| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [Urgent] Caméra IP / Wifi / Motorisée Linksys WVC200 Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] [Urgent] Caméra IP / Wifi / Motorisée Linksys WVC200 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Je vend ma camera sur IP / Wifi / Motorisé. État impeccable, bundle complet. facture, toussa...
* Capteur CMOS muni d'une lentille en verre. Fonctionne parfaitement. Je m'en sépare parce que plus d'utilité.
fdp au choix suivant mode d'envois (cf. tarifs laposte) 30% de réduction ( prix neuf 217€ sur LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00040474.html ) @+ Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 01-04-2008 à 19:39:38 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 19:15:59 ![]() ![]() |
th0r1 Transactions (64) | t'as foiré le lien ( un espace en trop --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | Sacré Iba ^^ ( et drapal en passant ) --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
allerailleurs Transactions (39) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'aurais un lien plus efficace, ou la ref directement, stp ?
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | t'as des modeles d-link qui ont un serveur web integre pour la diffusion en direct de l'image --------------- Слава Україні Feedback |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, ça m'a l'air franchement sympa.... j'en discute avc le papa --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 19:45:08 ![]() ![]() |
marvinkiller Transactions (1) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est motorisé comment ? horizontal et/ ou vertical ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | au fait, tu utilises pas pour le futur bébé ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | Techniquement c'est la mienne ( je suis un pote à fabien ) et je lui laisse gérer la vente, parce que j'ai encore moins de temps que lui ( et que son feedback est bien meilleur ^^ )
Message édité par bl@p_psx le 01-04-2008 à 20:03:21 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ok, en direct on a une image saccadée ou c'est fluide ?
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | Dans le noir, ca donne rien, il gere l'affichage infrarouge mais il faut ajouter une lampe externe. ( l'audio passe par contre )
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, un test serait sympa, mais indique la marche à suivre --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | je te redis ca dans une 15ène de minutes, je temps de coucher le ptit et de branché la bête
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bon ben voilà. Vous l'avez compris, c'est la caméra de Bl@p
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | bibou_62 MP envoyé --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Plop ibagnette |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | pas de sous et blap accepte pas le 10x sans frais --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | 25 img/seconde c'est plus que pas mal --------------- Слава Україні Feedback |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | oui, webserver direct ( sans stockage ) --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | ué bande de ratus |
abdellah4 vivre sa vieTransactions (0) | Bonsoir je suis très initeresser par votre camera mais est il possible de faire une remise en main propre sur paris?? |
decyberheist Transactions (48) | vendu ou pas, sinon preneur a 150 fdpin |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Pas encore vendue. Par contre le prix n'est pas négociable, c'est 150€ out ferme à la rigueur, ça te fais 155€20 fdp inclus mais je me dégage des responsabilités de réception car le colis sera en collisimo simple et non assuré (cf. tarifs de la poste)
à toi de voir...... je ne doute pas que tu ne sois à quelques euros près pour une expédition en bonne et due forme Message édité par ibagni_fr le 02-04-2008 à 06:58:00 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
decyberheist Transactions (48) | ah non non pas de soucis
|
Message édité par bibou_62 le 02-04-2008 à 07:41:31 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Ok donc pour Bibou.
Message édité par ibagni_fr le 02-04-2008 à 07:51:01 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | @decyberheist : je te mets en liste d'attente ?
Message édité par ibagni_fr le 02-04-2008 à 07:50:58 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon, je file, j'ai le bébé "sur le feux".... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [Urgent] Caméra IP / Wifi / Motorisée Linksys WVC200| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pc complet (E2140, 250GO, 2go, boitier asus) | [VDS] CANON EF-S 10-22 + 580exII |
| [VDS]samsung F490 neuf | [VDS] DD 2.5 60Go + box ( pas cher ^^ ) |
| [VDS] Laptop 14" Samsung R20 | [VDS][ECH] PSP WHITE [VENDU] |
| Vendu à LOCKER SVP | [VDS] proco Core 2 Duo T7700 |
| [Vds] Routeur SMC Barricade 7004vbr | [Vds] Carte mémoire SanDisk SDHC Extreme III 4 Go Class 6 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [Urgent] Caméra IP / Wifi / Motorisée Linksys WVC200 | |