|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 18:03:51 |
lidden Screugneugneu ! | C'est pour ça que j'ai choisi de prendre 4 Green 1.5To pour cette config
Message cité 1 fois Message édité par lidden le 06-07-2010 à 18:09:51 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
loic_1715 | Tu devrais mettre une 480 dans ton NAS alors si tu veux un chauffage d'appoint XD |
aster Chaotic Neutral |
|
Megalo | Bon, pour ma part (voir page précédente), j'ai opté pour le silverstone GD04 + un boitier USB2 pouvant contenir deux disques durs (j'espère que ca aura des perf potables. Enfin, je pourrais stocker des trucs dedans que Avec 1 DD de 120 Go et 3 To, ca devrait le faire. edit : config monté, reste plus que la partie software demain. Le GD04 est prévu pour accueillir 2 3.5", ou 2 2.5' ou 1 de chaque. J'ai fait mieux : 3 de 3,5" ! Je résume : Il ne me restera plus qu'à faire fonctionner ma logitech Harmony (récepteur IR acheté chez dealextreme) Pour le software ce sera : En suspens : Message cité 1 fois Message édité par Megalo le 07-07-2010 à 03:18:24 |
DrDooM |
rdz-oliv | Hello, Message cité 1 fois Message édité par rdz-oliv le 07-07-2010 à 11:20:39 --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
DrDooM |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 11:29:20 |
rdz-oliv | nice one ! merci, je vais regarder de plus près ! --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Megalo | Merci DrDoom. Les deux derniers liens en Anglais laissent présager un énormé temps de compréhension. On verra après ^^ |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
turajo |
DrDooM |
loic_1715 | 16To, ça commence à faire |
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 08-07-2010 à 06:12:45 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 09:11:29 |
loic_1715 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 09:59:33
|
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 10:04:20
|
loic_1715 | no problemo |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 08-07-2010 à 16:57:35 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
DrDooM | Un boitier idéal pour faire un NAS pas cher
christian bale |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 16:15:25 |
DrDooM | Un point intéressant en décodage HD 1080p, j'ai contrôlé la charge GPU lors du décodage matériel avec GPU-Z (Flash 10.1 et The KMPlayer + CoreAVC), dans les 2 cas ma 9600GT Fanless 1Go monte à 38% de charge, c'est clairement correct. J'ai déjà Aero activé mais ça représente une charge GPU négligeable. Message édité par DrDooM le 11-07-2010 à 01:06:59 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
tetsuo34 Avocat du Diable | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
tetsuo34 Avocat du Diable | Si elles le peuvent, y a pls topics sur le forum d'avs ainsi que sur celui d'xbmc, mais mon anglais étant très moyen, j'aurais aimé une petite synthèse en français --------------- Mon feedback |
DrDooM |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
Conseil Config HTPC /Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |