| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 16:58:27 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) | 1 Wii blanche européenne
Message édité par demoniakkin le 23-12-2008 à 22:02:19 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) | ptite question: --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 30-10-2007 à 17:20:47 --------------- ... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Euh en même temps si tu places ta console en position verticale sans socle ne viens pas te plaindre de voir des artefacts. Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 30-10-2007 à 17:28:15 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) | au début je les ai eu avec socle, ensuite j'ai mis la wii dans tous les sens, rien n'y fait alors j'ai du loupé un truc super intéressant sur la fonction refroidissement du socle... --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
cocodu95 Transactions (21) | Pourquoi on parle de position verticale ? |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 17:48:24 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
mais haaaan --------------- NNiD: Sylfurd |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le retour du fils prodige --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
joc90 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FrDakota Transactions (0) | Petite déception.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2007 à 20:28:59 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Tout à l'heure, quand j'étais à la Fnac, j'ai vu ça : "Escape From Bug Island".
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2007 à 20:40:21 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | OK, merci !
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) | purée sur la vc y'a pas mal de jeux sympas --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Faut retravailler sur le jeu Edit : grille Message édité par Ludoss le 30-10-2007 à 20:59:36 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
benj63 Transactions (0) | 1 million de Resident Evil 4 Wii vendus dans le monde
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pour les jeux N64, il faut une manette Gamecube ou la manette classique ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | elle coute 20€ c'est une excellente manette, jvais me faire un yoshi's story d'ailleur --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2007 à 21:44:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2007 à 22:57:12 ![]() merci benj |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
Pourquoi elle chaufferait plus en position verticale ? les trous d'aération sont derrière non ? |
tirexdj Transactions (0) | punaise |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Benji president --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo | [Topik] Emulation XBOX ! |
| [ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox | [Topic Unik] Fire Emblem (GC) |
| Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap | [Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III |
| [VDS] Super Nintendo + jeux | [Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising |
| [NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii | |