| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Reprise du message précédent : Mes impressions pour ceux qui n'auraient pas encore craqué : je suis globalement assez déçu Enfin pas mal de détails ne sont pas assez exploités : les cartes des personnages que l'on peut collecter, les recettes de cuisine, ou encore même les objets qui ne sont pas du tout indispensable pour terminer le jeu. Ce qui montre un autre point faible du jeu : il est beaucoup trop facile. Le seul niveau où il a fallu que je sois vigilant pour ne pas trop perdre de vie est le dernier, les autres ça passe comme dans du beurre. Et je ne parle pas des boss dont le soit-disant "point faible" se trouve en 2s... Je m'étais acheté Paper Mario sur la VC avant celui là pour patienter et au final je préfère (de peu) Paper Mario 64 à SPM Bref je le vends sans trop de regret, j'ai passé un bon moment mais pas autant que je l'espérais Message cité 1 fois Message édité par ethomit le 17-10-2007 à 10:29:07 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 09:42:15 ![]() ![]() |
overclocked1 Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ethomit ton avis ressemble enormément au mien posté il y a pas mal de temps, et à celui de beaucoup de monde en fait.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé, les impressions de jeu de GK sur PES2008 Wii:
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ca confirme bien les échos sur ce jeu... dommage. Si je m'ennuie je me le procurerai peut être... mais là il y a trop de bons titres à venir.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon j'exagere un peu, mais vraiment deception apres un premier tiers de jeu fantastique, puis la déliquescence jusque la fin du jeu qui est limite soporifique.
--------------- ... |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 10:30:03 ![]() ![]() |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
overclocked1 Transactions (0) | 19h c'est trop pour moi surtout si le jeu est un peu saoulant |
Voila Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 17-10-2007 à 10:48:24 |
--------------- ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 17-10-2007 à 11:02:38 --------------- ... |
nono-binks Transactions (0) | Ce que je regrette sur spm c'est que les combats ne soient plus "rpg" je trouvais que ca donnait de l'intérêt... --------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
plzhelp Transactions (0) | La forme change mais le fond est quand meme tres proche. Je dirais meme que la version DS est plus proche de Paper Mario 64 que l'est Super Paper Mario. --------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Plzhelp j'aime pas les mario et luigi sur portable déjà.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 12:06:16 ![]()
je trouve SPM assez dur, j'ai eu une dizaine de game over alors que je ne suis qu'au 5è chapitre Message édité par Profil supprimé le 17-10-2007 à 12:06:27 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu plaisantes ? C'est le jeu le plus facile de l'histoire de l'humanité. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
bastinho Transactions (3) | je poste ici parce que sur le topic unik c'est pas trop ca...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 12:33:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 12:34:05 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
poumpoum_short Transactions (0) | Bon je repasse dans le coin après une semaine d'acharné de DBZ T2 (je regrette pas de l'avoir acheter, selon micromania janvier pour la sortie encore une fois). Bientot fini le jeu, mais quel bonheur... Le gameplay est je trouve démentiel, on peste parfois quand on essaie de sortir un kikoha en speed mais c'est assez rigolo car c'est assez strict et le gameplay est définitivement bien foutu (rappel je n'ai jamais joué a DBZ hormis y a presque 10 ans sur snes). Le mode aventure dans son fond est anecdotique... je pense qu'on a tous réussi a latter un boss avec u perso et dans la cinématique d'apres les 3 persos qui avaient pas combattu se retrouve au tapis... C'est drole mais il faut respecter l'histoire.
|
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) |
Message édité par claque2000 le 17-10-2007 à 14:13:48 --------------- Linux registered user #352556 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oula --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 14:59:25 ![]() Nouvelle pub pour Metroid : http://www.jeux-france.com/downloa [...] ime-3.html
|
cell Transactions (3) | je deteste la voix de la femme ds la pub.... |
lumi Transactions (3) | samus --------------- |
poumpoum_short Transactions (0) | Insupportable wé !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |