|
Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
---|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 14:36:45 |
Zarbi74 Transactions (6) | Y'a personne qui aurait un "zoli" clavier neuf tout noir à vendre ?
|
marvinkiller Transactions (1) | j'ai un logitech classic tout neuf jamais utilisé a vendre si tu veut...jet e le laisse a 10€ (j'ai la facture la boite et ya encore le plastique dessus...
Message cité 1 fois Message édité par marvinkiller le 19-04-2008 à 15:06:55 --------------- Achats/Vente - Feed |
Zarbi74 Transactions (6) |
|
marvinkiller Transactions (1) |
Zarbi74 Transactions (6) | Non, je n'ai pas ça.
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Demande un peu speciale
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 13:49:51 |
Message cité 1 fois Message édité par marvinkiller le 20-04-2008 à 16:57:00 --------------- Achats/Vente - Feed |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | op |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Je suis de Dijon (enfin à 3km: Fontaine lès dijon).
|
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) | Je viens de faire l'inventaire de ce que je peux donner à une association ou une école :
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) | P'têtre il y a quand même moyen de donner ça en dehors d'une assoc ou d'une école, je récupère le matos pour moi et on s'arrange pour la suite...
marvinkiller Transactions (1) | la station de travail dell pourais m'interessé si tu peut y sortir pour un particulier --------------- Achats/Vente - Feed |
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) | bah, ça peut se faire
sniper21 Transactions (19) | drapal je vend: assassin creed PC, clé usb tnt Message édité par sniper21 le 21-04-2008 à 15:16:40 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | et bienvenu sniper21 et pipolas
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 21-04-2008 à 15:54:15 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Fulltork Transactions (3) | Ouai, sympa la config. Dis moi quand tu n'es pas chez toi, j'irais faire un tour sur dijon... |
Message édité par nenezz1 le 21-04-2008 à 16:08:58 --------------- FeedBack - Topic A/V |
sniper21 Transactions (19) |
Message édité par sniper21 le 21-04-2008 à 16:32:54 |
Fulltork Transactions (3) | Et à quoi te sert une tel config? car si c'est pour faire du démineur, je me ramène demain et je remplace ta config par un PIII, tu n'y verra que du feux. |
sniper21 Transactions (19) | ca me sert a joué aux derniers jeux (colin dirt, bioshock, crysis, assasin creed, ya rien qui rame quoi et ca fait plaisir) lecture br-hd dvd, divx hd etc... tout ce qui est gourmand quoi.
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | ouai ben joue pa le malin, mois j'fais tourner CS 1.6 a fond avec ma 6600gt
|
Fulltork Transactions (3) | ouai ben joue pa le malin, mois j'fais tourner CS |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Fulltork Transactions (3) | Faut bien une config comme ça pour exploiter a fond ma carte graph...
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Je suis entrain de me prendre une x1950pro ... et j'ai une 6600GT extrem a refourguer après |
Zarbi74 Transactions (6) |
|
Fulltork Transactions (3) |
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | oki, normalement je vais chercher ma x1950pro demain soir 18h a dijon ... donc ma carte sera dispo derrière ! Par contre Nevers c'est tendu, moi chu de dijon et chu en roller, velo, scooter, skateboard mais pas de voiture ... du moins ca ne saurait tarder |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
marvinkiller Transactions (1) | pas de probleme j'aurais pu demandé a mon boss (pere) qu'il me pree le transit de la boite mais sa ta trouvé...
--------------- Achats/Vente - Feed |
sniper21 Transactions (19) |
|
Fulltork Transactions (3) | Alors Dionysos10, ta 6600gt cherche un nouveau proprio? |
Publicité | Posté le |