|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
DrDooM | Suite à l'embrouille du topic des NAS Homemade, je décide donc de créer ce topic sur les configurations NAS/HTPC Homemade. Sachant qu'il n'y a pas de section moitié Hardware/Software, je me permets de laisser ce topic ici, et on évitera à tout aigri de venir imposer sa loi en disant que c'est juste Hardware. Sentez-vous libres de parler aussi bien de l'OS ou des outils utilisés que du choix du matériel Différents logiciels Media Centers :
Pour prendre des idées, les galleries HTPC, Data Storage Systems et Small Form Factor Systems de HardForum :
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 12-03-2015 à 15:05:35 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 09:29:59 |
DrDooM | J'en profite pour poster la configuration que je suis en train de me monter :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thekilgore Mode et rats tueurs | [HS]
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 16-11-2009 à 09:55:45 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 16-11-2009 à 10:07:49 |
keiser1080 |
|
keiser1080 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | intéressé par ce topic, même si ma config sera plus htpc que NAS (seulement RAID 1 ;-) ) ! voila le listing en cours de reflexion (recup de 2 x 640 SATA WD pour le soft, je pense windows 7 + xbmc+solution soft pour la gestion des fichiers (a definir) Message édité par BENETNATH le 16-11-2009 à 11:39:27 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 11:38:37 |
Greeny | Enfin un topic Nas/HTPC ^^ Depuis que je suis éco-conscient, je veux faire un Nas/Htpc qui permettrait de tourner en NAS 24h/24, faire bittorrent et se faire un windows media center (j'ai déjà une license Win7 home premium specialement pour ça), le tout pour moins de 0.024W
--------------- Mon feedback |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
technos | hello,
|
DrDooM |
DrDooM |
DrDooM | Voilà les photos, récap de la config :
keiser1080 | DrDoom,
|
DrDooM |
DrDooM |
DrDooM |
butzz | Moi aussi je suis en train de me préparer une tite config serveur/NAS :
Message cité 3 fois Message édité par butzz le 16-11-2009 à 14:16:01 |
DrDooM |
|
Walk_Man To live is to die. | Drapal --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
junior76 |
|
axelazerty |
|
Greeny |
--------------- Mon feedback |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
DrDooM |
|
butzz |
Message édité par butzz le 16-11-2009 à 17:27:46 |
ITM Avatar peint à la main | Bon courage pour caser une carte controleur supplémentaire dans le Chenbro, c'est pas vraiment spacieux à l'intérieur --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 16-11-2009 à 21:46:02 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
Conseil Config HTPC /Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |