Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

[AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

n°5656514
bigdid

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 00:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Ah merde, ce n’est pas encore fini :(

:whistle:  
@ marc: J'avais proposé une alternative ( aux modos) mais elle n'a pas été retenue;

@ autres: courage patience et ... modération?

Did
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 00:42:51  profilanswer

n°5656518
ZbOuD

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 00:43:52  profilanswer

killybilly a écrit :

donc oui pas de news ldlc2 pour hier mais reste à voir aujourd'hui et oui il est plus de minuit lol ;)

Dis donc, ta signature ça serait pas " Tout vient à point à qui sait attendre"? C'est de circonstance là, non?  :D  :D  :D

n°5656550
xxrscaxx

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 00:51:10  profilanswer

Bon voila je viens de survoler mes quelque pages de retard, j'ai vu que beaucoup se pleine que leur statut est inchange. Moi j'ai recu le reste de ma commande ce matin sauf la carte graph et mon statut est inchangé et je n'ai recu aucun mail donc je vais le mettre en grand:

NE PAS CE FIER AU STATUT SUR LE SITE AISNI QUE LA RECEPTION DES MAILS DE CONFIRMATION D'ENVOIE.

n°5656639
neopof
Le seul l'unique, le glandeur!
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 01:23:35  profilanswer

50702165835F   02/07/2005   CB (BNP)   357,19 €   Commande en expédition - Facture disponible. (détails)    

donc je confirma bien que j'ai recu mon colis vous pouvez me barrer ya tout dans la boite mais bon rien pas de pti cadeaux pas d'excuses, meme une tite lettre bref il s'en tape j'attend le geste commercial !
47 jour d'attente faut pas deconner !
Et en plus le processeur avait les pin tordu obligé de le retordre a la carte d'identité .. pfiouuou

Mais bon tout marche :) aller bonne nuit et courage au restant

NOTRE PEUPLE VAINCRA :)

---------------
c ouam le pof des pof!!
n°5656715
sebfun

Transactions (1)
Posté le 19-08-2005 à 01:52:02  profilanswer

neopof a écrit :

50702165835F   02/07/2005   CB (BNP)   357,19 €   Commande en expédition - Facture disponible. (détails)    

donc je confirma bien que j'ai recu mon colis vous pouvez me barrer ya tout dans la boite mais bon rien pas de pti cadeaux pas d'excuses, meme une tite lettre bref il s'en tape j'attend le geste commercial !
47 jour d'attente faut pas deconner !
Et en plus le processeur avait les pin tordu obligé de le retordre a la carte d'identité .. pfiouuou

Mais bon tout marche :) aller bonne nuit et courage au restant

NOTRE PEUPLE VAINCRA :)

:??:  :heink:

n°5656733
sam-ourai

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 02:07:44  profilanswer

50730194787V  30/07/2005  CB (BNP)  127,67 €  Pièces réservées.

Ha c'est donc ca, je comprends mieux lol. Moi qui suis un habitué de Ldlc mon pc entier provient de chez eux en pieces detachées bien sur. Et la j'ai commande un dd externe pour mon tonton en lui disant wé ce site ils assurent ouSp... mdr Un fois ces soucis de gestion passé, je ne me fais pas de souci pour eux, sont niquel depuis 3ans pour moi, ya pas de raison faut juste etre patient pour une fois!  

Bonne attente a tous lol

n°5656747
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 02:23:28  profilanswer

Bon vous pouvez me barrez de la liste j'ai reçu ma carte son et donc la totalité de ma commande ! ( Il était temps  :) )  

Sur ce je souhaite bon courage a tout le monde !!  ;)

n°5656748
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 02:23:35  profilanswer

sam-ourai a écrit :

50730194787V  30/07/2005  CB (BNP)  127,67 €  Pièces réservées.

Ha c'est donc ca, je comprends mieux lol. Moi qui suis un habitué de Ldlc mon pc entier provient de chez eux en pieces detachées bien sur. Et la j'ai commande un dd externe pour mon tonton en lui disant wé ce site ils assurent ouSp... mdr Un fois ces soucis de gestion passé, je ne me fais pas de souci pour eux, sont niquel depuis 3ans pour moi, ya pas de raison faut juste etre patient pour une fois!  

Bonne attente a tous lol

Ben moi c'était ma première commande (je commande sur CDISCOUNT normalement), uniquement parce-que le produit était dispo en stock, voilà je me retrouve au final complètement coincé, débité du solde, et non informé de l'avancement de la commande qui date du 1er Aout maintenant, ça commence à me gonfler grave. plus que l'avenir de la boite , c'est le comportement scandanleux de cette société que je note. ils avaient une bonne réputation, je pense que cette notion appartient définitivement au passé aujourd'hui.

Si ils pensent, comme j'ai l'impression, que les clients sont des boeufs qui reviendront, ils font fausse route. La courtoisie , et encore moins la franchise n'est obligatoire, on leur reproche pas de mentir sur l'etat des Stocks (le produit que j'ai commandé est DISPONIBL€ et en STOCK), NON! on éxige juste de cette "société" de RESPECTER LA LOI, d'être "HONNETE" et là désolé c'est la bérésina pour eux.

J'attends de cette société l'annulation de la commande, pour que je puisse commander sur Surcouf, mais non tout est bloqué par le système (en plus ils nous prennent pour des GROS CONS)et je suis planté là pieds et mains liées. Au final, LDLC voit son image complètement noirçie presque au même niveau que PereNoel.fr. Ils font beaucoup d'erreurs je trouve.

1/ Cheque encaissé dès sa reception sans expédition de la commande
2/ Système en test et non validé, c'est nous les cobayes
3/ Langue de bois généralisé dans la société, tout va bien, y a rien à voir, fermez-là
4/ Réception limite foutage de gueule

c'est koi leur but ? faire faillite ?

Message édité par einstein2 le 19-08-2005 à 02:26:51
n°5656796
sebfun

Transactions (1)
Posté le 19-08-2005 à 03:06:44  profilanswer

einstein2 a écrit :

Ben moi c'était ma première commande (je commande sur CDISCOUNT normalement), uniquement parce-que le produit était dispo en stock, voilà je me retrouve au final complètement coincé, débité du solde, et non informé de l'avancement de la commande qui date du 1er Aout maintenant, ça commence à me gonfler grave. plus que l'avenir de la boite , c'est le comportement scandanleux de cette société que je note. ils avaient une bonne réputation, je pense que cette notion appartient définitivement au passé aujourd'hui.

Si ils pensent, comme j'ai l'impression, que les clients sont des boeufs qui reviendront, ils font fausse route. La courtoisie , et encore moins la franchise n'est obligatoire, on leur reproche pas de mentir sur l'etat des Stocks (le produit que j'ai commandé est DISPONIBL€ et en STOCK), NON! on éxige juste de cette "société" de RESPECTER LA LOI, d'être "HONNETE" et là désolé c'est la bérésina pour eux.

J'attends de cette société l'annulation de la commande, pour que je puisse commander sur Surcouf, mais non tout est bloqué par le système (en plus ils nous prennent pour des GROS CONS)et je suis planté là pieds et mains liées. Au final, LDLC voit son image complètement noirçie presque au même niveau que PereNoel.fr. Ils font beaucoup d'erreurs je trouve.

1/ Cheque encaissé dès sa reception sans expédition de la commande
2/ Système en test et non validé, c'est nous les cobayes
3/ Langue de bois généralisé dans la société, tout va bien, y a rien à voir, fermez-là
4/ Réception limite foutage de gueule

c'est koi leur but ? faire faillite ?

c'est pas ce qu'il disent dans les premières pages et avout pleinement qu'ils nt des blemes avec leur log
au lieu de t'énerver ai un peu de patience (tu doit être entrainé avec tes commandes sur cdiscount la-dessus :D )
tout va s'arranger ;)  

n°5656824
marcocloss​et

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 04:08:28  profilanswer

einstein2 a écrit :

Ben moi c'était ma première commande (je commande sur CDISCOUNT normalement),...

Ben pour tout dire mes expériences avec le commercant dont tu parles ont encore été bien pire (délais intolérables, total manque de com', mensonge avérés...) que celle que je vis actuellement avec ldldl (45eme jour de "transmis au centre de gestion" :sweat: ).

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 04:08:28  profilanswer

n°5656835
IA64

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 05:12:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Personnellement, j'ai un problème de SAV avec LDLC : Le ventilateur de ma carte graphique Point of View GeForce 6600 128 Mo PCI express m'a lâché après seulement 4 mois.

Ma carte est en SAV chez eux depuis le 28 juillet (trois semaines). Il leur a fallu une semaine pour se rendre compte que la carte était dans leurs locaux, une semaine supplémentaire pour voir que le ventilateur est mort et me dire qu'ils procédaient à un échange standard, et depuis une semaine : RIEN reçu et aucune information de leur part. J'attends toujours la réponse à mon dernier mail de demande d'avancement de l'envoi.

J'ai bien vérifié qu'ils avaient la carte en stock quand je l'ai envoyée en SAV, mais depuis elle est passée en déstockage et en rupture de stock, donc je me demande si ce n'est pas un problème de série et si j'aurai mon échange standard un jour.

Trois semaines sans PC, ça commence à faire long !

Message édité par IA64 le 19-08-2005 à 05:13:47
n°5656908
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 19-08-2005 à 07:13:51  profilanswer

bigdid a écrit :

:whistle:  
@ marc: J'avais proposé une alternative ( aux modos) mais elle n'a pas été retenue;

@ autres: courage patience et ... modération?

Did

Ta solution de recréer un nouveau topic n'aurait servi à rien : tout comme toi, les gens qui s'engagent à fournir des stats complètes avec nom, montant, date des commandes.... se désengagent rapidement.

Donc des stats sont fournies par d'autres mais pour combien de temps ?

L'essentiel est que LDLC2 continue (un peu) à communiquer  :jap:

n°5656991
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-08-2005 à 08:08:37  answer

:whistle: Bon alors N°1 des niouz ?  :jap:  
il y en a qui attendent avec impatience leur "dédomagement" :lol:

edit N°1 est LDLC2 pour ceux qui n'auraient pas suivis depuis le début de l'affaire au tout début de l'été quand ça a commencé à chier :D

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2005 à 08:09:56
n°5657078
knut0805

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 08:57:40  profilanswer

Bonjour,  
pas de nouvelles .....50627081485R 27/06/2005 CB (CL) 754,19 € Commande non encore complètement expédiée
Mais ce qui est le plus dommageable c'est que le 12/08/05 par mail direct Olivier DLC me confimrait que m'a commande m'arriverait cette semaine en 2 colis.......et toujours rien, pas de changement de statut, pas de mail d'info....
Vous me direz qu'il reste 2 jours certes, mais j'ai la vague impression qu'il sagissait la encore d'une approximation.
Bon c'est vrai j'en entend deja certains dire......53 jours de plus ou 53 jours de moins ! ! ! !

Message édité par knut0805 le 19-08-2005 à 08:59:28

---------------
YEEEEHAAAA.... 54 jours de detention de mes 754 euros, 54 jours pour livrer enfin ma commande..50627081485R
n°5657081
covers
n°50709135836V du 09/07/2005
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 08:59:07  profilanswer

Bon vu que le post principale de LDLC a fermé par des modérateurs je post ici.
Donc ça y'est enfin ma commande est parti oui celle du 09/07.
J'ai reçut un mail de Olivier de la CLERGERIE me disant :

"Bonjour,

La carte mere est expédiée, vous devriez donc la recevoir très prochainement

Cordialement"

Celà aurait été bien aussi d'avoir des excuses mais bon le mail a été envoyé à 21h10 donc à cette heure c'est du temps supplémentaire donc pas forcément envie d'être irréprochable.
Mon statut sur LDLC est passé à Commande en expédition - Facture disponible. (détails).
Ca fait du bien de voir un peu bouger les choses. Je vous préviendrai quand j'aurais reçut ma carte mère en attendant bon courage pour ceux qu'ils n'ont pas eu de nouvelles.

n°5657087
covers
n°50709135836V du 09/07/2005
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 09:00:29  profilanswer

Message édité par covers le 19-08-2005 à 09:01:29
n°5657098
Ji-rad

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 09:05:26  profilanswer

moi j'ai toujours rien snif toujours pas expedié, en piece reservée on ne repond plus a mes mail  :cry:

n°5657110
malix974

Transactions (9)
Posté le 19-08-2005 à 09:08:23  profilanswer

Qu'on réponde ou pas à vos mails ne va pas changer grand chose...

Arrêtez de vous enteter à vouloir des réponses alors que tout a montré jusqu'à présent que vous ne recevrez aucune information utile ( et / ou juste ) :/

n°5657121
Ji-rad

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 09:10:40  profilanswer

mais si c'est ca le probleme jai eu des reponse tout de suite en revenant de vacance de "charlote" et ma commande est passé tout de suite en commande validée.
avant le 31 juillet jai eu des reponse de fabrice christophe mais la j'ai plus rien depuis 3j

n°5657122
ZbOuD

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 09:10:44  profilanswer

covers a écrit :

Celà aurait été bien aussi d'avoir des excuses mais bon le mail a été envoyé à 21h10 donc à cette heure c'est du temps supplémentaire donc pas forcément envie d'être irréprochable.

Je pense surtout qu'il a pas le temps, s'il veut répondre à un maximum de gens, de s'excuser auprès de tout le monde...

n°5657135
RP1701

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 09:15:37  profilanswer

Commande marquée comme expédiée hier et facture reçue ce matin. La fin du tunnel est proche, mais j'attends d'avoir eu mon colis complet avec toutes les pièces en état de marche avant de crier victoire...

Message édité par RP1701 le 19-08-2005 à 09:16:19
n°5657136
killybilly

Transactions (15)
Posté le 19-08-2005 à 09:15:45  profilanswer

je viens d'avoir confirmation ma commande devait partir hier mais apparament elle a bloqué donc avec ma poisse ma commande fait partie des commandes qui bloque :,(

n°5657139
manchotble​u

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 09:16:37  profilanswer

Bonjour à tous!  :hello:  

hatron me demande deux choses pour que la liste apparaisse en première page du forum. En effet, il souhaite que figurent sur la liste les statuts des commandes et les montants des commandes.
Pourquoi ceux-ci ne figurent pas sur la liste? Alors je m´explique.

-Les statuts (Transmis au centre de gestion, Commande validée, En attente de paiement, Pièces réservées...) ne veulent plus dire grand chose à mon goût. C´est pourquoi ne figurent sur la liste que les commandes En cours de livraison et les commandes Recues ou Annulées.

-Je n´affiche pas non plus les montants des commandes car je pense que cela ne nous ne regarde pas.

J´attends vos opinions sur ces sujets.

Je mets à jour la liste et je vous tiens au courant.

Courage. A plus! :jap:

n°5657154
alexcamb87

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 09:22:32  profilanswer

ca y'est mes amis je crois que c'est finit pour moi !

Quand j'ai ouvert la page de yahoo la première news était le bout du tunnel apparament elle m'etait adréssée après un mois et une semaine a attendre mon pc voici le mail recu  

bonjour,
suite a votre commande n° -------R 01/2 (j'ai recu le 2/2) passé sur le site LDLC.com et expédié. Nouv vous transmettons la facture correspondante

apparament tout y est meme mon graveur avec far cry qui m'avait pourtant été annoncé en rupture 10 jours après ma commande

Je pensse recevoir ma commande demain

n°5657156
SNiip3R_AS​F

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 09:22:54  profilanswer

knut0805 a écrit :

Bonjour,  
pas de nouvelles .....50627081485R 27/06/2005 CB (CL) 754,19 € Commande non encore complètement expédiée
Mais ce qui est le plus dommageable c'est que le 12/08/05 par mail direct Olivier DLC me confimrait que m'a commande m'arriverait cette semaine en 2 colis.......et toujours rien, pas de changement de statut, pas de mail d'info....
Vous me direz qu'il reste 2 jours certes, mais j'ai la vague impression qu'il sagissait la encore d'une approximation.
Bon c'est vrai j'en entend deja certains dire......53 jours de plus ou 53 jours de moins ! ! ! !

Je ne sais plus quoi pensez, on m'a fais le coup 3 fois, de me dire que sa partais en fin de semaine!!! Je veux pas jouer les rabats joies, mais on ne peux pas toujours fais confaince aux mails qu'ils nous renvoient.... :(

n°5657168
chris48

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 09:26:18  profilanswer

manchotbleu a écrit :

Bonjour à tous!  :hello:  

hatron me demande deux choses pour que la liste apparaisse en première page du forum. En effet, il souhaite que figurent sur la liste les statuts des commandes et les montants des commandes.
Pourquoi ceux-ci ne figurent pas sur la liste? Alors je m´explique.

-Les statuts (Transmis au centre de gestion, Commande validée, En attente de paiement, Pièces réservées...) ne veulent plus dire grand chose à mon goût. C´est pourquoi ne figurent sur la liste que les commandes En cours de livraison et les commandes Recues ou Annulées.

-Je n´affiche pas non plus les montants des commandes car je pense que cela ne nous ne regarde pas.

J´attends vos opinions sur ces sujets.

Je mets à jour la liste et je vous tiens au courant.

Courage. A plus! :jap:

Salut, effectivement les status ne veulent plus dire grand chose, moi-même je suis en pièces réservées alors que j'ai reçu une partie de ma première commande, et les statuts de mes commandes précédente (en gros depuis le début de l'année), n'ont pas forcément été actualisés, je crois que kharma-gnole a posté sur ce sujet d'ailleurs.  

concernant les montants, perso ça ne me dérange pas, vous pouvez publier les miens, chacun pourrait je pense le spécifier tout en sachant que cela conditionne son actualisation sur la liste ou non.

Toujours pas de nouvelles pour mes commandes, mais les canadairs sont pas encore passés aujourd'hui...  :)  

n°5657169
cekwaca

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 09:26:38  profilanswer

J'avance encore un peu, je touche au but :

LDLC.fr   50801234864V  01/08/2005  CB (CL)  398,81 €  Commande en expédition - Facture disponible.

Ils envoient en Chronopost ou Colissimo en ce moment ? Y'a-t-il un moyen de connaitre le numéro de colis pour faire un suivi ?

Courage à tous, ça avance...

n°5657173
koogan

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 09:27:44  profilanswer

knut0805 a écrit :

(...) Mais ce qui est le plus dommageable c'est que le 12/08/05 par mail direct Olivier DLC me confimrait que m'a commande m'arriverait cette semaine en 2 colis.......et toujours rien, pas de changement de statut, pas de mail d'info....(...)

Mon ancien patron faisait (fait ?) toujours comme ça : ça calme le client, ça l'incite à patienter et on trouvera bien quelquechose à lui raconter quand il s'apercevra qu'on s'est fou... trompé.

n°5657180
alexcamb87

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 09:28:57  profilanswer

Je veux pas jouer les rabats joies, mais on ne peux pas toujours fais confaince aux mails qu'ils nous renvoient....  

A t'on avis si j'ai recu un mail qui me disent suite a votre commandé passée sur ldlc et expédié ont vous envoie le facture c'est sur que je vais l'avoir ?

Comment savoir si je le recoit par chronopost ou par autre chose ? c'est un colis après pas mal de pièces mais pas non plus enorme je pensse

Je devrais l'avoir demain d'après vous ? Je suis trop préssé

et sinon bon courage a tout ceux qui sont dans l'attente !

n°5657198
alexcamb87

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 09:34:40  profilanswer

enfin je peux toujours rever de l'avoir aujourd'hui vu le temps qu'ils envoient le mail

n°5657204
knut0805

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 09:37:27  profilanswer

koogan a écrit :

Mon ancien patron faisait (fait ?) toujours comme ça : ça calme le client, ça l'incite à patienter et on trouvera bien quelquechose à lui raconter quand il s'apercevra qu'on s'est fou... trompé.

Effectivement.
Et il me semble que quelqu'un avait poste une these selon laquelle LDLC a plus d'interet a garder sous le coude bien au chaud les vieilles commandes de plus de 30 jours ("les clients a risque de coup de gue... quoi" ), de gerer a la petite semaine les quelques fouteurs de m...., et pendant ce temps la d'assurer un semblant de code de bonne conduite pour les commandes les plus recentes.....
Et bien je suis desole pour ceux a qui cela ne plait pas mais je fais partie de ceux qui soutiennent cette hypothese ! ! !

---------------
YEEEEHAAAA.... 54 jours de detention de mes 754 euros, 54 jours pour livrer enfin ma commande..50627081485R
n°5657241
prieuxp

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 09:51:15  profilanswer

tout a fait d'accord avec toi Knutt a moins de 30j aucune indemnite n'est due.......et une majorite de clients notement les nouveaux  n'auront pas a se plaindre meme si delai de 15 jours  
Nous sommes tous d'anciens clients, comment sont traites les nouveaux  ?? il serait bon de le savoir

n°5657242
_Doug_

Transactions (8)
Posté le 19-08-2005 à 09:51:20  profilanswer

alexcamb87 a écrit :

Je veux pas jouer les rabats joies, mais on ne peux pas toujours fais confaince aux mails qu'ils nous renvoient....  

A t'on avis si j'ai recu un mail qui me disent suite a votre commandé passée sur ldlc et expédié ont vous envoie le facture c'est sur que je vais l'avoir ?

Comment savoir si je le recoit par chronopost ou par autre chose ? c'est un colis après pas mal de pièces mais pas non plus enorme je pensse

Je devrais l'avoir demain d'après vous ? Je suis trop préssé

et sinon bon courage a tout ceux qui sont dans l'attente !

Salut alexcamb87 je suis dans le même cas que toi, j'ai 2 commandes dont une ou j'ai reçu un mail disant que mon colis à été expédié mais ça va faire 6jours qu'il est éxpédié!
Je viens de reçevoir le même mail pour ma commande n°2 peut être qu'il vont grouper les deux commandes  :??:  espoir espoir quand tu nous tiens...

Oui c'est mieu comme ça  :ange:

Message édité par _Doug_ le 19-08-2005 à 09:57:44
n°5657256
prieuxp

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 09:53:37  profilanswer

si l'espoir te tient comme tu l'ecris tes colis sont perdus

n°5657268
alexcamb87

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 09:57:15  profilanswer

hé merddde......

enfin moi si je peux dire quan j'ai eu ma facture le samedi y'avais trois produits hl2 et la boitier que j'avais déja recu et l'ecran qui est arrivé le lundi donc je garde espoir

n°5657283
manchotble​u

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 09:59:22  profilanswer

Bilan du 19/07 à 9h45:  

77 commandes en attente recensées (+20 par rapport à hier)  

Parmi celles-ci:

30 ont plus de 30 jours (+8 par rapport à hier) ce qui représente 38,96% des commandes en attente recensées  

Moyenne d´attente: 28,9 jours (+0,6 par rapport à hier)  

Attente maximale: 57 jours (momoche1)  

Commande résolue: 2 (+1 par rapport à hier) néanmoins 7 commandes en cours de livraison (+2 par rapport à hier)  

Commandes annulées ou refusées: 2 (+0 par rapport à hier)  

Ecart type: 13,95 jours (+0,36 par rapport à hier)

Délais moyen d´attente avant de recevoir sa commande: 35 jours (statistique non fiable car trop peu de commandes résolues ou refusées!)

48 commandes en attente recensées dont les numéros de commande se terminent par V
Moyenne d´attente pour ces commandes: 24,42 jours
Attente maximale pour ces commandes: 57 jours
Ecart type pour ces commandes: 12,52 jours

14 commandes en attente recensées dont les numéros de commande se terminent par F
Moyenne d´attente pour ces commandes: 37,57 jours
Attente maximale pour ces commandes: 50 jours
Ecart type pour ces commandes: 11,35 jours

15 commandes en attente recensées dont les numéros de commande se terminent par R
Moyenne d´attente pour ces commandes: 35,13 jours
Attente maximale pour ces commandes: 56 jours
Ecart type pour ces commandes: 14,99 jours

Ces dernières statistiques n´ont pas grande importance compte tenu du fait que l´état du stock est aléatoire!

n°5657285
_Doug_

Transactions (8)
Posté le 19-08-2005 à 09:59:58  profilanswer

Vous arrivé à les joindre au tél ou par mail?
En tout cas impossible par téléphone... Je veux ma commande :cry:

n°5657314
alexcamb87

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 10:06:56  profilanswer

ta comandé depuis combien de temps ?

n°5657326
insane63

Transactions (117)
Posté le 19-08-2005 à 10:10:48  profilanswer

ça y est!46jours colis reçu!collisage impeccable,aucun produit manquant et le coussin ldlc en cadeau,pas de trace de geste commercial,j'attends et je vous tiens au courant!

Courage à tous!

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm
n°5657327
c0rwin
Ad augusta per angusta
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 10:11:05  profilanswer

IA64 a écrit :

Bonjour à tous,

Personnellement, j'ai un problème de SAV avec LDLC : Le ventilateur de ma carte graphique Point of View GeForce 6600 128 Mo PCI express m'a lâché après seulement 4 mois.

Ma carte est en SAV chez eux depuis le 28 juillet (trois semaines). Il leur a fallu une semaine pour se rendre compte que la carte était dans leurs locaux, une semaine supplémentaire pour voir que le ventilateur est mort et me dire qu'ils procédaient à un échange standard, et depuis une semaine : RIEN reçu et aucune information de leur part. J'attends toujours la réponse à mon dernier mail de demande d'avancement de l'envoi.

J'ai bien vérifié qu'ils avaient la carte en stock quand je l'ai envoyée en SAV, mais depuis elle est passée en déstockage et en rupture de stock, donc je me demande si ce n'est pas un problème de série et si j'aurai mon échange standard un jour.

Trois semaines sans PC, ça commence à faire long !

Tiens c'est marrant je suis dans le meme etat que toi...
Je pense que je verrais jamais ma piece SAV...
Pour etre honnete je suis pas a 1000€ prés
mais comme tout le monde je n'accepte pas le manque de com.
Apres les retards, oui pourquoi pas... La prochaine fois j'irais ailleurs c'est tout...

n°5657334
TomVonRing​ard

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 10:12:44  profilanswer

Supposition sur les commandes (du moins pour le mois d'août) :

• Première commande (5/8) expédiée en 5 jours. Le statut est passé de validé à réservé le jour même. Les pièces n'ont jamais été en rupture.
  • Deuxième commande (8/8) bloquée 8 jours sur validée. Après la commande (quelques heures après), une des pièces était passé en rupture. Le jour où toutes les pièces sont passées au vert (merci les alertes EMail) ma commande passe en "pièces réservées".

Je suppose donc que le statut n'est pas si aux fraises que ça et que quand LDLC2 a dit que (je cite) "commande validée = pièces réservées" suite à un bug, il se trompait.

Qu'en est-il pour vous et les commandes d'août ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :

Sujets relatifs
[AVIS] Les prix de fnac.com sont t'ils les meme que en magasin ?[AVIS] Remplacement de mon Nikon coolpix 3100 ^^
[Avis]Choix de CM s939 sli[AVIS] PC bureautique/multimédia
[Avis] Ca existent des claviers sans fil sans souris ?ACHAT portable, besoins d'un avis ^^
[AVIS]photoshop a 40$ ??? site fiable ?[AVIS] site http://www.pc-achats.com/default.asp
[Avis] Carte mère + carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR