Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5235 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3304  3305  3306  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4802108
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 17-10-2007 à 09:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fini Super Paper Mario hier  [:d_zoolander] (au bout de 19H de jeu)

Mes impressions pour ceux qui n'auraient pas encore craqué : je suis globalement assez déçu  :( On s'amuse beaucoup au début, le système de passage en 3D y est pour beaucoup, mais plus on avance et plus on retrouve les mêmes mécanismes : oh mince je suis bloqué, hop je passe en 3D et c'est bon. Il est vrai que ça varie de temps en temps avec l'utilisation des pixels ou des partenaires, mais leur utilisation n'est pas vraiment aussi poussée que j'aurai pu le penser.

Enfin pas mal de détails ne sont pas assez exploités : les cartes des personnages que l'on peut collecter, les recettes de cuisine, ou encore même les objets qui ne sont pas du tout indispensable pour terminer le jeu. Ce qui montre un autre point faible du jeu : il est beaucoup trop facile. Le seul niveau où il a fallu que je sois vigilant pour ne pas trop perdre de vie est le dernier, les autres ça passe comme dans du beurre. Et je ne parle pas des boss dont le soit-disant "point faible" se trouve en 2s...

Je m'étais acheté Paper Mario sur la VC avant celui là pour patienter et au final je préfère (de peu) Paper Mario 64 à SPM  :sarcastic: Je sais que ça peut paraître étrange, mais je trouve que PM est plus "stratégique" notamment à cause des combats au tour par tour qui imposent de bien choisir ses compagnons et ses objets. Seul l'humour de SPM est supérieur, notamment avec de nombreuses références de geeks  :lol:

Bref je le vends sans trop de regret, j'ai passé un bon moment mais pas autant que je l'espérais  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ethomit le 17-10-2007 à 10:29:07

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 09:42:15  profilanswer

n°4802125
overclocke​d1

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 09:51:25  profilanswer

combien d'heures de jeux pour super paper mario ?

n°4802196
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-10-2007 à 10:20:48  profilanswer

Ethomit ton avis ressemble enormément au mien posté il y a pas mal de temps, et à celui de beaucoup de monde en fait.
Ce super paper mario est quand même un jeu vraiment surfait.
Sympa, mais à oublier sans regrets.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4802207
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:22:58  profilanswer

Je sais pas si c'est passé, les impressions de jeu de GK sur PES2008 Wii:

http://www.gamekult.com/articles/A0000061794/

---------------
...
n°4802214
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:23:52  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ethomit ton avis ressemble enormément au mien posté il y a pas mal de temps, et à celui de beaucoup de monde en fait.
Ce super paper mario est quand même un jeu vraiment surfait.
Sympa, mais à oublier sans regrets.

Je l'ai pas fini mais je suis pas d'accord pour le moment. Il y a des concepts nouveaux qui a eux seuls meritent que le jeu ne tombe pas dans l'oubli.

---------------
...
n°4802219
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:24:47  profilanswer

crougnagna a écrit :

Qui te dit qu'ils ont tout montré du jeu ?  
Un buzz ça se monte en donnant des éléments au goutte-à-goutte ... Et c'est ce qu'ils font ... Après faut voir si ils en ont gardé sous le coude ou pas ...  
De toute façon si ils avaient pas dit grand chose sur le jeu, vous l'auriez appris lors des tests sur les différents sites de jeux vidéos (les différents persos, les différents modes de jeu etc etc ...)
De toute façon si vous vouliez garder les surprises du jeu fallait pas vous rendre sur le dojo :o

primseven a écrit :

Puis je pense pas qu'il soit assez con (quoique) a nous donnez les personnage caché quand meme

J'y suis aller peut être un peu fort, c'est vrai en disant : "TOUT". Surtout connaissant nintendo, ils ont toujours une surprise sous la main  [:cosmoschtroumpf] . Mais je trouve quand même qu'ils en on trop dit  [:greg2] .

PALPATINE a écrit :

Surtout que, par exemple, l écran de selection de persos est assez vide par rapport à Super smash bros melée.
C'est evident qu'ils ont montré beaucoup de choses... mais c'est encore plus évident qu'ils en ont encore énormément sous le coude à dévoiler. Paniquez pas :o

Je ne panique [:ddr555]

Vu qu'il n'y a toujours rien dessus, combien êtes vous à penser qu'il y a un soupçon d'espoir pour voir un pack " gamer" pour noël ? ( genre console+Mario, ou MP... )  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4802220
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:24:56  profilanswer

Ca confirme bien les échos sur ce jeu... dommage. Si je m'ennuie je me le procurerai peut être... mais là il y a trop de bons titres à venir.

Jeux déjà achetés :
- Zelda Twilight Princess (j'ai pas encore la Wii, mais ma copine sait que je ne raterai jamais un Zelda sur console de salon alors elle me l'a offert sachant que tôt ou tard j'allais prendre la console :love:)

Jeux que je suis sûr d'acheter :
- Super Mario Galaxy
- Mario Kart Wii

Jeux pour lesquels je me renseigne beaucoup et que j'achéterai si les tests sont excellents :
- DBZ 3
- Rayman contre les lapins ENCORE plus crétins

Jeux dont j'attends des news sur Wii
- Pikmin (avec la wiimote ya trop de potentiel !!!)
- un nouveau Prince of Persia
- un nouveau Mario Party utilisant vraiment toutes les possibilités de la Wii

n°4802227
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-10-2007 à 10:25:44  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je l'ai pas fini mais je suis pas d'accord pour le moment. Il y a des concepts nouveaux qui a eux seuls meritent que le jeu ne tombe pas dans l'oubli.

A part le super concept 2D/3D qui est utilisé intelligemment que pendant 15% du jeu, je vois pas  :o

---------------
n°4802245
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-10-2007 à 10:29:27  profilanswer

Bon j'exagere un peu, mais vraiment deception apres un premier tiers de jeu fantastique, puis la déliquescence jusque la fin du jeu qui est limite soporifique.
C'est juste un avis personnel, mais vraiment j'attendais beaucoup mieux de ce Super Paper Mario.
Vive Paper Mario 64 :D

---------------
n°4802249
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:30:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

A part le super concept 2D/3D qui est utilisé intelligemment que pendant 15% du jeu, je vois pas  :o

Rien que ca. C'est tout aussi revolutionnaire sinon plus que le concept des QTE de Paper Mario 64 :spamafote:

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 10:30:03  profilanswer

n°4802259
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 17-10-2007 à 10:31:47  profilanswer

overclocked1 a écrit :

combien d'heures de jeux pour super paper mario ?

J'ai édité : 19H pour ma part, sachant qu'il doit y avoir là dedans 1H où le jeu tournait mais j'étais pas devant

PALPATINE a écrit :

Exactement  ;)  

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°4802296
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:40:22  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je pense qu'a force de jouer à des jeux de qualités fait par Nintendo vous finissez par oublier que trouver des concepts jamais vu auparavant c'est déjà un travail énorme. Combien de jeux ne font qu'être des suites sans interet où on refait la même aventure avec juste des décors différents.

Ceux qui n'aiment pas Super Paper Mario sont des joueurs un peu blasés je suppose... Un jeu qui propose quelque chose de totalement nouveau ( et amusant ) alors qu'il y en a tellement qui sont sortis avant lui, ben je pourrai pas me dire " bof, bof je vais vite l'oublier ", c'est impossible !

n°4802307
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:42:55  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Dire qu'il n'y a rien qui te branche, personne ne te le reprochera.  :jap:  
Dire qu'il n'y a que des jeux pas terrible là ça risque de mal passer. Tout est question de formulation  [:woo]  
Je dis pas que c'est ce que tu as dit, c'est juste que quand je vois ce que tu as barré dans la liste de jeux de fin d'année, j'me dis que tu dois pas jouer à grand chose.  :sweat:

Ca me rappelle jayoubliayquiceytay qui avait dit "Y a pas de hit sur DS" [:matleflou]

snaluori1 a écrit :

Non WiiDS la déjà depuis février-mars 2007 [:cupra]

[:rofl]
On est horrible avec lui.
Bon d'un autre cotay il joue deja à SSBB donc ça compense [:spykem@n]

n°4802314
overclocke​d1

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:44:34  profilanswer

19h c'est trop pour moi surtout si le jeu est un peu saoulant

n°4802315
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-10-2007 à 10:44:47  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Ca me rappelle jayoubliayquiceytay qui avait dit "Y a pas de hit sur DS" [:matleflou]

J'sais plus non plus, mais il m'a valu mon seul TT en 7 ans d'HFR  :fou:

---------------
n°4802324
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:45:56  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'sais plus non plus, mais il m'a valu mon seul TT en 7 ans d'HFR  :fou:

Ah ouais à ce point la [:matleflou]
Il est marrant, il va revenir ? [:opus dei]

Voila [:e-te]
C'etait exover [:romf]

Message cité 1 fois
Message édité par Devil_Weapon le 17-10-2007 à 10:48:24
n°4802361
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-10-2007 à 10:52:05  profilanswer

sister a écrit :

Je pense qu'a force de jouer à des jeux de qualités fait par Nintendo vous finissez par oublier que trouver des concepts jamais vu auparavant c'est déjà un travail énorme. Combien de jeux ne font qu'être des suites sans interet où on refait la même aventure avec juste des décors différents.

Ceux qui n'aiment pas Super Paper Mario sont des joueurs un peu blasés je suppose... Un jeu qui propose quelque chose de totalement nouveau ( et amusant ) alors qu'il y en a tellement qui sont sortis avant lui, ben je pourrai pas me dire " bof, bof je vais vite l'oublier ", c'est impossible !

Super paper mario est justement une suite sans beaucoup d'interet. Le truc 2D/3D est génial, rien à dire. Le 1er tiers du jeu est fantastique.
Mais c'est sous exploité, et le reste du jeu est sans âme je trouve. Le dernier tiers du jeu est justement "un jeu sans interet où on refait la même chose encore et toujours"  
Je le trouve simplement moins bon/interessant/passionant que les 2 anciens paper mario.  
J'ai fait le vieux paper mario 64 juste avant Super Paper Mario, et j'ai largement preferé cette vieille cartouche de 2001  
Donc je pense pas que ça ai un rapport avec le fait d'être blasé, pour ma part en tout cas.
SPM a un gout d'inachevé, je sais pas pourquoi. Peut être que j'en attendais trop.

---------------
n°4802372
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-10-2007 à 10:54:20  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Ah ouais à ce point la [:matleflou]
Il est marrant, il va revenir ? [:opus dei]

Voila [:e-te]
C'etait exover [:romf]

Argh [:totoz]  

---------------
n°4802374
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:55:00  profilanswer

C'est un Dieu :love:
Recherche sur ton pseudo et hop, facilement trouvay [:matleflou]

n°4802390
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:59:45  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Super paper mario est justement une suite sans beaucoup d'interet. Le truc 2D/3D est génial, rien à dire. Le 1er tiers du jeu est fantastique.
Mais c'est sous exploité, et le reste du jeu est sans âme je trouve. Le dernier tiers du jeu est justement "un jeu sans interet où on refait la même chose encore et toujours"  
Je le trouve simplement moins bon/interessant/passionant que les 2 anciens paper mario.  
J'ai fait le vieux paper mario 64 juste avant Super Paper Mario, et j'ai largement preferé cette vieille cartouche de 2001
Donc je pense pas que ça ai un rapport avec le fait d'être blasé, pour ma part en tout cas.
SPM a un gout d'inachevé, je sais pas pourquoi. Peut être que j'en attendais trop.

Moi c'est là que je te suis pas, car les defauts que tu reproches à ce SPM c'est justement là que pêchent TOUS les jeux de la serie d'Intelligent Sytem donc je comprends pas bien comment tu ne peux pas le reprocher aux autres. Que ce soit sur N64, sur GBA, sur DS, sur NGC et sur Wii le jeu devient toujours super repetitif sur la fin.

---------------
...
n°4802396
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 11:00:36  profilanswer

plzhelp a écrit :

Moi c'est là que je te suis pas, car les defauts que tu reproches à ce SPM c'est justement là que pêchent TOUS les jeux de la serie d'Intelligent Sytem donc je comprends pas bien comment tu ne peux pas le reprocher aux autres. Que ce soit sur N64, sur GBA, sur DS, sur NGC et sur Wii le jeu devient toujours super repetitif sur la fin.

Il y a des Paper Mario sur DS et GBA ? :??:

n°4802403
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 11:02:11  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Il y a des Paper Mario sur DS et GBA ? :??:

Les Mario&Luigi c'est quasi le meme gameplay.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 17-10-2007 à 11:02:38

---------------
...
n°4802405
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 11:03:07  profilanswer

plzhelp a écrit :

Les partners in time c'est quasi le meme gameplay.

Mouais, bof.

n°4802426
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 11:08:40  profilanswer

Ce que je regrette sur spm c'est que les combats ne soient plus "rpg" je trouvais que ca donnait de l'intérêt...

---------------
Le blog de ma salle de jeux vidéo
n°4802430
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 11:09:23  profilanswer

La forme change mais le fond est quand meme tres proche. Je dirais meme que la version DS est plus proche de Paper Mario 64 que l'est Super Paper Mario.

---------------
...
n°4802474
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-10-2007 à 11:19:07  profilanswer

Plzhelp j'aime pas les mario et luigi sur portable déjà.
Pour Paper Mario 64 je n'arrive pas à me l'expliquer mais pour moi me rappellant ma partie en gros, l'interet était constament relancé, et ce, jusque la fin, les quêtes secondaires interessantes etc  
Chose que j'ai pas ressenti dans SPM. C'était comme si, à part le nouveau concept 2D/3D , intelligent system n'avait plus trop d'idées.
(le 2 derniers mondes de SPM, mais au secours la nullité quoi  :sweat:)
Un bon jeu, mais pas le mega hit annoncé, pour moi.

---------------
n°4802587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 12:06:16  answer

ethomit a écrit :

Ce qui montre un autre point faible du jeu : il est beaucoup trop facile.

je trouve SPM assez dur, j'ai eu une dizaine de game over alors que je ne suis qu'au 5è chapitre  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2007 à 12:06:27
n°4802621
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-10-2007 à 12:13:36  profilanswer

Tu plaisantes ? C'est le jeu le plus facile de l'histoire de l'humanité. :o

---------------
n°4802639
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 12:20:17  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Non c'est Yoshi Island sur N64 le jeu le plus facile de toute l'histoire de l'humanité. [:cerveau o]

n°4802686
bastinho

Transactions (3)
Posté le 17-10-2007 à 12:31:55  profilanswer

je poste ici parce que sur le topic unik c'est pas trop ca...

DBZ BT3 dispo le 9 nov ou le 11 janvier?

parce que je suis passe devant un micromania en hyper et y'avait Ur mr gay, rayman 2 en preco pur le 16 nov je crois mais pas de DBZ T3...

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°4802693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 12:33:41  answer

PALPATINE a écrit :

euh non :o

j'ai 30PC et je les perds très rapidement. J'ai toujours mon sac bourrés d'objets donc je ne peux pas y mettre des soins :(

n°4802695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 12:34:05  answer

bastinho a écrit :

parce que je suis passe devant un micromania en hyper et y'avait Ur mr gay, rayman 2 en preco pur le 16 nov je crois mais pas de DBZ T3...

11 janvier d'après micromania :o

n°4802868
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 17-10-2007 à 13:14:16  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je sais pas si c'est passé, les impressions de jeu de GK sur PES2008 Wii:

http://www.gamekult.com/articles/A0000061794/

ils en parlent aussi dans leur emission numero 14

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4802972
poumpoum_s​hort

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 13:34:32  profilanswer

Bon je repasse dans le coin après une semaine d'acharné de DBZ T2 (je regrette pas de l'avoir acheter, selon micromania janvier pour la sortie encore une fois). Bientot fini le jeu, mais quel bonheur... Le gameplay est je trouve démentiel, on peste parfois quand on essaie de sortir un kikoha en speed mais c'est assez rigolo car c'est assez strict et le gameplay est définitivement bien foutu (rappel je n'ai jamais joué a DBZ hormis y a presque 10 ans sur snes). Le mode aventure dans son fond est anecdotique... je pense qu'on a tous réussi a latter un boss avec u perso et dans la cinématique d'apres les 3 persos qui avaient pas combattu se retrouve au tapis... C'est drole mais il faut respecter l'histoire.

J'ai été assez impressioné par la qualité du jeu (en magasin il était pas très beua et sur mon écran en yuv c'est bien sympa) et le plaisir de lancer un kamehaméa. Enfin bon, j'adhère a 100% après un mario party qui m'a assez décu. Vraiment pas très beua, 4/3, phase de jeu chiante, mini jeux (sauf quelques uns) qui n'expoite vraiment pas l'intéret du nunchuck etc... Mais bon ca reste sympa pour passer une soirée pépère.

Vendredi, je me lance dans RE4. J'attends la claque, car je n'y ai jamais joué juste vu tourner. Et puis surtout je mouille ma culotte en attendant Ghost Squad (un rail shooter signé SEGA... miam miam miam... le zapper en prime ca va être démentiel...)

Bah finalement c ma copine qui s'est achetée la wii, et c'est moi qui kiff le plus. Puis j'ai tellement passé la nuit sur DBZ que maintenant elle veut même plus duel avec moi...

Au fait est il possible d'avoir le split d'écran seulement quand on s'éloigne (c'était comme ca sur sns, que j'me rappel bien :o).

Voilà voilà

n°4803079
claque2000
GamerTag : claquos2000
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 14:01:53  profilanswer

bastinho a écrit :

Bon tout dépend quand tu es passé devant le micromania, mais rayman2 ne devrait plus être en préco pour le 16 novembre. Il a été repoussé (certes de peu) au 21 novembre.

Concernant SPM, je le trouve quand même pas mal et je dois dire que je m'amuse bien avec. Bon j'avais jamais joué à un PM avant, j'avais juste vu ma copine jouer à La Porte Millénaire et personellement, je préfère SPM à La Porte Millénaire. Certes, il est plus facile. Maintenant, j'ai acheté Paper Mario 64 sur la console virtuelle hier, donc quand j'aurai le temps de le tester, peut être que mon avis changera. Mais pour l'instant SPM compte pour moi parmi les hits de la wii, bien sympa, bien prenant. Il me reste 3 coeurs à récupérer et j'ai pas encore ressenti une sensation de répétition, de longueur

Message édité par claque2000 le 17-10-2007 à 14:13:48

---------------
Linux registered user #352556
n°4803108
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-10-2007 à 14:08:44  profilanswer

Oula :sweat: Oublié que j'avais Mario Papier à finir ...

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4803123
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 14:13:42  profilanswer

Vini a écrit :

Oula :sweat: Oublié que j'avais Mario Papier à finir ...

:lol:

---------------
...
n°4803262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 14:59:25  answer

Nouvelle pub pour Metroid : http://www.jeux-france.com/downloa [...] ime-3.html

Ha tiens la wiimote elle est bizarre ? et oui elle est équipé de sa capote

n°4803337
cell

Transactions (3)
Posté le 17-10-2007 à 15:20:22  profilanswer

je deteste la voix de la femme ds la pub....

n°4803357
lumi

Transactions (3)
Posté le 17-10-2007 à 15:27:03  profilanswer

samus :love:

---------------

n°4803362
poumpoum_s​hort

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 15:28:16  profilanswer

Insupportable wé !

Par contre c'est décoré avec gout chez elle, d'ailleurs si y'a moyen d'avoir un rencart :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3304  3305  3306  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)