|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] iti67 |
iti67 Transactions (2) | Voila l'historique de mes achats/ventes, Achats : Ventes : Echanges : Dons : Message édité par iti67 le 23-02-2010 à 12:03:19 --------------- Ventes -)(- Feed-back |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 20:12:53 |
chifoune Transactions (0) | procos recu ca tourne impec merci |
malik67 Transactions (0) | Salut,
--------------- Feedback |
loweak Transactions (1) | A64 3200+ en parfait etat, aussi bien l'emballage (tres soigné) que son fonctionnement.
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | vendeur très sympa, il m'a envoyé le matos avant que je le paye !
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | MSI FX 5200 vendue a fajitasss <----
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (2) | lecteur dvd pioneer acheté a luxy <-----
|
wardal68 Transactions (4) | Aucune transac avec lui, mais upper régulier
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | Vendu un tapis func et une souris mx518, pas de soucis réglos et rapide --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Castel46 Transactions (10) | Vendu une carte mere socket 939. Paiement rapide, bonne communication, je recommande. --------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 21:08:39 |
nulare Transactions (80) | acheté rad triple + 6 ventilo
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Daemam Transactions (44) | Vendu une Snes + 2 jeux dans un froid monstrueux. Parfait, ponctuel, tout ça. Je recommande --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
MaxLaMenace666 Transactions (1) | Je confirme qu'iti67 m'a bien envoyé : "Pompe + Top plexy + réservoir (Laing)".
Message édité par MaxLaMenace666 le 13-03-2009 à 21:33:50 --------------- Mon [Feed-back] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7768_1.htm |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | Je certifie lui avoir vendu un ZALMAN 9700LED en main propre dans Strasbourg et ça s'est bien passé, de mon côté que de la satisfaction et transaction impeccable
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
budiline Transactions (94) |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | Vendu une dreamcast + jeux, transaction en main propre, sérieux, bon contact par mail et sympa !
--------------- Mon FeedBack |
dafunky Transactions (80) | Vendu une Radéon 2400XT à sir Iti, ce type est parfait --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) | --------------- Feed-Back |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Vente de deux jeux xboite360 (DOA4 ; Halo3/HaloWars) sans soucis !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Mr Wize | [DON] In Out Shield ( Back panel) Caches Pci |
[FeedBack] LoweaK | [Feed-Back] Superbillou76 |
[Feed Back ] SAV SURCOUF | [feedback] feed back ==>rocket18<== |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] iti67 |