J'en ai déjà un et j'aimerai un poser un autre par dessus et si ça correspond pas ça sera vraiment pas stable Et j'ai tenté en direct sur leur site mais tout est out of stock ds ce qui pourrait correspondre (envoyé un mail vendredi ils m'ont répondu cette aprem)
Message édité par nenezz1 le 14-09-2026 à 23:55:17
Je vais avoir la semaine pro ou celle d'après 2 HDD identiques à vendre, ce sont des Western Digital de 3to chacun ref WDC WD30EFRX en SATA, état smart au poil (je mettrais des screen au moment de la vente), donc si ça peut intéresser des côte d'oriens ...
Suite à la commande de ma nouvelle imprimante 3D, je vends ma Anycubic Kobra S1 combo à 300€
Fonctionne nickel, j'inclus un lot de 4 buses en acier trempé de 0.2mm/0.4mm/0.6mm/0.8mm
Message édité par zanbarbone le 21-09-2026 à 23:03:16
Si l'un de vous souhaite vendre une RX 6900/6950 XT ou 7900 GRE qui trainerait ainsi qu'un alim' au format SFX de 800-1000W (blanche de préférence et tant qu'à être difficile) pour aller avec, je suis votre homme
Si qqn a dans ses tiroirs/placards/greniers/caves une carte WLAN+BT pour ordi portable, format mini-PCIe... à vil prix de préférence Je me déplace volontiers sur Dijon & co.
Message édité par bestiauvelu le 23-09-2026 à 17:26:26
Je vais avoir la semaine pro ou celle d'après 2 HDD identiques à vendre, ce sont des Western Digital de 3to chacun ref WDC WD30EFRX en SATA, état smart au poil (je mettrais des screen au moment de la vente), donc si ça peut intéresser des côte d'oriens ...
je vais mettre en vente mon nas synology DS215+ avec un disque dur red 3Tb qui a pas mal tourné mais fonctionne encore bien. Dispo sur Dijon et environs