| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2007 à 22:34:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 22:34:01 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) |
jcmag Transactions (0) | Je viens de jouer 2h à MP3, trooooop cool |
Mako__O Transactions (0) | Shame on me, je n'ai jamais touché à un seul Metroid, et l'achat de MP3 n'est pas prévu dans le budget |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
haaa ça fait plaisir de voir maitre de nouveaux fans de Metroid Message édité par Sylfurd le 27-10-2007 à 02:52:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nouvelles images du FFCC sur Wii Ware --------------- NNiD: Sylfurd |
mmy Transactions (0) | n'empeche nintendo c refait une sacré santé quand meme on peux dire que la wii pourrai succeder a la snes presque |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | +1
|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 10:32:37 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | Avec les hites qui vont sortir, je m'inquiète pas trop quand même --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
uxam Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | zelda s'est bien vendu, RE4 aussi et MP3 corruption va cartonner --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
uxam Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2007 à 11:43:23 ![]() je compte peut-être m'acheter MP3, cet a.m. J'avais pas accroché au 2 (pas testé le 1) à cause de la partie exploration et le scannage. Sinon il va y avoir MOH2 qui a l'air sympa: Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2007 à 11:48:52 |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
Carnival Games (aux US du moins, en Europe je sais pas). Pourtant, il est pas terrible terrible... Edit : seulement 181 000 d'après VGChartz, mais il doit être bien rentable le bougre. Et puis, c'est le genre de jeu à se vendre assez longtemps (brain training like), surtout avec le public visé. Message édité par RedShift le 27-10-2007 à 11:53:14 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Vous vous en foutez mais j'ai reçu ce matin ma coque de protection de Wiimote --------------- I'm real when it's usefull ! |
Cheinz Transactions (0) |
haaan faut que j'aille vérifier, mais poru ça faut que je sorte de mon lit --------------- NNiD: Sylfurd |
c'est clair et net faut pas qu'il achete Metroid --------------- NNiD: Sylfurd |
Drizzt Transactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Cheinz Transactions (0) |
|
poumpoum_short Transactions (0) | Bon, une semaine après avoir recu RE4 j'ai quand même bien soudé le jeu. Fini en 30h, scénar super, la wiimote c'est dingue. Un pote (qui lui jouait sur gamecube) a trouvé l'utilisation de la wiimote vraiment sympa pour ce jeu. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | C'est posible d'être bloqué à Super Metroid au point de devoir revenir à un point de sauvegarde ?
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca fait longtemps que je l'ai fini sur SNES mais pas besoin d'équipement je crois pour faire les trucs qu'ils te montrent --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cell Transactions (3) | c hallucinant le nombre de pubs nintendo, je crois d'ailleur que c'est la premiere année ou il y en a autant (toutes consoles) confondues depuis l'histoire du jeu video ... |
rehk Transactions (0) | Ca y est j'ai ma copie de metroid prime Acheté avec un pack de piles rechargables maxi capacité ! a moi le grapin/fouet Message édité par rehk le 27-10-2007 à 15:12:45 |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |