------- FeedBack |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Lollll laurent je crosi que tu as zapper un chiffre là ^^ |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
Message édité par tryoman le 25-08-2009 à 01:51:21 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Dites voir. Jsuis sur le point de lancer mon PC avec le circuit WC, mais mon reservoir est presque plein et l'ensemble du circuit n'est pas rempli... je lance la pompe et rempli en même temps ? --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Oui tu peux faire ça. Mais de toute façon tu auras des bulles qui vont se faire même en faisant ça. Donc au pire tu lances tu remplis puis tu coupes la pompe histoire que les bulles remontent au reservoir. Et puis après tu remets de l'eau, tu fermes le réservoir, tu secoues ton PC comme un prunier et tu re remplis |
avec une laing, c'est risqué... ca risque de deborder severe quand la pompe va s'amorcer. tu remplis à fond ton réservoir, tu le fermes, tu secoues ton pc pour essayé de virer un max de bulles comme ca, t'allumes ta pompe (seule, pas ton pc), des qu'elle a commencer a pomper,ton réservoir va se vider rapido, t'eteinds ta pompe, tu fais le plein de ton réservoir et ainsi de suite...
EDIT: j'avais pas vu, j'suis grillaïd Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 25-08-2009 à 11:40:16 |
ben en fait, tu débranches les prises 24pin + 4/8p d'alim de ta carte mère, pareil pour les alim de ta carte graphique... En fait, tu te démerdes pour que tous les composants de ton ordi qui risque d'être aspergés en cas de fuite ne soient pas alimentés... ensuite, tu mets un trombone entre le fil vert (y'en a qu'un) et un noir au pif sur la prise 24p de ton alim... ton alim va s'allumer, et alimenter ta pompe en 12v... ta pompe va pomper et ainsi de suite Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 25-08-2009 à 11:46:22 |
desteplo Transactions (34) | faut que tu branche la pompe sur une alimantation a part, comme ça tu remplie ton circuit et tu regarde en meme temps si ya pas de fuites, le pc eteind, pas de cour circuit comme ça
--------------- |My Feed| |
Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 25-08-2009 à 11:45:19 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
|
tigmich Transactions (14) | La pompe seule sur l'alimentation va pas être trop peux. Je croyais qu'il faut un minimum de charge pour ne pas abimer l'alim ? --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
calint Transactions (1) | Pour monter mon water moi j'ai suivi ce topuic qui est pas mal en branchant que la pompe sur l'alim comme suggéré précédemment :
|
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Ouai enfin tu peux allumer le PC et pas que la pompe. Ton proco il va pas se plaindre c'est pas comme si il allait monter en température en 1sec et cramer en 15sec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |