|
Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes |
---|
manue Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 22:24:31 |
prieuxp Transactions (0) | en blocant du personnel a lire vos mails mal ecrits sans aucuns sens et non constructifs vous ne faites que retarder l'avancement des commandes le personnel serait sans doute mieux utilise ailleurs . Qui peut croire qu'un emplye a lyon va prendre son petit velo pour aller a saint quentin interrompre une chaine pour s'occuper de vous car pas content ?? vous etes le roi de Prusse? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2005 à 22:30:51
|
znaiko Transactions (0) |
|
kharma-gnole Errare humanum estTransactions (0) | La grande question c'est de savoir combien de mails tombent par jour dans leur bal. Sachant que certains clients (certains s'en sont vantés sur ce topic) envoie des mails à répétition (du mail bombing) ce qui ne peut qu'aggraver les choses.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2005 à 22:32:14 je n'ai envoyé que 2 mails en 15 jours, les deux étaient respectueux et courtois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2005 à 22:32:40 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | [MODE triste on]
|
prieuxp Transactions (0) | dis moi .......un probleme avec la lecture du francais? il est certain que si vous envoyez ce genre de mail les gens doivent bien rire et le faaire tournzeer d'ou retard encore ... a leur place je bloque ces commandes pour rire encore Message édité par prieuxp le 18-08-2005 à 23:46:39 |
kharma-gnole Errare humanum estTransactions (0) |
|
batismeu Transactions (0) | >hatron je crois que manchotbleu a posté ses stats vers 17h30. Seulement il a repris la liste a zero. |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 22:37:15 |
cratz Transactions (0) | IL faut savoir que pour les mails ça sert à rien d'en envoyer un tout les jours vu que pour ma part ils ont mis plus de 24heures à répondre a celui que je leur est envoyé.
--------------- Une petite unité de temps? La milliseconde - Une petite unité de longueur? Le millimètre - Une petite unité d'intelligence? Le militaire! |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
|
knut0805 Transactions (0) |
--------------- YEEEEHAAAA.... 54 jours de detention de mes 754 euros, 54 jours pour livrer enfin ma commande..50627081485R |
|
|
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | non ça c pas possible....
|
batismeu Transactions (0) |
|
|
|
prieuxp Transactions (0) | un probleme avec les cadres? c'est pourtant pratique pour mettre des photos aux murs |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) |
Message édité par einstein2 le 18-08-2005 à 23:04:04 |
artoutitou Transactions (0) | http://www.presence-pc.com/actuali [...] ons-11275/
Message édité par artoutitou le 18-08-2005 à 23:17:16 |
skwat Transactions (0) |
|
kharma-gnole Errare humanum estTransactions (0) | Ca ne sert à rien et ça ne fait que compliquer une situation déjà penible (pour le client, bien sûr) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Ah merde, ce nest pas encore fini |
TanKou Soon We'll All be Gone!Transactions (0) | Non |
prieuxp Transactions (0) | Monsieur odlc devait venir faire son rapport quotidien on a vu personne svp employes de LDLC cherchez le il doit etre effondre mort de fatigue dans l'entrepot c'est un cas de force majeu Ohla j'ai corrige mes FOTE mort de fatigue moi aussi a demain pour la bonne surprise Message édité par prieuxp le 18-08-2005 à 23:56:20 |
sebfun Transactions (1) |
Message édité par sebfun le 19-08-2005 à 00:02:11 |
shuttleur Transactions (0) | la hotline par mail de ldlc m'a répondu en 1h tout à l'heure et mes 2 commandes n'ont pas trop trainé |
ZbOuD Transactions (0) |
|
The_Snake47 Transactions (0) | Je ne sais pas si d'autres me suivront mes les délais actuels ne semblent plus poser de problème. Ma commande de mercredi dernier a été expédiée hier soit en 4 jours ouvrés. Je devrai la recevoir demain soit 9 jours après la commande avec un long weekend de 3 jours au milieu. Le problème concerne donc surtout les anciennes commandes d'avant WES et assez peu les commandes d'août.
|
ZbOuD Transactions (0) |
|
killybilly Transactions (15) | donc oui pas de news ldlc2 pour hier mais reste à voir aujourd'hui et oui il est plus de minuit lol |
Mortadelle Transactions (7) |
|
bigdid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |