| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
popol_55 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 09:10:21 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | J'ai acheté table tennis
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Super Mario Galaxy noté dans Famitsu: Mario Galaxy 10-9-9-10 PLAYTIME: As long as you damn well want 38/40 Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-10-2007 à 09:46:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 16 novembre --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | ça sera sûrement mon premier jeu wii (je ne compte pas wii sports). --------------- à 2° du décrochage |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Je viens de regarder sur mon compte Alapage pour ma commande MP3, et mon colis est "en cours de préparation depuis ce matin" --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 10:05:35 ![]() Bon je pense que ca ne va pas intéressé grand monde mais je voulais faire un retour sur Carnival Games qui est finalement pas si mal que ça DANS SON GENRE, pour des gens complétement étrangers au jeux videos il fera une bonne entrée en matière, le thème de la fête forraine est bien respecté on sent presque l'odeur des beignets, bon sur que fasse à un lapin crétin il fait pas le poid au niveau mais pour faire jouer le pti neveu et le tonton et eviter la partie du jeu de l'oie c'est pas mal |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 10:05:35 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Famitsu n'est pas qu'en japonais ? Quelle est l'adresse de la version en anglais des reviews Wii ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 10:26:24 ![]()
|
KibitO Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 24-10-2007 à 10:30:51 --------------- ... |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | On les trouve où les reviews famitsu (mis à part le site jap) |
Joyrock Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Moi j'attends Noël, parce que je ne peux imaginer un meilleur cadeau qu'une wii avec mario galaxy... patience, c'est encore meilleur quand on peut enfin l'ouvrir... voir la boîte sous le sapin... ^^ |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'attends mi-novembre pour voir si Nintendo dévoilera un nouveau pack pour Noël, ou une offre spéciale... ensuite je me prendrai le tout fin Novembre, même si ça sera encore plus dur d'attendre sachant que tout sera là |
KibitO Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Quand tu es sûr de prendre un jeu, c'est en effet la bonne démarche à suivre pour ne pas gâcher son plaisir. Par contre les infos continuelles permettent de convaincre de plus en plus de personnes au fur et à mesure. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 11:22:32 ![]() donc vous ne savez pas que peach meurt au début, et que mario doit couper la tete de luigi pour la ressucité ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Perso je fais généralement confiance à IGN pour leur review, je ne consulte aucun autre site. C'est grâce à eux que j'ai découvert Zack & Wiki il y a quelques temps. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Drizzt Transactions (1) | on tient pas la raquette ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 11:44:05 ![]() non tu donne juste un coup pour taper, suffit que la mote elle bouge dans un sens |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Mail reçu à l'instant :
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Idem , ca sent le week end MP3 --------------- |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je n'ai jamais joué à Metroid Prime, tout le monde semble le plébisciter. Est-ce juste un excellent FPS, ou la part aventure/action est-elle assez importante ? Je n'aime pas trop les FPS, alors j'ai peur que bien que le jeu soit excellent, je n'accroche pas. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Moi, j'me base sur les com's trouvés sur ce tomik --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 12:20:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |