|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] @Desteplo |
desteplo Transactions (34) | Et bien bonjour a toutes et a tous!! Bon voila comme j'ai commencé a faire quelques petites affaire sur ce fofo bien sympa, Merci de laisser Votre avis, de préciser de quoi il s'agit, si achat ou vente. Merci à tout ceux qui ont déjà laissé un message Bonne journée a vous! Message édité par desteplo le 01-04-2008 à 10:02:40 --------------- |My Feed| |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 20:37:41 |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | nikel
--------------- MON FEED-BACK |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Ce vendeur est tout simplement scandaleux : il a mis un i en trop à mon pseudo!!! Message édité par vison bute le 20-02-2008 à 00:11:43 --------------- my feedback |
desteplo Transactions (34) | Oups Désolé pour le i c'est corrigé Message édité par desteplo le 20-02-2008 à 09:39:00 --------------- |My Feed| |
slater0013 Surfeur NiçoisTransactions (0) | J'ai acheté un objectif Canon 50mm f:1.8 II
|
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Achat d'un ETEM M700 : vendeur nickel.
|
kuruma45000 Transactions (2) | Ce gars m'a vendu une super brique qui fait de superbe photo!
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Vente de Roller Mission !
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Decoy2501 Transactions (3) | Vente ecran 24" dalle MVA
|
Mav_69 Paella CertifiedTransactions (5) |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 12:13:21 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | vente en mp d'une 8800ultra refroidie à l'eau de source et d'une pompe assortie
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
nuggets31 Transactions (0) | Vente d'un processeur E2140 -- règlement par chèque
|
TsuM Transactions (68) | Vente d'une Striker 2 Extreme
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TsuM Transactions (68) | Vente d'un Kit Water Complet LPDC
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | j'ai acheté a ce monsieur un kit complet watercooling --------------- FeedBack |
zepoulpe ....l'inoxydableTransactions (8) | J'ai acheté un rad gemin 2 + carte wifi Hama + lecteur multicartes 3,5", Hiper 580w modulaire le tout en très bon état...
--------------- Feed/achats/ventes |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | transaction nickel en mains propres avec desteplo sur Metz...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
desteplo Transactions (34) |
jeremyvi Transactions (0) | Vente d'un Eos 20D.
|
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) |
Maximo92500 Transactions (23) | Achat d'un Sekonik L-308 avec paiement par chèque.
--------------- Mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1719_1.htm |
christian bale Transactions (2) | Vente d'un adpatateur CompactFlash To IDE + 1 carte mem.
|
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (1) | Achat d'un lot P4 (remise en mp) : vendeur tres serieux, transaction impeccable --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
stavisky Transactions (4) | Transaction impeccable! Objet impeccable aussi!
|
mdonnate Transactions (27) | Acquisition d'un ASUS 904HD, transaction nickel et vendeur super sympa! |
Gero57 Transactions (21) |
--------------- Mon Feed - - Je Vends - - Je Cherche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] aioka | [Feed] Jag62 |
[Feed-back] bqSt | [Feed-Back] GaaraPauleta |
[Feed-back] one1504 (69 transactions) | [Feed-back] Babylone69 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] @Desteplo |