| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 12:56:53 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Un RPG digne de ce nom --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Cela dit si j'avais plus de pognon je l'aurais déjà la Wii --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 13:23:40 ![]() |
Cheinz Transactions (0) | Ben non, la plupart des filles aiment bien jouer a la Wii il semblerait... ^^ |
poumpoum_short Transactions (0) | Merci pour le lot de trailer.
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 13:29:11 ![]() ![]() |
poumpoum_short Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je me suis trompé dans mon post : il fallait lire *arrêt-maladii* --------------- Horse_man |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 13:44:56 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) | pour ceux que ca intéresse, plusieurs nouvelles vidéos de mario galaxy, dont les premières pub jap
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 13:57:24 ![]() Avis sur Table Tennis Wii piochés dans le forum GK :
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | A peu près les mêmes avis qu'au dessus : les toutes premières parties c'est chaud on comprend pas très bien comment ça fonctionne.
|
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) | Vraiment sympa ce jeu. Un défaut tout de même(enfin pour moi) : il est pas possible (ou alors je sais pas lire) de changer la main du joueur. C'est relativement perturbant, étant gaucher, puis bon, c'est pas une option qui doit couter cher à implémenter. --------------- Linux registered user #352556 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Pas de mode gaucher ? Lutin Heureusement que je suis ambidextre mais tout de même j'ai plus l'habitude de la main gauche |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Merci pour vos avis sur Table Tennis, il me tente de plus en plus Sinon pour ceux qui l'ont acheté on le trouve à moins de 40€ ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par ethomit le 19-10-2007 à 16:28:47 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message édité par The_monk le 19-10-2007 à 16:29:02 --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 16:55:04 ![]() |
turtounet Transactions (0) |
Message édité par turtounet le 19-10-2007 à 16:57:18 |
poumpoum_short Transactions (0) | C'est normal la Belgique c'est d'la balle ! (ceci n'est pas un troll, juste la Stib qui fait chier de temps en temps |
Zangalou Transactions (1) | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 17:42:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2007 à 17:47:56 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Zangalou Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 18:09:22 ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Vidéo "best of" de Super Mario Galaxy : http://www.factornews.com/news-217 [...] st_of.html
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Bon ma Wii est HS !
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 18:28:21 ![]() Y'a plein de nouvelles vidéos de Super Mario Galaxy sur gametrailers. (Je les regarde pas car ça gâche le plaisir de la découverte, ils en montrent trop)
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 18:40:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |