| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
laurent071 Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 12:27:50 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Bah apparement je pense que sa devrait être dispo d'içi 2 semaines un truc comme sa .
|
laurent071 Transactions (6) | ça va plus vite que prévu, tu dois piaffer d'impatience ^^
--------------- FeedBack |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | je monte la classified sur mon 965 que je garde 12 gigo de gskil @ 2000 , je garde mon alim TT 1500W avec 1 5870X2 .
|
laurent071 Transactions (6) | vu l'engin tu devrais faire une journée porte ouverte le jour de l'install !!
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | bah merci sa fait plaisir |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
|
ledijonnais Transactions (16) |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 11:03:41 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Moi j'ai un GTZ simple pas le SE qui est encore plus perfs ... pas tous confondre .
|
laurent071 Transactions (6) |
Message édité par laurent071 le 23-08-2009 à 11:29:37 --------------- FeedBack |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Salut les bourguignons, Je vends un ipod nano 3ème génération de 4go comme neuf. Possibilité main propre sur dijon. ainsi qu'un creative zen x-fi acheté à la fnac il y a 2 jours, donc comme neuf, pour 80€ lien du topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Bonne journée Message édité par pipolas le 23-08-2009 à 14:17:55 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Ouin, le sort s'acharne sur moi pour ce WC! Deux visses de ma gtx280 sont foireuses et je nique le pas de vis en essayer de les retirés Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 23-08-2009 à 18:05:38 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
|
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
ledijonnais Transactions (16) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | A personne sur le forum! Message édité par vingt-2 le 23-08-2009 à 22:44:41 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
tigmich Transactions (14) | Si besoin je suis la pour le monatge --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
laurent071 Transactions (6) | elle était neuve ta carte ?
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Salut!
Message édité par vingt-2 le 23-08-2009 à 23:40:57 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | ah oui je peut le lacher mi ou fin septembre sa sera surement avant pas le choix mais je le vends maintenant si j'arrive a trouver preneur et recevoir mon matos assez vite .
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Pour le reste c'est reserved édition et certains on déja payer pour que je puisse recevoir au plus vite et eux livrer au plus vite aussi .
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Pour mon nex pc me manque ma tour que je dois commander en allemagne et ma cm (La classified de Pinto ) donc sa avance pas mal ah si et la ou les 5870X2 +wb sa finc octobre malheureusement ... sinon voila donc faut que je vende mon boitier et mon watercooling .
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | j'aime quand sa sert à rien t'en fait pas je la garderai pas longtemps 6 à 8 mois au mieux ..... |
Message édité par vingt-2 le 24-08-2009 à 00:10:14 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | tri sli ... sa sa sert à rien lol jai déja tester a part faire fondre les chipset .. ou niquer deux maximus extreme II ... |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |