| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 12:13:49 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Vous pouvez aussi tous simplement mettre un testeur d'alim pour pc comme sa tous sera alimenter sans avoir à toucher au composant ex là http://wally.314.free.fr/divers/pc/lianli/2.JPG ou on voit le boitier au centre !! c'est simple et surtout sans risque si on ose pas trop bidouiller les alim ou autre .
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Mais genre le coup du trombone ca fait que déclencher? faut pas que je laisse le contact ? --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
|
ledijonnais Transactions (16) |
--------------- MON FEEDBACK |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Bon ben maintenant jai plus de grosse bule, mais pleins de micros bulles genre mousse. égrave? --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
marvellous_fr Transactions (60) | |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 16:57:58 ![]() ![]() |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Sbon c parti avec laction de la pompe. Bon ba voila jlaisse en test une heure ou deux et j'essai ca Message édité par vingt-2 le 25-08-2009 à 21:24:55 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
sfm67 Transactions (16) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | De toute façon pour être vendeur il faut avoir fait des études de vente, et pas forcément des études dans le domaine de ce que l'on vend --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
laurent071 Transactions (6) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Up up toujours ma tour et le watercooling à vendre .
|
desteplo Transactions (34) | Hello a tous je demande une tite estim pour un asus eee pc 904 hD qui a un peu moins d'un an, tien encore 4h30/5h
--------------- |My Feed| |
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Salut yann39, c'est tjs moi le petit étudiant qui veut ton PC portable, 80€ est tjs d'actualités, je pars a Clermont ce mardi donc j'aimerai vraiment mettre le net a maman avant de partir
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Salut Dionysos10,
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Yop yop !! petit up pour |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Heu je crois que tu as des tic là ... .lol
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | snif ... |
ledijonnais Transactions (16) |
--------------- MON FEEDBACK |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Ah bah pas cher c'est sur !!! Merki pour le Up !! |
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 29-08-2009 à 02:44:22 --------------- FeedBack |
marvellous_fr Transactions (60) |
|
laurent071 Transactions (6) | merci.
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 29-08-2009 à 12:25:37 --------------- FeedBack |
Message édité par vingt-2 le 29-08-2009 à 16:24:00 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
laurent071 Transactions (6) | j ai eu une razer habu elle est tombé en rad au bout de 15 jours ...
--------------- FeedBack |
Alfinor Transactions (6) | Ma Habu est également tombé en panne environ 1 ans après l'achat, je l'ai changé contre une G5 et c'est vraiment le jour et la nuit |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | ok up up pour mes ventes !! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Ouaip je confirme mais reste encore le plus gros pas validé le cpu , me water , le boitier .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |