|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 10:43:18 |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Dans le même genre il y a le premier boss ...
|
coubi64 Transactions (0) | Besoin d'un coup de main pour poser le 3ème coeur dans le pilier, je ne le trouve pas...
Message édité par coubi64 le 16-09-2007 à 11:42:26 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Perso je trouve que la prise en main est très bonne ! Heuresement qu'il n'y a pas plus de boutons sinon la ça serait génant ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Nan mais st'un djeun's . --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pareil, meme en étant gaucher, j'vois pas le probleme gaucher / droitier --------------- NNiD: Sylfurd |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 13:37:33 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tiens chez GAF ils ont trouvé un truc marrant Voila la boite US de Super Mario Galaxy On ne voit rien d' anormal, mais si on ne conserve que les lettes de Super Mario Galaxy, qui ont une petite étincelle dessus, voila ce que ça donne
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 16-09-2007 à 13:46:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ben ce qui m' empêche d'en acheter une, pour l'instant, c'est mon porte monnaie .
Message édité par Ludoss le 16-09-2007 à 13:47:10 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | sauf que le UR, c'est pour toi le lecteur Message édité par Bakk15 le 16-09-2007 à 13:49:46 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Excellent! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Splinter :[Transactions (2) |
KibitO Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
--------------- Last.fm |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
"Sega, c'est plus fort que toi" c'est une grosse référence que même moi je connais (c'est pour dire ) alors ne pas savoir ca c'est pas bien grave mais se justifier en marquant cette référence comme "kikoolol msn", c'est idiot et hautain Tu ne sais pas, t'assumes stoo EDIT : Et tu devrais apprendre ce que c'est le langage SMS/ kikoolol msn parce que la, je vois VRAIMENT pas le rapport entre ca et le slogan Sega Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 16-09-2007 à 18:10:46 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | meme Les Nuls en ont fait une parodie
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
franckymania Transactions (0) | Desole de revenir au terre a terre mais j'ai un copain qui vient de s'acheter une Wii, les jeux Wii passent bien mais les jeux NGC impossible, pas reconnu par la console. Bizarre quand meme, une idée ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les jeux NGC ne sont pas de la meme origine (US, Jap ou EUR) que la Wii , ptet --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Fini RE4 ce WE \o/
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
Message édité par numrobis le 17-09-2007 à 10:46:51 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A la fnac SPM est à 45 alors qu'a micromania il est a 49 --------------- Truth or happiness, never both. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | 49¶ c'est le prix de vente maximum conseillé. Je suis sur que si ça tenait qu'a eux, ils te le venderait 60€ --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Micronamia est toujours plus chére que la concurrence, faut vraiment pas avoir le choix pour acheter là-bas .
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Faute de frappe . --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le |