|
Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
---|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 20:54:43 |
du bist was du isst Transactions (0) | up vive la bourgogne (du bist was du isst 71700 a tournus entre macon et chalon sur saone) |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) |
--------------- Amis poetes, bonsoir !! |
du bist was du isst Transactions (0) | tu métone le vin le fromage tout c'est AOC ou que c'est bon |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | Oui je pense aussi, mais on va attendre le géniteur du topic --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
du bist was du isst Transactions (0) | tien d'ailleur comment ca se passe un topic "special bourgogne" par exemple car moi j ai des chose a acheté est a vendre mais en ce qui concérne le topic moi j ai vue de la lumiére et je suis renter |
Zarbi74 Transactions (6) |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | tien, un Auxerrois
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 21:42:54 |
marvinkiller Transactions (1) | a tous...
--------------- Achats/Vente - Feed |
Zarbi74 Transactions (6) | Je vends actuellement une alim OCZ Powerstream 520 Watts:
|
barthelmy Transactions (2) | barthelmy - 71 - La CLayette - Fin fond de saone et loire
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4384_1.htm |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) |
Message édité par shagwell le 06-04-2008 à 17:48:45 --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
du bist was du isst Transactions (0) | moi j ai du matos s939
Message édité par du bist was du isst le 06-04-2008 à 21:13:47 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Hello les gars,
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | C'est pas mal ça ... moi j'ai des trucs à me debarasser ! Genre CRT, des babioles de vieux PC donc j'dirais qu'une bière fera l'affaire ^^ |
marvinkiller Transactions (1) | Ce system me convient completement.
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Je commence : |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Alors faudra que je fouille un peu mais pour le moment : - Prêt pour dépanner : -- CG AGP (en cas de CG principale en rad, en attendant ...) - Donation : -- P2, P3 slot 1 (je dois en avoir 4 ou 5 fonctionnels) http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7106_1.htm mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5187_1.htm Sinon marvinkiller vu l'ampleur que risque de prendre le topic si tu as besoin d'un coup de main pour les m-à-j et la mise en page je peux te proposer un coup de main voilou ... Message édité par nenezz1 le 06-04-2008 à 16:42:48 --------------- FeedBack - Topic A/V |
marvinkiller Transactions (1) | Merci a toi...je te dis sa des que sa devient chaud...
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Pour les feedbacks, il serait plus judicieux de rajouter Feedback à coté de la ville (dans la ligne de pseudos) et davoir le lien direct dessus non ?
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (42) | Alana21 -> Dijon
Message édité par alana21 le 07-04-2008 à 16:53:57 |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | juste pour dire que cette aprés midi, mon amie a fait une transaction pour moi sur Dijon avec trankillgnu (achat d'un EEE pc)
marvinkiller Transactions (1) | ok tres bien, je maj de suite
|
marvinkiller Transactions (1) |
fabd21 fabcilolTransactions (23) | Salut les bourguignons |
marvinkiller Transactions (1) | MAJ faite...
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
ça cé une vach'de bonne idée, bon moi de mon côté faut que je confirme si on part sur samedi prochain (familly inside , les gosses toussa !! ), mais dans le principe je suis hyper pour !!!!!! Sinon je suis à la recherche d'une carte son créative type Audigy 2 ou X-fi, cé histoire de tester l'EAX 4.0 dans certains jeux (et sous winxp), et le MP, pour ce genre de matos cé le top Message édité par nenezz1 le 08-04-2008 à 20:18:26 --------------- FeedBack - Topic A/V |
marvinkiller Transactions (1) | dites moi tous quelle date vous conviendrais le mieu...pour aller boire le coup
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | tu devrais classer les "membres" par département --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
LuDo_16 Transactions (32) | Il y a pas assez de gens de Nièvre moi je dis... Je suis sur Nevers / Magny-Cours... Donc aussi à la limite de la région Centre...
|
LuDo_16 Transactions (32) | en meme temps j'ai le p182 depuis peu de temps...
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Hop hop !
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 09-04-2008 à 13:13:22 --------------- FeedBack - Topic A/V |
fabd21 fabcilolTransactions (23) | Je suis à la recherche d'un proc AMD Socket 754, si quelqu'un à ça ? --------------- CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm |
du bist was du isst Transactions (0) |
Publicité | Posté le |