|
Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
---|
du bist was du isst Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 12:56:07 |
fabd21 fabcilolTransactions (23) |
--------------- CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm |
marvinkiller Transactions (1) |
--------------- Achats/Vente - Feed |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (98) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Quelqu'un vend un MacBook, ou un iBook, ou meme un PowerBook dans le coin ? Message cité 1 fois Message édité par banouks le 09-04-2008 à 19:17:13 --------------- |
marvinkiller Transactions (1) | pas de soucis...
nan, j'ai juste un vieux G3 qui dort mon garage !! et désolé marvinkiller mais je suis pas trop tel Message édité par nenezz1 le 09-04-2008 à 19:23:55 --------------- FeedBack - Topic A/V |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Yop les bourguignons,
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 20:02:31 |
marvinkiller Transactions (1) | personne n'aurais une oldies qui tourne sous xp pour faire du net?
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
tigmich Transactions (14) | Je suis de Dijon et je suis souvent a Autun aussi.
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
no problemo, avec le contenu de ton message ça devrait suffir à te faire inscrire sinon désolé marvinkiller mais j'ai pas de machine complète dispo sinon je t'aurais dépanné volontier, j'ai bien le G3, mais je sais même po s'il tourne et si MacOs est installé et Dionysos10 j'ai rien de tel, désolé ... Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 10-04-2008 à 20:41:02 --------------- FeedBack - Topic A/V |
tigmich Transactions (14) | J'attends de voir mon nom avec impatience dans la liste.
tigmich Transactions (14) | Je me suis "mis" dans la team pour leur faire profité de mes tout petit score. Après je suis pas newseur ou autre --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
tigmich Transactions (14) | Je suis monté a 3Ghz en air. J'essaie d'avoir du bon matos. La corsair est modulaire et j'ai découpe mon boitier pour mon watercooling que je viens d'avoir.
Message cité 1 fois Message édité par tigmich le 10-04-2008 à 21:22:27 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
tigmich Transactions (14) |
tigmich Transactions (14) | Bonjour à tous,
laisse tomber, ce matin je me suis dit que j'allais qd même le tester ce G3, et bin je branche, je push le button et paf, odeur de cramé, ventilos qui tournent 1 seconde puis plus rien, même en débranchant-rebranchant le zinzin lé mort .... j'ai relancé cette aprem et pareil, pu d'son pu d'image, l'aura pas marché longtemps dis donc, enfin c'était une machine qui avait tourné 24H/24H - 6J/7J pendant 6 ou 7 ans donc voilà qoa ... Message édité par nenezz1 le 11-04-2008 à 20:53:57 --------------- FeedBack - Topic A/V |
marvinkiller Transactions (1) | j'ai trouvé la tour pour me depanné...merci nenezz. Mais j'ai tjs pas l'ecran
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (98) | bon bin cé cool si tu as pu trouver une UC, j'ai un CRT 15" qui doit tourner pour te dépanner si tu veux ... sinon tiens, PSP vendu aujourd'hui , voilou ! Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 12-04-2008 à 21:46:49 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Pour ceux que ca intéresse, il va y avoir courant avril le Pc portable de mon frère a vendre, c'est un 15.4" centrino 80go 512mo ddr etc ... j'vous en dirai plus le moment venu ! Et tout ca sur Dijon |
marvinkiller Transactions (1) | et tu vendrais sa combient a un bourguignon?
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Pour le prix, je sais pas trop encore ... mon frère doit réinvestir derrière dans une machine plus puissante, donc je vais voir ca avec lui, dis moi si tu as une idée du prix ! Sinon, il y a boite, cd xp + drivers, etc ... bundle complet ! Pour la ram je sais pas trop ... le DD doit etre IDE je pense |
marvinkiller Transactions (1) | bah j'ai aucune idée du prix...dis moi sa quand tu en sait plus...
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | ah désolé, juste besoin de €€ ou echange + €€ contre config plus puissante (portable bien sure)
|
Publicité | Posté le |