| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 21:15:23 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
otin Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | et? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Tjrs pas de nouvelles pour la conversion Stars -> Wii Point ?
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 22:21:21 ![]()
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon il est temps de dormir, je suis resté scotché 4 heures sur Metroid Prime 3 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 00:47:58 ![]() ![]() |
fraga Transactions (0) | J'ai joué à MP3 hier (premier boss) et le système de contrôles est vraiment sympa. Par contre, j'ai ma Wii depuis une semaine et j'avoue ne pas maîtriser du tout le système de code ami. Comment ça fonctionne? C'est numéro de la Wii? Un code propre à chaque jeu? Et quel est l'intérêt surtout ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Fait chier le boulot, il me faut ma dose de phason là.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t'as joue a d'autres Metroid aussi ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2007 à 09:07:11 ![]() drapal.
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
fraga Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2007 à 09:14:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2007 à 09:15:12 ![]()
bref. questions... j'vais faire un cadeau à ma tite famille pour nowel. (oué ok, surtout à moi et ma femme - est-il de coutume de voir des promos pour nowel ? ou je peux acheter maintenant... - quels accessoires faut acheter ? des trucs funs. c'est fini pour nous le temps des jeux sur consoles baston et tout... ça nous branche plus. on veut plutot du marrant quoi, s'amuser. - quels jeux du coup (c'est lié aux acessoires comme question) ? et pour mes schtroumpfs ? quels jeux (de 3 à 7 ans - pas trop celle de 3 ans, je pense) edit : merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2007 à 09:15:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2007 à 09:18:44 ![]() je vous rejoind au club des "j'ai mit une heure à sortir de la première salle" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2007 à 09:20:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2007 à 09:23:45 ![]() Coups spéciaux du Roi Dadidou :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2007 à 09:25:01 ![]() merci pour les conseils !!! genre ça ? ha si encore une question ! je vois les différents sports, et le style d'utilisation des manettes..... est-il envisagé un jeu d'escrime ?? edit : ha, je viens de trouver. mario aux zeux zolympiques. bon, pour le moment on dirait qu'il n'y a que ça. c'est un début. espérons qu'un "vrai" jeu d'escrime sorte par la suite Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2007 à 09:33:56 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Je suis dégoûté : hier soir je suis passé à Micromania et Virgin, ils avaient tous les 2 des tonnes de MP3 en rayon, et moi j'ai toujours le mien qu'Alapage a pourtant envoyé Mecredi matin --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
GhostRider_ Transactions (0) | cela fait maintenant 1 mois que j'ai passé commande sur le site nintendo pour les fameuses protections de wiimotes et toujours pas reçu.. vous les avez eu vous ? je commence à m'impatienté là >_<" Message cité 2 fois Message édité par GhostRider_ le 26-10-2007 à 10:11:14 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2007 à 10:15:16 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | SG viens de me tel pour me dire que MP3 est là suite à ma préco... Putain je bosse jusqu'a tard aujourd'hui, je ne pourrais le chercher que demain matin... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2007 à 10:16:54 ![]()
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Me suis promis de pas acheter MP3 avant d'avoir fini Super Metroid sur VC. Sauf que je suis bloqué là !!! Message cité 1 fois Message édité par matt1768 le 26-10-2007 à 10:22:35 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Cheinz Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je pense que tu risques d'être un peu submergé par le nombre d'info et tout ça, si tu n'as joué à aucun MP avant.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |