|
Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes |
---|
seth-01 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 21:32:07 |
arnonyme Transactions (0) | Bonsoir,
|
manue Transactions (0) | allez je me joins a vous car en lisant tous ca ca me fout les boules
Message édité par manue le 18-08-2005 à 21:37:48 |
prieuxp Transactions (0) | bonsoir, |
kharma-gnole Errare humanum estTransactions (0) | http://www.ldlc.com/cat/140025.htm [...] ramValue2=
|
TanKou Soon We'll All be Gone!Transactions (0) |
|
kharma-gnole Errare humanum estTransactions (0) |
|
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 21:46:41 |
prieuxp Transactions (0) | merci kharma mais ou se situe pieces reservees dans la chaine?
|
lorenzo_il_magnifico Transactions (0) |
Message édité par lorenzo_il_magnifico le 18-08-2005 à 21:54:41 |
TanKou Soon We'll All be Gone!Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
lomanifesto Transactions (0) | prions tous ensemble . montons la secte du rire jaune (ou plutot vert en l'occurence ) .
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | GrandEst est BAN : qui veut être le prochain ? |
|
|
prieuxp Transactions (0) | c'etait pour voir ou j'en etais approximativement |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2005 à 22:01:42 ce matin je leur adresse un mail dans lequel je leur explique avoir prix contact avec l'UFC que choisir (pour de bon en plus ) et comme par hasard, ce soir ma commande est en expédition, ben on verra bien si c'est pas du pipeau |
|
prieuxp Transactions (0) | ohla mais non ouh quelle erreur si on graisse trop ca va aller trop vite et pas prendre les bons produits dns les bonnes cases |
manue Transactions (0) | LEADER- tu peux me dire quelle est l'adresse mail pour leur envoyer la meme chose stp??? |
|
JF_F Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2005 à 22:07:46
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2005 à 22:09:00
|
|
rus1024 Transactions (0) |
|
prieuxp Transactions (0) | c'est beau de rever |
kharma-gnole Errare humanum estTransactions (0) | je viens d'aller revérifier le statut de ma commande du 26 juin (CM que j'attends) inchangé !
|
batismeu Transactions (0) | Jpense que vous devriez arretez les suppositions douteuse de ce genre... Ce ne sont pas les mails faisant mention de futures plaintes qui feront que votre commande ira plus vite, faut rester un peu réaliste tout de meme! Arretez un peu s'il vous plait.
|
manue Transactions (0) |
|
|
prieuxp Transactions (0) | c'est bien ce que je disais et qui plus est les plaintes sont irrecevables .... qu'esperez vous ? annulez les commandes de plus de 30j et vous aurez un remboursement augmentez du taux d'interet lega au jour de l'annulation soit de l'ordre d e 10% par an ca fera de quoi acheter le pain |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2005 à 22:19:47
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2005 à 22:23:39
|
manue Transactions (0) | justement c'est la que j'ai ecrit et je recois toujours des mails automatique
|
Publicité | Posté le |