|
Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes |
---|
malix974 Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 12:41:18 |
manue Transactions (0) | ben non ZbOuD si je refuse le colis,mais ce qui m'embete c'est mon argent, c'est au niveau du remboursement Message édité par manue le 19-08-2005 à 12:42:29 |
morday Transactions (0) |
|
olivier692 Transactions (0) | Salut, je sais pas si ça peut en aider certains, mais il existe des sites comme "leguide.com" ou bien "le mediateurdunet" qui peuvent aider à regler les litiges liés à la vente sur internet et tout ça gratuitement...
|
malix974 Transactions (9) | Par chèque ou par virement, mea culpa j'ne sais plus |
Gummy35 Transactions (0) |
|
Gummy35 Transactions (0) |
|
the_oldster Transactions (0) |
|
malix974 Transactions (9) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | commande passée Date : 19/08/2005 12:05:00
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 13:05:01 |
olivier692 Transactions (0) |
|
|
olivier692 Transactions (0) |
schrimphuss Un bon petit...Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (7) | moi j'ai enfin reussi à obtenir l'annulation!! enfin.... mtn le remboursement ca n'ai pas gagné!
|
malix974 Transactions (9) | bah d'après ce qu'ils disent le retard aurait du être rattrapé y a plus d'une semaine je crois |
kharma-gnole Errare humanum estTransactions (0) | je bosse sur un projet de film, j'ai déjà le scénario, les figurants, mais je cherche un financement !
Message édité par kharma-gnole le 19-08-2005 à 13:22:34 |
nico76100 Transactions (0) | Je viens de recevoir ma commande après presque un mois d'attente (26jours).
|
malix974 Transactions (9) | olivier692 j'ai pas compris ton mp là ? |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | Commande 50720190734V du 20/07 expédiée hier soir
--------------- Le gras c'est la vie |
covers n°50709135836V du 09/07/2005Transactions (0) | Toujours pas de nouvelles des compensations??? |
|
Th31 Transactions (0) | Bonjour, |
Hillside_Strangler LDLC c'est le top qualitéTransactions (0) | www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?p=50268
|
Killerspre Transactions (0) |
Message édité par Killerspre le 19-08-2005 à 13:59:16 |
superfred Transactions (0) | 56 jours d'attente, pas de changement de statut, aucune réponse à aucun mails (OLDC ou service client) depuis un mois.
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | J'allais le demander aussi
|
lorenzzo13 Transactions (0) | bonjour,
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
lugi10 Transactions (0) | Pour ma part, cela fait deux mois que j'attends ma commande n°50620180540R (passée le 20/06/05 :
|
Gummy35 Transactions (0) | @manchotbleu :
|
TanKou Soon We'll All be Gone!Transactions (0) | Ce qui répond a une question: le status pièces reservées est situé après le centre de gestion |
fartman2005 Transactions (0) | Il est arrivé qqchose que ldlc2 ne repond plus sur le forum ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | il est en wakance avec marc --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
whiterabbit Transactions (0) | @manchotbleu :
|
Hillside_Strangler LDLC c'est le top qualitéTransactions (0) |
|
TomVonRingard Transactions (0) | Je viens de lire les deux pages que je n'avais pas encore lues.
|
c0rwin Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
waouzzaaa Transactions (2) | ouai kler que c pas une bonne periode pour ldlc mais bon une fois leur problemes resolus ils devraient retrouver leur place de N°1 je penses |
prieuxp Transactions (0) | je viens de lire ,en diagonale j'avouue, le forum Arnaque avec le nouveau LDLC4 au cours de cette rapide lecture j'ai l'impressio que ce brave ldlc4 est un bon gros mithomane en train de prendre un joli pied . Qu'en pensent ceux qui l'ont lu? |
ZbOuD Transactions (0) | si c'est le cas il est très fort: il a pondu un vrai numéro de colis avec des vraies dates qui vont et tout
|
Publicité | Posté le |