|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Montage d'un watercooling (à la façon Wils) |
Wils | Salut tout le monde ! Message édité par Wils le 07-07-2007 à 00:10:58 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 14:20:49 |
Wils | Voici le résultat une fois fini.
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 22-05-2008 à 14:08:43 |
Wils | réservé Message édité par Wils le 01-03-2007 à 14:53:16 |
Wils | réservé Message édité par Wils le 01-03-2007 à 14:54:27 |
narutoxik Un homme au service des ohms!! | super tuto ;-) --------------- Mac and One piece power ;-) |
kileak2 | GREAT JOB |
benmohaa1945 Aka RedBen | et bien que dire ce plus ... si ce n'est bravo et merci !!!
|
Wils |
newbie_master Jack l'éventré | Un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 17:00:54 |
newbie_master Jack l'éventré | Que du bonheur de réaliser un montage grace à la méthode wills |
alex33290 | Super topic bien clair. |
kileak2 |
|
alex33290 |
|
paratroop |
D'accord avec toi mais je trouves que 2 sécurité valent mieux qu'une C'est pas pour la fraction de seconde par raccord que cela rajoute au temps de montage, ni pour le prix d'un rouleau de téflon ... (surtout quand on voit le prix du matos de water et celui du matos watercooler) Et bon le joint des raccord peut toujours "lacher" ... Message édité par paratroop le 06-03-2007 à 23:04:03 |
dadolf the killer |
paratroop |
|
Wils | là on est d'accord c'est juste un "plus" |
kileak2 |
|
sennastien Driven to perfection | Petite question: je souhaite avoir votre avis concernant un montage en standby (attente de ma CG) disposant:
Message édité par sennastien le 28-04-2007 à 00:39:44 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Eldem | merci wils, ca va bien me servir ce petit tuto --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
330tdx2 Deal with it mofo | Excellent tuto et bien illustré --------------- Rien. |
ParadoX | Super topic, up de soutien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. | Up, merci wils. |
Cyber-solaris | Hello la dedant
--------------- Mon Feed-back |
cyber-kaiser |
Cyber-solaris | Cool ! Merci pour votre réactivité les gars ! Je me doutais qu'il fallait boucher un trou mais je ne savais pas que le bouchon était fourni sur le top plexi. Me voilà rassuré --------------- Mon Feed-back |
campi V8 FTW |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |